J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 15:40 pm    Sujet du message: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans
Oui, je sais, c'est réservé au garçon mais là, c'est de l'avis de garçon dont j'ai besoins.
Imaginez être à sa place à lui, une fille que vous connaisez depuis 1o ans, avez laquelle vous avez pleins de souvenirs et avec laquel vous avez grandit, qu'un jour elle vous annonce de bout en blanc : Je suis attiré par toi au point de carrément fantasmer sur toi... Comment vous réagiriez ?
D abord, bonjours à tous et je remercie d'avance tous ce qui m'aiderons à résoudre mon problème.

* Une petite introduction pour mieux comprendre la suite :
Je m'appelle Zeïnab et j'ai 13 ans, il y à 10 j'arrivais en France pour me faire soigner, je viens du Mali. Je vis dans une famille d’accueil depuis, la même, j'ai eu d'la chance, et au fil des années, c'est devenue comme ma famille. Ma mère (d’accueil) à 6 enfants, donc une fille, Solène qui à 2 enfants, un garçons de 14 ( le sujet du topic ) et une petite fille. Lui et moi avons grandit ensemble, on se connais depuis 10 ans et on à vécu pleins de chose et grandit ensemble. On à toujours eu tendance à être plus qu'ami, quand on été petits, on se fesait des bisous, on dormais ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et en grandissant ben sa à évoluer pour devenir un peux plus que des jeux d'enfants lorsque l'on se retrouvais seul... Quand on jouais à la bagarre, je me retrouvais systématiquement a cheval sur lui ou lui sur moi, et on restez dans ces positions pendant plusieurs minute juste à écouter nos respirations dans le cous de l'autre mais sans jamais échanger de bisous, même pas un smack pour rire ou comme sa. Sa nous arrivais de dormir ensemble et les caresses un peux plus qu'amical se fesais de plus en plus présente et insistante, pour lui et pour moi, Depuis quelques mois, je pense souvent à lui et je nous imaginent en train de faire des choses dans son lit, moi assise sur ses genoux et lui me caressant la taille etc... J'ai pas envie qu'on me juge par ce que à 13 je fantasme sur un " ami ", j'ai juste envie qu'on m'aide à trouver des solutions.

Bonne journée, en espérant que vous me répondrez vite et désoler pour le roman mais comme la situations et très compliquer ben il fallait tout expliquer X)
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:12 pm    Sujet du message:
Désolée, je ne suis pas un mec, mais je vais quand même répondre x)

Déjà pour moi, si vous êtes aussi proches depuis si longtemps, il est normal qu'arrivé à l'adolescence, une certaine ambiguité s'installe entre vous, eh oui, c'est la période où les hormones travaillent x)
Tu commences à fantsamer, ça va, ça vient... Bref, c'est tout à fait normal, maintenant, avant de te répondre vraiment, je voulais savoir, tu dis "j'ai juste envie qu'on m'aide à trouver des solutions.", mais des solutions à quoi exactement ? Tu veux mettre les choses au clair avec lui, ou arrêter de fantasmer sur lui (pas possible ça je crois, juste attendre si c'est ça que tu veux) ?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:20 pm    Sujet du message:
Des solutions ? Pour moi, la seule qui existe c'est d'arrêter vos jeux et de laisser passer tout ça avec le temps.

Tu es arrivée à 3 ans dans ta famille d'accueil, c'est ta famille quoi. Et ça fait de lui un membre de ta famille. Même très proche. Donc ça fait un peu inceste cette histoire quand même.

Et puis ce que tu décris pendant votre petite enfance, ça me choque pas. Dormir dans les bras l'un de l'autre... Si vous avez grandi ensemble, il est un peu comme ton frère pour toi. C'est comment ça a tourné quand vous avez vieilli un peu qui devient un peu "déplacé" (je trouve pas le bon mot XD).
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
So Primitive a écrit:
Désolée, je ne suis pas un mec, mais je vais quand même répondre x)

Déjà pour moi, si vous êtes aussi proches depuis si longtemps, il est normal qu'arrivé à l'adolescence, une certaine ambiguité s'installe entre vous, eh oui, c'est la période où les hormones travaillent x)
Tu commences à fantsamer, ça va, ça vient... Bref, c'est tout à fait normal, maintenant, avant de te répondre vraiment, je voulais savoir, tu dis "j'ai juste envie qu'on m'aide à trouver des solutions.", mais des solutions à quoi exactement ? Tu veux mettre les choses au clair avec lui, ou arrêter de fantasmer sur lui (pas possible ça je crois, juste attendre si c'est ça que tu veux) ?


Ben, savoir si sa me convient plus ou moins, laissez les choses tel quel, ou si je doit mettre les choses au clair parske c'est pas une relation très conventionnel. Si je doit lui dire et risquer qu'il le prenne mal et risquer qu'on ne se parle plus ( je le vivrai TRÈS mal ) ! Ou si je doit tou garder pour moi et continuer à fantasmer en secret et faire comme si de rien étais. Je sais pas ce que lui en pense, par ce que on à jamais parler, même quand on agissait on se disais rien. Et puis même, c'est gênant par rapport à sa mère qui est aussi ma soeur, j'ai l'impression que j'ai envie d'être avec lui mais mais de toute façon notre relations est voué à l'échec à cause de notre famille mais sa nou empêche pas de nous " amusé " quand on est seul tout les deux, c'est une sorte de jeux comme un autre sauf que c'est pas annodin, et c'est maintenant que je m'en rend compte Sad
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:43 pm    Sujet du message:
C'est un fake, vous ne pensez pas ?
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:46 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
C'est un fake, vous ne pensez pas ?


J'ai pas que sa à faire d'écrire des histoires comme sa ! Et puis si c'est pour dire sa, ben c'est pas la peine d'écrire un commentaire. Je suis venue sur ce forum paske cette relation me fait souffrir et que j'ai envie qu'on m'aide à trouver des solutions !!!!!
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:53 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Des solutions ? Pour moi, la seule qui existe c'est d'arrêter vos jeux et de laisser passer tout ça avec le temps.

Tu es arrivée à 3 ans dans ta famille d'accueil, c'est ta famille quoi. Et ça fait de lui un membre de ta famille. Même très proche. Donc ça fait un peu inceste cette histoire quand même.

Et puis ce que tu décris pendant votre petite enfance, ça me choque pas. Dormir dans les bras l'un de l'autre... Si vous avez grandi ensemble, il est un peu comme ton frère pour toi. C'est comment ça a tourné quand vous avez vieilli un peu qui devient un peu "déplacé" (je trouve pas le bon mot XD).


Oui mais on se voit quand même souvent et on se retrouve souvent seul puisque dans les fêtes de famille, nous sommes les 2 seul ados, donc on reste ensemble. Mais nous n'avons aucun lien biologique donc y'a rien d'illégal à ce qu'on fait mais je me rend compte peux à peux que ce n'est quand pas bien et un peux malsain même si c'est plus fort que nous Embarassed
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 16:56 pm    Sujet du message:
La relation vouée à l'échec... oui, sûrement... les relations dans les familles, ça existe, mais c'est jamais facile.
Après, tu es jeune, tes sentiments évoluront, mais là, c'est vrai que c'est normal, et y'a énormément de chances que ce soit très ambigu de son côté aussi, d'un autre côté, si tu lui avoues, il pourrait "prendre peur", il pourait avoir que votre relation, très fusionnelle change, dans ce cas, il prendrait de la distace, et toi, tu serais très mal, vous vous manqueriez l'un l'autre, et ce serait pas joyeux... Je pense que tu devrais attendre, profiter de la relation que tu as avec lui, c'est déjà beaucoup, frustrant peut-être, mais déjà beaucoup, et attendre. Je pense que si il est dans la même situation, ça "derrapera" bien un jour où l'autre... Sinon, de toute façon, ça passera, ça mettra peut-être une certain temps à passer, mais ça passera. De plus vous avez grandi ensembles, vous avez une relation très fusionelle, et vous êtes en plein adolescence. Normal que beaucoup de choses se confondent. Il faut juste attendre que ton petit coeur se calme, mettre les choses au clair avec toi-même, essayer de prendre le recul nécessare, savoir si tu l'aimes amoureusement, ou comme un frère, en gros, faut attendre quoi.
Car agir à chaud, c'est jamais bon. Si avec le temps, ça se confirme, tu sais ce qu'il te reste à faire, si ça s'efface, si tu passes à autre chose, tu sera heureuse d'avoir fait l'effort d'attendre.

désolée, je crois que je me répète un peu là x)
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
linda34 a écrit:
Mais nous n'avons aucun lien biologique donc y'a rien d'illégal

C'est pas illégal, même en partageant le même sang. Mais bon x) Et tu parles toi-même de sa mère comme étant ta sœur. A partir de là...

alcibiade a écrit:
C'est un fake, vous ne pensez pas ?

J'y ai pensé aussi Razz
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 12:28 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 17:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais nous n'avons aucun lien biologique donc y'a rien d'illégal à ce qu'on fait mais je me rend compte peux à peux que ce n'est quand pas bien et un peux malsain même si c'est plus fort que nous Embarassed


Tu est sous la loie francaise, si tu es de cette meme famille c'est interdit par la loie, vous ne pourrez ni vous mariez, ni vivre ensemble car vous etes, au yeux de la loi frères et soeur.

Pour ce qui est du coté sexuel...

La ca deviens plus compliqué. Tu me semble quand meme un peu jeune pour passer a l'étape "sexe", mais ca c'est mon avis personnel. Par contre le sexe va aussi avec la maturité, ce n'est pas pour rien que c'est a 15 ans que on considère ce qu'on appelle la majorité sexuel, tu a donc le droi "légalement" de faire, a partir de cette age la, ce que tu veux sexuellement par la. Calcul aussi qu'il a un an de plus que toi, et que a ton age c'est énorme, ca a peut prés le meme point qu'une nana de vingt ans avec un mec de trente.

Pour ce qui est d'éprouver des sentiments pour lui, la c'est ton coeur, ca arrive. En meme temps tu rencontreras d'autre garcon, plus tard qui te plairont aussi.

Qu'est-ce que tu appelle fantasmer au juste, c'est assez général comme therme. Tu veux dire que tu reve de l'embrasser, ou d'avoir une relation avec lui, sexuel ou soutenue ?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 17:31 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Tu est sous la loie francaise, si tu es de cette meme famille c'est interdit par la loie, vous ne pourrez ni vous mariez, ni vivre ensemble car vous etes, au yeux de la loi frères et soeur.

Ils ne sont pas frères et sœurs. Même si c'est tout comme. C'est le fils de sa sœur, donc logiquement son neveu. Mais ça ne veut pas dire grand chose dans ce cas-là.

Penseur Pensif a écrit:
Calcul aussi qu'il a un an de plus que toi, et que a ton age c'est énorme, ca a peut prés le meme point qu'une nana de vingt ans avec un mec de trente.

Ça veut rien dire ça, tout le monde est différent. On peut pas faire une règle de "il a 1 an de plus donc...", et encore moins des comparaisons. Il y a des filles très matures pour leur âge, comme tout le contraire, et de même pour les garçons.


Sinon, je trouve quand même leur relation malsaine.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:


Tu est sous la loie francaise, si tu es de cette meme famille c'est interdit par la loie, vous ne pourrez ni vous mariez, ni vivre ensemble car vous etes, au yeux de la loi frères et soeur.


la loi, la loi.. elle en saura quoi ? à son âge, ce ne sera qu'une expérience adolescente, une aventure, belle, qui durera peut-être, ce ne sera qu'un peu d'expérience dans sa vie, sa première expérience, c'est pas négligeable, ça va l'aider à se construire, si jamais ça se fait, mais la loi dans tout ça... elle n'en saura rien...

Citation:
Pour ce qui est du coté sexuel...

La ca deviens plus compliqué. Tu me semble quand meme un peu jeune pour passer a l'étape "sexe", mais ca c'est mon avis personnel. Par contre le sexe va aussi avec la maturité, ce n'est pas pour rien que c'est a 15 ans que on considère ce qu'on appelle la majorité sexuel, tu a donc le droi "légalement" de faire, a partir de cette age la, ce que tu veux sexuellement par la. Calcul aussi qu'il a un an de plus que toi, et que a ton age c'est énorme, ca a peut prés le meme point qu'une nana de vingt ans avec un mec de trente.


Elle n'a pas encore parlé de sexe à ce que je sache...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 17:39 pm    Sujet du message:
Citation:
Calcul aussi qu'il a un an de plus que toi, et que a ton age c'est énorme, ca a peut prés le meme point qu'une nana de vingt ans avec un mec de trente.


Mdr. Va falloir revoir les proportionnalités...
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
So Primitive a écrit:
La relation vouée à l'échec... oui, sûrement... les relations dans les familles, ça existe, mais c'est jamais facile.
Après, tu es jeune, tes sentiments évoluront, mais là, c'est vrai que c'est normal, et y'a énormément de chances que ce soit très ambigu de son côté aussi, d'un autre côté, si tu lui avoues, il pourrait "prendre peur", il pourait avoir que votre relation, très fusionnelle change, dans ce cas, il prendrait de la distace, et toi, tu serais très mal, vous vous manqueriez l'un l'autre, et ce serait pas joyeux... Je pense que tu devrais attendre, profiter de la relation que tu as avec lui, c'est déjà beaucoup, frustrant peut-être, mais déjà beaucoup, et attendre. Je pense que si il est dans la même situation, ça "derrapera" bien un jour où l'autre... Sinon, de toute façon, ça passera, ça mettra peut-être une certain temps à passer, mais ça passera. De plus vous avez grandi ensembles, vous avez une relation très fusionelle, et vous êtes en plein adolescence. Normal que beaucoup de choses se confondent. Il faut juste attendre que ton petit coeur se calme, mettre les choses au clair avec toi-même, essayer de prendre le recul nécessare, savoir si tu l'aimes amoureusement, ou comme un frère, en gros, faut attendre quoi.
Car agir à chaud, c'est jamais bon. Si avec le temps, ça se confirme, tu sais ce qu'il te reste à faire, si ça s'efface, si tu passes à autre chose, tu sera heureuse d'avoir fait l'effort d'attendre.

désolée, je crois que je me répète un peu là x)


Nan nan, c'est, je crois, le message qui m'a le plus aider et ouvert les yeux. Mais je pense que je vais laisser couler et voir si sa évolue ou si on s'éloigne ou si sa reste comme sa. Very Happy Tu dit que y'a beaucoup de chance que se soit ambiguë, mais il ne montre rien de ce qu'il pourrait ressentir pour moi, et pourquoi il y est de grande chance que se soit ambiguë ?
En public, on se taquinent, on se chamaillent, toujours gentiment. J'ai l'impression qu'il tien à moi mais j'en suis pas sur puiske il ne m'a jamais dit, " tu est importante pour moi " ou un truc dans le genre. Une fois, pour blaguer, je voulais lui faire croire que je l'aimais en amour, alors je lui ai dit : Je t'aime, et il à pas compris et à répondue, " Moi aussi je t'aime ". J'ai répondue: " Ha bon " ? et il m'a répondue : " Ben oui, en amitié " et après j'me suis déconnecter, et c'est la seul fois où il m'a dit ' je t'aime. Mais sa m'a fait un tel effet, même la en y repensant... et sa avait l'air si évident pour lui en plus que ben sa me conforte quand même dans l'idée qu'il tien a moi mais rien est sur Confused Confused
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Citation:
Mais nous n'avons aucun lien biologique donc y'a rien d'illégal à ce qu'on fait mais je me rend compte peux à peux que ce n'est quand pas bien et un peux malsain même si c'est plus fort que nous Embarassed


Tu est sous la loie francaise, si tu es de cette meme famille c'est interdit par la loie, vous ne pourrez ni vous mariez, ni vivre ensemble car vous etes, au yeux de la loi frères et soeur.

Nous n'avons aucun lien biologique donc notre relations est tous à fait possible et nous ne faisons rien d'illégal puisque on nous n'avons AUCUN lien.

Pour ce qui est du coté sexuel...

La ca deviens plus compliqué. Tu me semble quand meme un peu jeune pour passer a l'étape "sexe", mais ca c'est mon avis personnel. Par contre le sexe va aussi avec la maturité, ce n'est pas pour rien que c'est a 15 ans que on considère ce qu'on appelle la majorité sexuel, tu a donc le droi "légalement" de faire, a partir de cette age la, ce que tu veux sexuellement par la. Calcul aussi qu'il a un an de plus que toi, et que a ton age c'est énorme, ca a peut prés le meme point qu'une nana de vingt ans avec un mec de trente.

Je n'ai jamais dit que j'avais envie de coucher avec lui, même si sa ma déjà traversé l'esprit, je n'y est jamais penser sérieusement et puis je pense que je suis trop jeune

Pour ce qui est d'éprouver des sentiments pour lui, la c'est ton coeur, ca arrive. En meme temps tu rencontreras d'autre garcon, plus tard qui te plairont aussi.

Ben, en faite je sais pas si on peut parler d'amour, certes je pense souvent à lui, il me manque beaucoup, si il lui arrivait quelque chose sa me rendrait malade, et si on venait à ne plus se parler ou se voir je le vivrai très mal, est ce que sa prouve que j'en suis amoureuse ?

Qu'est-ce que tu appelle fantasmer au juste, c'est assez général comme therme. Tu veux dire que tu reve de l'embrasser, ou d'avoir une relation avec lui, sexuel ou soutenue ?


Ben, je nous imaginent en train de coucher ensemble, de nous embrasser, dormant ensemble, dans les bras l'un de l'autre. Rien de saint Confused
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Si ils ont envie l'un de l'autre, ils n'ont qu'à s'amuser un bon coup et voir après si ça leur convient ou pas.


S'amuser un bon coup ? C'est a dire ?
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
Bah, je dis qu'il y a beaucoup de chances que ce soit ambigü parce qu'à votre âge, beaucoup d'amitiés filles/garçons, quand elles sont fusionelles dérappent en relations amoureuses, une histoire d'hormones il parait Wink
Enfin, ça peut t'aider à te construire, t'aider à te connaitre, t'apprendre un bout de la vie, mais lui du haut de ses 14 ans, si il te voit un peu comme une "petite soeur" le fait que tu fantasmes sur lui peut le troubler, le derragner, et l'ammener à prendre ses distantces. Bon après, je dis ça, mais un mec que je considérais comme mon petit frère m'a demandé de sortir avec moi, et ça nous a rapproché comme jamais, j'ai pas accepté parce que ce n'était pas ça que je voulais avec lui, mais ça nous a énormément rapproché. Mais il ne faut pas se fier à mes expériences, je susi étrange xD.
Non, il faut vraiment que tu prennes du recul face à ça pour éviter de t'engager dans une relation qui n'est pas celle qui te convient, éviter de confondre quoi, tu vois ce que je veux dire ?
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
So Primitive a écrit:
Bah, je dis qu'il y a beaucoup de chances que ce soit ambigü parce qu'à votre âge, beaucoup d'amitiés filles/garçons, quand elles sont fusionelles dérappent en relations amoureuses, une histoire d'hormones il parait Wink
Enfin, ça peut t'aider à te construire, t'aider à te connaitre, t'apprendre un bout de la vie, mais lui du haut de ses 14 ans, si il te voit un peu comme une "petite soeur" le fait que tu fantasmes sur lui peut le troubler, le derragner, et l'ammener à prendre ses distantces. Bon après, je dis ça, mais un mec que je considérais comme mon petit frère m'a demandé de sortir avec moi, et ça nous a rapproché comme jamais, j'ai pas accepté parce que ce n'était pas ça que je voulais avec lui, mais ça nous a énormément rapproché. Mais il ne faut pas se fier à mes expériences, je susi étrange xD.
Non, il faut vraiment que tu prennes du recul face à ça pour éviter de t'engager dans une relation qui n'est pas celle qui te convient, éviter de confondre quoi, tu vois ce que je veux dire ?


Ben j'ai toujours été mure pour mon âge, donc plus mûre que lui et sa dure depuis qu'on est petit, déjà je suis plus grande que lui en taille mais ça, sa change rien, donc c'est peux probable qu'il me voit comme une petite soeur, c'est plutôt moi qui devrai le voir comme un petit frère, mais il n'en n'est rien Smile Ben j'ai envie d'être avec lui, QUE avec lui, il me manque quand il est pas là et quand je le vois, j'ai qu'une envie, j'ai envie d'être dans ses bras, de l'embrasser et tout.
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 20:27 pm    Sujet du message:
linda34 a écrit:

Ben j'ai toujours été mure pour mon âge, donc plus mûre que lui et sa dure depuis qu'on est petit, déjà je suis plus grande que lui en taille mais ça, sa change rien, donc c'est peux probable qu'il me voit comme une petite soeur, c'est plutôt moi qui devrai le voir comme un petit frère, mais il n'en n'est rien Smile Ben j'ai envie d'être avec lui, QUE avec lui, il me manque quand il est pas là et quand je le vois, j'ai qu'une envie, j'ai envie d'être dans ses bras, de l'embrasser et tout.


Vu ta façon d'écrire, je veux bien te croire que t'as toujours été mûre pour ton âge ! On voit que tu prends facilement du recul, et que t'es plutot lucide, rare à ton âge (de plus en plus, malheureusement). Bref, T'as l'air de bien savoir ce que tu veux, maintenant, je peux pas m'empêcher de te le dire, attends. Voir comment les choses évoluent, de son côté, de ton côté, parce que quand on est jeune comme toi (comme moi aussi d'ailleurs) ce genre de trucs, ça va, ça vient, faut vraiment s'observer, avec du recul, histoire d'être sûr. de toute façon, si vous sortez ensemble, y'a aucun egagement important, vous pouvez toujours vous rendre compte que vous vous êtes trompés et arrêter, tout en restant aussi fusionnels qu'avant, je veux dire, vous n'allez pas vous marrier demain quoi Mr. Green . Donc attends de voir, et regarde vous, si ça doit se faire, ça se fera, aucun soucis là dessus. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs