J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
So Primitive a écrit:
linda34 a écrit:

Ben j'ai toujours été mure pour mon âge, donc plus mûre que lui et sa dure depuis qu'on est petit, déjà je suis plus grande que lui en taille mais ça, sa change rien, donc c'est peux probable qu'il me voit comme une petite soeur, c'est plutôt moi qui devrai le voir comme un petit frère, mais il n'en n'est rien Smile Ben j'ai envie d'être avec lui, QUE avec lui, il me manque quand il est pas là et quand je le vois, j'ai qu'une envie, j'ai envie d'être dans ses bras, de l'embrasser et tout.


Vu ta façon d'écrire, je veux bien te croire que t'as toujours été mûre pour ton âge ! On voit que tu prends facilement du recul, et que t'es plutot lucide, rare à ton âge (de plus en plus, malheureusement). Bref, T'as l'air de bien savoir ce que tu veux, maintenant, je peux pas m'empêcher de te le dire, attends. Voir comment les choses évoluent, de son côté, de ton côté, parce que quand on est jeune comme toi (comme moi aussi d'ailleurs) ce genre de trucs, ça va, ça vient, faut vraiment s'observer, avec du recul, histoire d'être sûr. de toute façon, si vous sortez ensemble, y'a aucun egagement important, vous pouvez toujours vous rendre compte que vous vous êtes trompés et arrêter, tout en restant aussi fusionnels qu'avant, je veux dire, vous n'allez pas vous marrier demain quoi Mr. Green . Donc attends de voir, et regarde vous, si ça doit se faire, ça se fera, aucun soucis là dessus. Wink


J'essaie de prendre du recul par ce que c'est vraiment bizarre comme situation et très compliquer donc il le faut. Ben ce que je veux c'est lui ! Lui ? Il à une copine, et je pense que c'est pas sortir avk moi qu'il veut, juste être très ami et que ben, on reste comme sa, car je pense que la situations lui convient très bien à lui, puiske le reste du temps il à sa copine et que quand on se voit bah, on "s'amuse", lui il à la belle vie. En gros " une amitié amoureuse " et je pense n'être rien de plus qu'une ami de longue date avec qui bah de temps en temps il "passe du bon temps" et que un jours bah peut être qu'un jours sa dérapera, qu'on couchera ensemble et que on se rendra compte que on à envie d'être ensemble ou le contraire, que on étais pas fait pour être ensemble et que c'étais une erreur nous deux. J'aimerais que sa marche nous deux mais, on verras. Pour l'instant on à 13 et 14 ans et c'est comme si on avait le même âge, quand on passe des vacances ensemble on rigolent bien, on jouent à la Wii, on se chamaillent, ce qui, ressemble plutôt à une relation frère/soeur. Je peux pas dire ce que je ressens pour lui, c'est tellement fort, sa dépasse l'attirance physique (même si elle est très forte). Je pense attendre et voir, on va passer une semaine ensemble pendant les vacances de noël et à la réunion de famille pour les 3 ans de ma nièce, dimanche dernier, le ton de la semaine à été donné ^^... J'espère qu'avec le temps, la situations va s'éclaircir :
1- On devient plus fusion elle encore et sa devient un VRAIE relations amicale sans ambiguïté après avoir tous deux éclaircie la situation
2- On s'éloignent, sois par ce que je lui aurais tout dit, sois par la force des choses.
3- On aura décidé de s'éloigner un peux par ce que on aura pas voulue jouer avec les feux et risquer de dérapé
4- Sa évolue en une relation amoureuse, et si sa devient sérieux, je pense qu'on commencera par en parler a sa mère ( ma soeur ) puis à ma mère à moi.
5- Bahh, sa évolue pas et on la relation reste tel quel, mais en grandissant on mettra des mots sur ce qu'on fait tout les deux lorsque l'on se retrouvent seuls
So Primitive
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 46
Localisation: Bretonne !

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
Oui, je pense que c'est la meilleure solution : attendre et voir.
Après, si il a une copine... tant qu'il est avec elle, tu ne peux pas grand chose, il peut tomber amoureux de toi, mais tant qu'il est avec elle, t'as pas le choix que d'petre amoureuse de lui et profiter de tous les moments que tu partages avec lui Wink
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 23:51 pm    Sujet du message:
So Primitive a écrit:
Oui, je pense que c'est la meilleure solution : attendre et voir.
Après, si il a une copine... tant qu'il est avec elle, tu ne peux pas grand chose, il peut tomber amoureux de toi, mais tant qu'il est avec elle, t'as pas le choix que d'petre amoureuse de lui et profiter de tous les moments que tu partages avec lui Wink


Je pense pas qu'il soit amoureux ou qu'il me voit comme une petite amie potentielle, c'est juste qu'il tien a moi et qu'il à de l'affection pour moi et que notre relations est indescrptible, on ne peux pas mettre de mots dessus donc c'est assez dificile à qualifié, c'est juste c'est entre l'amour et l'amitié. De mon coter je pense que y'a un début d'amour mais si c'est le cas, passez une semaine avec lui, bah sa va pas m'aider, même si je sais qu'on va pas être H24 ensemble puiske il à ses amis et je suis plus aussi importante qu'avant, mais peut être que passer une semaine ensemble va nous re-rapprocher et empêcher qu'au final on ne se parle plus. Et, heuu, oui j'en profite au maximum de chaque moment qu'on passe ensemble. Et je pense que même si il à une copine, si on se rapproche trop, bah, elle sera pas la pour nous empêcher d'agir, et je sais que je rivaliserait pas avec elle puisque je suis " de sa famille ". Mais sa change rien à ce qu'on est, ressens, et ressens l'un pour l'autre Smile
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
C'est étrange. Il me semble que tu confonds presque l'amour fraternel et l'amour tout court. Je vois pourtant une certaine dichotomie entre ces deux notions.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 00:01 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
C'est étrange. Il me semble que tu confonds presque l'amour fraternel et l'amour tout court. Je vois pourtant une certaine dichotomie entre ces deux notions.


+1.
Mais il reste leurs petits jeux qui n'ont rien de fraternels...
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 07:15 am    Sujet du message:
Hama' a écrit:
PacGirl a écrit:
C'est étrange. Il me semble que tu confonds presque l'amour fraternel et l'amour tout court. Je vois pourtant une certaine dichotomie entre ces deux notions.


+1.
Mais il reste leurs petits jeux qui n'ont rien de fraternels...


Exactement !
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 07:43 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
C'est étrange. Il me semble que tu confonds presque l'amour fraternel et l'amour tout court. Je vois pourtant une certaine dichotomie entre ces deux notions.


Je ne pense pas confondre mais il est quand même possible que je me trompe.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 08:02 am    Sujet du message:
Si il y a jeux sexuels entre toi et lui. Et si on considère qu'il a le statut de frère. Tu as, à mon avis, du mal à percevoir la frontière entre ces deux sortes d'amour. Mais ça ne reste que mon avis.
linda34
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Si il y a jeux sexuels entre toi et lui. Et si on considère qu'il a le statut de frère. Tu as, à mon avis, du mal à percevoir la frontière entre ces deux sortes d'amour. Mais ça ne reste que mon avis.


Je sais ce qu'on fait, mais ce que l'on fait ne peux peut être pas qualifié de jeux sexuelle, donc qu'entendez vous exactement ? Des exemples sont les bienvenus pour que je puisse me situez Smile

Je sais pas vraiment comment je le considère, et je sais pas non plus comment lui me considère, donc j'attend de le voir pour éclaircir sa.

En ce qui concerne ce que je ressens pour, je suis totalement perdue ! Comme tu dit, je me méprend peut être entre l'amour fraternel et l'amour tous cours, mais même pour mon frères et mes soeur biologique, je ne ressens pas sa donc c'est pour sa que je me pose des questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs