Lui piquer son copain..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 19, 2011 18:44 pm    Sujet du message: Lui piquer son copain..?
Bon bah voila, j'ai été sur un mec toute la fin d'année dernière puis l'été puis la rentrée.
Mais faut bien que je me mette a comprendre que " C'est mort" il est en couple, ils ont eu des problèmes de dingues mais les ont surmontés, ils sont fait pour être ensemble, et surtout, on s'est éloignés...

Il y a deux semaine, j'ai rencontré un mec. Mignon, drôle,sympa,mêmes centre d'intérêt. très très vite il a remplacé, l'ancien...

Sauf qu'il est en couple depuis mardi dernier, et sa copine... voila quoi.

Ils se connaissent pas en fait, ou plutôt il. Parce que c'ets un peux une manipulatrice mythomane opportuniste et tout et tout...

Depuis samedi, on s'est rapprocher comme des dingues, on a parler de samedi matin a lundi matin par sms, plus un coup de fil.
des sous entendus de dingue, des discutions interminables...

Lundi on a manger ensemble, avec sa copine, mais elle partait tout le temps et nous laissait touts les deux. Ils parlent pas en fait.

Mardi pareil, et on s'est fait il billard avec lui, un pote, sa copine et moi et il a dit
" Ok , toi ( sa copine) tu te mets avec machin, et moi je me met avec elle ( moi" sa copine a raler, il en a pas tenu compte.

C'qui m'énerve c'ets que, sa copine cherche a ce qu'on se rapproche avec son mec, comme en nous laissant tout seuls et tout, et qu'après elle rale ou nous regarde assez.. méchamment.

Au moment ou je devais ttirer dans la boule, mademoiselle donne un coup de pied dans ma canne.
réaction : " P.utain mais calmes toi..!"
Réaction de son copain " Sérieux tu joues a quoi? calme toi, t'es pas marrante là!" Bon après il s'ets calmé mais voila, j'suis heureuse qu'il ai directe prit ma défense, ou il arrêtait pas de me dire " Joli coup.." même quand j'aurais pu faire mieux.

Bon désolé pour le pavé, mais en gros, La fille s'est servit de lui pour larguer son ex. On est super proche et c'est ambigüe
, tout le monde l'a remarqué.

Ai-je des chances?
Je fais comment?
C'est vraiment si horrible que ca de briser un couple qui n'a rien a faire ensemble?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Oct 19, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
C'est pas avec la fille qu'il faut que tu règles l'histoire, mais avec le mec.
S'il ne l'aime pas vraiment et que c'est pour toi qu'il a le béguin, c'est à lui de la quitter, et pas de se la garder sous le coude par sécurité.
Parce que jouer les séducteurs tout en ayant une nana officielle qui rechigne à peine, ça s'appelle prendre le beurre et l'argent du beurre.
Il doit faire un choix officiel entre vous deux et rapidement.

Maintenant, j'aimerais souligner quand même que ton point de vue est très partial : une copine qui laisse de l'air et de la liberté à son copain, c'est peut-être aussi simplement une fille confiante en son copain.
Et qui manifestement est en train de comprendre qu'elle a eu tort de lui faire confiance puisqu'il n'hésite pas à te dragouiller sous son nez, et bon... je serais toi je me méfierais quand même d'un gars qui a aussi peu de respect pour sa copine actuelle, mais bon c'est tes oignons.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
Elle lui laisse pas de liberté, elle subit.
Et de son coté elle fait pareil.
On marchait tout les deux, avec sa copine et une autre copine, et on s'est me a chanter " All you need is love" en se regardant dans les yeux et en souriant, c'était trop mignon.

Et sa copine, quand on est tout les trois, elle se barre toujours au bout de 5mn, on dirait qu'elle fait exprès de nous laisser seul.
Le problçme c'est qu'entre nous ca va super vite, et j'ai peur de finir en " meilleure amie" a qui il confit tout... genre il me dit les choses qu'il ose pas lui dire a elle.

Après il a un peu l'air d'y tenir aussi a elle.
Dans l'histoire c'est vraiment elle qui se sert de lui, parce qu'elle a une sale reput et qu'elle sait très bien qu"aprés lui, y'aura personne...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
White-Smoke a écrit:
Et sa copine, quand on est tout les trois, elle se barre toujours au bout de 5mn, on dirait qu'elle fait exprès de nous laisser seul.

euh, sérieux, descends sur terre deux minutes : ton mec chante des chansons d'amour à une autre meuf en papillonnant sous ton nez, ça te saoulerait pas GRAVE, toi ?
tu m'étonne qu'elle se casse !
et elle est trop clémente, moi à sa place j'y aurais déjà foutu une dérouillée mais sévère.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Ca c'était que l'autre jour, depuis qu'ils sont ensemble elle passe plus de temps au WC qu'avec lui.

Et elle devant lui elle fait pareil voir pire, genre " Machin, fais moi l'amouur Very Happy" elle chauffe tout le monde et tout.
Quand il est là, elle se met sur les genoux d'autres mec, elle embrasse des filles parce que " c'est pas de la tromperie" et après elle râle...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 18:02 pm    Sujet du message:
Il serait temps d'arrêter de croire que ce que l'on voit les yeux fermer.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
Justement. J'ai jamais dis que Monsieur m'aimait et qu'il restait avec sa copine pour le fun.

Mais je demande ce qu'il faut faire,pour lui faire comprendre doucement que je ressens pas que de l'amitié, et si possible faire tourner la boussole
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Oct 22, 2011 23:35 pm    Sujet du message:
ben mets carte sur table.
tu lui dis que la façon dont tu vois votre relation tourner est indéniablement ambiguë et que ce n'est acceptable ni pour toi ni par rapport à sa copine officielle.
et pour cette raison tu lui demandes, s'il ressent quelque chose de réciproque, qu'il fasse un choix clair et rapidement entre vous deux.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Mais j'ai trop peur qu'il la choisisse elle, et qu'on s'éloigne.
Demain je lui propose qu'on se fasse une chicha, deux heure au tour d'un tuyau, on devrait quand même finir par parler de notre relation...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
ah ben oui mais en même temps si tu prends jamais ce risque, la situation risque pas d'évoluer Laughing en gros ça veut dire que t'attends qu'il te tombe dans les bras spontanément, et pour ça on peut pas te donner trop de conseils ^^'
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 18:53 pm    Sujet du message:
Ouais je sais, mais j'ai peur de tout casser...
Lundi sa copine voulait le larguer, mais elle a pas eu le courage. Lowl.
Aujourd'hui midi, elle lui a dit qu'lele voulait un break. a peine il est partit
" Woaaaaw le celibat c'est trop bien gnagnagna"
On s'est fait une chicha lui et moi, donc tout les deux pendant une heure, on a parler, parler.. et lui " T'as un joli sourire.." " tu connais la blague de la bombe dans le brouillard?-Nan - * il souffle la fumée sur moi* Bah voila..."

ou alors " Ca peut paraitre bâtard, sachant que je suis juste en break, mais j'ai horriblement envie de t'embrasser"

Et en rentrant au lycée, elle s'est jetée sur lui pour l'embrasser... J'vais la tué. Lui aussi.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
nan mais y'a plus rien à casser, là, c'est n'importe quoi cette histoire, quoiqu'il arrive c'est déjà tout pourri.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
C'est un complot. Ils veulent te coincer. Méfies toi mon enfant, méfies toi.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Ouais mais en fait ils sont aussi débile l'un que l'autre.
y'en a une qui joue, et lui il marche pas, il court derrière elle.
Dans son dos c'est olé olé et après c'est " je l'aime, j'veux pas qu'elle me largue"

Et puis y'a moi, qu'arrive pas a ouvrir les yeux *-*
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 18:11 pm    Sujet du message:
Mercredi aprem, je reçoit « Ca va docteur ? »
Je répond et il me dit « Bah moi, je t’ai pas vu aujourd’hui… »

On tape la discut et a la fin j elui dis « Je vais plus avoir de credit, donc bonne nuit, gros bisou, a demain, hâte d’avoir ma dose de toi : D »
Il me répond « Je crois que tu tiens plus a moi que ma copine… »

Je répond, en priant de ne plus avoir de forfait et que le sms ne parte pas
« Peut être, mais tu tiens plus a elle qu’a moi, donc problème résolu… »
Une heure après il répond « Ca reste a prouver… »
Jeudi en journée, rien de special,
Jeudi soir,
Je lui envoie

« J’ai pas eu ma dose de toi »
Il me demande si je viens vendredi soir, je dis que non, il me repond
« Et comment je fais pour avoir ma dose moi ? »
Après je lui dis que pendant les vacances, ou je pars la deuxieme semaine, ou je glande chez moi, il me repond « Option 2 Very Happy »
Donc je lui dit « de toutes façons on se voit hein ? »
-« C’est même pas une question… »
-« Sale dose d’ecstasy Legal,non overdosable.. Very Happy »
Et il repond
« Moi aussi je t’aime… »
Moi : C’est pas vrai..
Lui : C’est une question ?

Finalement changement de sujet, son père le laisse pas sortir vendredi soir,
On parle de ce qu’on pourrait faire pendant les vacances et il me dit
« Il doit bien y avoir un lit quelque part ? : D »
C’est bien pour déconer, il ets super stressé a l’idée de sa première fois.
Donc toujours pour deconer, je lui propose qu’on test toutes les chambres a couché des magasins de meubles…
Puis on se dit bonne nuit, a demain, youpi on a perm ensemble la premiere heure.

VENDREDI.
Première heure, j’avais pas cour, lui non plus, on se fait un billard, je prend son echarpe, je la garde, a la fin de l’heure on entre dans le lycée, au moment de se separer il me dit « j’ai toujours pas eu ma dose… »

A la recrée, on s’est fait un câlin qui marche x)
Puis quand je m’en allais avec une copine il m’a sauté dessus x)
A midi je l’ai pas vu,
Je finissais les cours a 17h.
Je sors, il me fonce dessus et essaye de m’embrasser, sauf que je lui disais « Putai tu fous quoi ? » en même temps, donc imaginez le truc…

Et il hurle « JSUIS CELIBATAAAAAAIRE !! »
Après j’ai été pris dans une embrouille avec un mec qui aurait dit a un autre mec que j’aurais dis un truc alors que c’était pas moi mais machin, donc ca m’a prit 15mn.
Pendant notre dernière heure, je disais adieu a une amie qui demenage.
A 18h, il me fait un câlin et me dit en me caressant le dos
« Je sais pas comment te le dire, j’ai vraiment très envie de sortir avec toi, mais j’t’aime trop pour ca et je suis un mec super pessimiste, je sais pas j’ai trop peur du après, comme tout a une fin… »
Et on s’est fait des bisous sur le nez en se tenant les mains.
La j’étais un peu perdu, ca veut dire quoi ?
Oui on va finir ensemble.
Non, oublie tout
Oui, mais laisse moi un peu de temps
?

Le soir, ma meilleure amie m’appelle
« Dans le bus j’étais avec Margaux qui m’a dit qu’elle était amoureuse de machin, et elle en a parler a pauline, et comme pauline c’est une grande gueule elle lui en a parler et il a dit
« ah bon ? j’suis heureux d’un coup »

La, j’étais complètement paumé.
Est-ce qu’il a dit ca pour le fun ?
Est-ce que pauline a emplifié ?

Samedi matin on tape la discut, et je lui demande si vendredi 18h, je dois le prendre comme un râteau.

Il me répond le blabla habituel
« mais nan c’était pas un râteau.. c’est juste que tu mérites mieux que moi, beaucoup mieux que moi… et je ne veux pas ne plus etre pote avec toi… »

Bon. J’ai pris ça comme un « Oui, c’est un râteau »
Mais l’aprem, monsieur m’envoie
« J’ai trouvé ma drogue de substitution a toi,il m’en faut plus mais si je n’t’ai pas, c’est déjà ça. C’est mon écharpe… elle a ton odeur maintenant… »

Plus tard dans la soirée « tu m’en veux ? »
Moi : « tu me dis si t’es sur une fille hein.. »
Lui : « Margaux, depuis 1 semaine. »

Un peux plus tôt je lui avais proposé qu’on se voit Lundi,
Et il avait dit qu’il me dirait aujourd’hui, quand il aurait vu avec son padre.
Toujours pas de nouvelles.
J’ai envie de le voir pour lui dire ce que je pense vraiment.
Quand je peux pas lui en vouloir d’être sur une fille, mais de s’etre foutu de ma gueule jusqu’au bout, si.
Monsieur tient a mon amitié, d’après ce qu’il dit.
Donc je pensait lui proposer un Macdo sur la cote, puis de visiter ensuite l’ancienne ville, le truc a touriste, vue qu’il est arrivé avant la rentrée. Puis si on a rien a se dire, au moins on visitera correctement xD
Je le haime u.u
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Oct 30, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
Il court plusieurs lièvres à la foi en espérant en avoir au moins un à la fin de la course.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 31, 2011 11:12 am    Sujet du message:
J'ai l'impression de retrouver les p'tites histoires du collège. T'es au lycée? Sois mature un peu. J'vais être un peu crue mais si lui il ne se décide pas, c'est à toi de décider. Sois claire avec lui. Le mieux c'est d'avoir une vraie discussion, c'est comme ça que les choses avancent. Dis lui ce que tu penses de l'histoire, de lui etc. C'est dur parce qu'il y a des risques que ça foute votre amitié en l'air mais c'est comme ça, au moins tu seras plus libérée, fixée et tout sera clair.
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 18:28 pm    Sujet du message:
Y'a plus rien a faire, il veut l'autre...

Dimanche soir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas sortir Lundi, on avait un truc en groupe mercredi, il m'a dit " nan, j'me fais un ciné, mais tu peux venir si tu veux"
Puis aprés il était froid, et ne répondait plus.
Complètement dégoutée.
Lundi soir a 23h45 il refait surface, il avait plus de forfait, on a échangé jusqu'à 2h15 du matin.

On se voit demain finalement, mais avec d'autre potes.
il a glissé un " c'est pour ca que je t'aime.." dans un sms
j'ai répondu " rajoute un " comme ma meilleur amie, après le je t'aime, c'est vraiment perturbant sinon..."
il a répondu:
"Je t'aime plus que comme ma meilleure amie, mais différemment de Margaux,
Si je te parle pas pendant une journée, je me sens frustré.. Si tu me fais la gueule, je me sens coupable et si tu me dis que tu m'aime je me sent désolé.
Je te dis tout, tout ce que je pense sans avoir peur de te vexer, mais en même temps j'ai peur de te faire mal... Je pense que tu m'aime et ca me rend mal a l'aise de ne pas te rendre le même amour... Il est tout aussi fort mais diffèrent et inexplicable. En même temps, en deux semaines t'as réussis a me cerner, tu me connais mieux que quiconque...
Et j'arrive pas a dormir sans mon écharpe depuis qu'il y a ton odeur... <3"

tout est mit au clair, j'me sens mieux x)
So Primitive
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 01, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
Euh, t'as une place extrêmement compliquée quand même ! Il t'aime vraiment très fort, mais il n'est pas amoureux, toi, tu es amoureuse de lui, et tu sais qu'il ne l'est pas, ça doit pas être facile pour toi !
Avec le temps je pense que tu finira par l'aimer de la même façon qu'il t'aime, ou lui par vouloir sortir avec toi, dans quel cas, je me méfirais parce qu'il a l'air d'avoir des sentimens amoureux relativement changeants ! (encore une histoire d'hormones tout ça !)
Bref, en tout cas courrage, parce que t'es pas forcément à la bonne place ! Wink
White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 02, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
Ouais, mais le problème, enfin c'est pas vraiment un problème..
C'est qu'on va rester très proches,donc je sais pas si j'vais pouvoir calmer mes sentiments et réussir a le voir que comme un ami ou si au contraire ca va aller en s'amplifiant.
Et j'ai peur qu'a la longue je sois un obstacle a son couple. genre qu'il soit avec la fille, mais qu'a coté on continue a se rapprocher encore et encore et qu'au final je sois un obstacle a son couple.
Genre en gros j'ai peur qu'en restant proche de lui on soit malheureux tout les deux. 'fin bon on verra bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil