Lui piquer son copain..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

White-Smoke
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 18, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
Ça fait deux semaine et 1 jour qu'il est avec Margaux.
Il lui a tout dit. Qu'il voulait sortir avec moi, avant d'être avec qu'elle mais qu'il l'avait pas fait parce qu'il avait peur que ca marche pas et qu'il voulait pas me perdre dans tous les sens du terme. c'est pas tellement un truc a dire a sa copine quoi...

Sa copine est proche de ma meilleur amie donc elle lui dit tout et elle, me dit tout.
Elle lui a dit qu'elle m'adorait, que je le prenais super bien pour touts les deux, mais que ca lui faisait peur parce qu'il arrête pas de parler de moi, de dire " faut que j'aille voir ma meilleure amie : D " que quand il est avec ses potes ( pas d'amis communs touts les deux =S) il l'oublie, et que la seule fois ou il lui a parler c'était pour lui demander si elle savait a qu'elle heure je finissais parce qu'on devait passer l'aprem ensemble ...
Et elle en a marre qu'ils soit toujours fonce-dé chose qui l'emmerde parce qu'elle pense que si elle lui dit il va avoir l'impression qu'elle veut le changer, et elle sait que je suis souvent sous l'emprise de Marie Jeanne aussi, donc que moi ca me dérange pas qu'il soit stone.

En gros ils vivent dans deux mondes différents, et moi je vis dans le sien. Et Mademoiselle a peur, et comme je disais, j'ai peur de foutre la merde...[/img][/list]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil