Ces films qui vous font pleurer.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Requeim for a Dream, (petit) Les Choristes (^^'). Ces deux-là j'ai
vraiment pleuré.
Sinon il y a Le Pianiste, La liste de Schindler, Léon, The Wall, Harvey Milk, Welcome, Forrest Gump, Seul au monde, Sweeney Todd. Ceux-là ne font pas pleurer mais me remuent bien. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Will.i.am
La liste Schindler aussi, comment ais-je pu l'oublier.
(Rho, dans le pianiste, y a une scène horrible où les SS rentre dans un appart, demande à tout le monde de se lever, ce que tout le monde fait sauf un vieillard en fauteuil roulant. Ne s'étant pas exécuté, les SS ont soulevé le vieillard, et l'ont jeté par la fenêtre ![]() |
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Elephant
Man, l'ayant vu très jeune est, pour le moment, le seul film
qui a réussi à m'arracher une larme ... J'avais beaucoup de mal à supporter
l'injustice qui régnait du début à la fin.
Après, j'ai vu énormément de films qui m'ont bouleversé (une bonne partie de la filmographie d'Hanneke, Almodovar ou encore Larry Clark ), le tombeau des lucioles, A Single Man, Le Livre de Jérémie, Hunger, Mysterious Skin, My Own Private Idaho ... et ils sont masse... Le dernier en date, Melancholia. |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Il y a des films devant lesquels on pleure surpris, il y a des films ou l'on
pleure uniquement car l'on se fait avoir par le travail du realisateur
pourtant flagrant (ces larmes la m’énerve, j'ai tellement eu honte devant
les petits mouchoirs d'être si près de chialer alors que la scène était
miteuse.)
Mais il y a des films qui, même quand je sais tout par coeur je ne peux pas m'en empêcher. Parmis ceux la, la fin de Big Fish, la mélodie du bonheur (je sais même pas où mais j'y arrive toujours) et l'incroyable voyage, à la fin... http://youtu.be/JIOtOHwge8U Décidement ça ne coupe pas ^^' même en anglais |
||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Le tout premier film qui m'a fait pleurer était le seul et unique en son
genre : Christine : la scène où on la passe au broyeur. (Pour les âmes
sensibles, christine est une voiture ^^ ) Je me rappelle avoir crié :
"Pourquoi?? pourqouoi
![]() SInon : - Into the wild - Seul au monde - Braveheart : la scène "Freeeeeeeedooooooooom!!!" - La vie est belle : Au moment ou le petit Josué, en voyant le char américain arriver s'écrie "J'ai gagnéééé!" Y en a sûrement d'autres...que j'ai oubliés. |
||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||
uacuus
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 2753 |
|||
Gelmah de Rothmir
|||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Je te rejoins pour Melancholia et Elephant Man, et te félicite de faire partie des 0,001 % de la population mondiale qui ont vu The Heart Is Deceitful Above All Things, (mal) traduit par le Livre de Jérémie en français. Asia rocks. |
||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |