Ces films qui vous font pleurer.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
Sweetie Des Arts
|||||
PacGirl
Tes désirs sont des ordres (mais je raconte de la merde)
http://www.youtube.com/watch?v=nSmpbGHe8oE |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
PacGirl
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Sweetie Des Arts
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
fary
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 25 |
nerver let me go
Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent. |
||||
Ynnaf (( la ouf ))
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1127 Localisation: Strasbourg |
|||||
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
Etrangemment, le Fabuleux Destin D'Amélie arrive à me faire couler quelques
larmes.. alors que le propos n'est pas triste, bien au contraire.
Je pense que c'est l'aspect nostalgique qui crée cette sensation en moi. Et sinon, c'est le Tombeau des Lucioles ou Edward aux mains d'argent qui sont plus films les plus émouvants, selon moi... |
||||
mangue
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 15 |
|||||
mars
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 176 Localisation: 40000 |
|||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Il y a beaucoup de choses que je ne cautionne pas dans ce topic mais celui-là… c’est juste la fontaine… J’arrête pas de pleurer devant les films, alors idem pour Into the Wild, Leaving Las Vegas, Le Pianiste, Le labyrinthe de Pan, Tous les matins du monde, On achève bien les chevaux, All about Lily Chou-Chou et j’arrête là la liste. |
||||
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
Tu as la larme facile... |
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
En effet… Mais bon ; je parle d’un film dont le héros meurt au moment où
il a compris son erreur, d’un film avec un mec qui trouve l’amour alors
qu’il se suicide à l’alcool, d’un film sur un pianiste juif en plein
holocauste, etc. Ils sont tous tristes, quand même.
|
||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
J'aime tellement ce film. Et le livre, également ![]() |
||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Unanimement Le Tombeau des Lucioles est un coup de poignard
cinématographique.
Je suis étonné qu'on ait pas encore cité Ghost. Sinon il me semble avoir eu les yeux un peu moins secs devant The Lion King, Saving the Private Ryan, Cast Away (Seul au monde), Léon (mais je suis pas sûr). En général je suis ignoble en société devant un film, souvent je rifole quand il faut pas. Mais généralement la mort du vieux ou de la vieille m'achève (je me rappelle d'une adaptation d'Heidi où j'ai chialé comme un con) |