Ni féminine, ni masculine !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 13:28 pm    Sujet du message: Ni féminine, ni masculine !
Salut les filles ^^

Voilà je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m’aider.. Y’a quelque temps j’ai flaché sur une fille, mais voilà, je ne sais pas du tout si elle pourrait aimer les filles elle aussi. J’ai trainé sur quelque forums sur les sujets « Comment reconnaitre une lesbienne etc .. » mais je n’ai trouvé que des sujets traitant les cas masculines ou les cas féminines.. Or mon souci c’est que cette fille n’est ni vraiment masculine, ni vraiment féminine ……. D’où ma question du coup : Comment savoir si une fille est lesbienne quand elle n’est ni féminine, ni masculine ???
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 13:38 pm    Sujet du message:
Porte t'elle des vêtements arc en ciel ?
LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
Lol non pas du tout. Elle s'habille de façon très simple en faite...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 13:50 pm    Sujet du message:
Fréquente t'elle des lieux un peu typés ? As t'elle un tatouage sur elle qui puisse laisser penser qu'elle a une préférence pour les filles.
Maintenant, j'ai une méthode que tu pourrais reprendre à ton compte.
Pour l'aborder et lui poser la question sans lui poser, tu dis que tu fais des sondages pour te faire un peu d'oseille, et elle serait sympa de te répondre vu que tu es payer au questionnaire.
Prépare 10 questions, tapées à l'ordi, à choix multiple... sur le mariage gay, l'adoption chez les homos, les personnages politiques qui ne cachent pas leur choix sexuel...
Selon ses réponses, tu auras ta réponse !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 13:52 pm    Sujet du message:
ben de toute façon, je pense qu'il n'y a pas de critère physique ou vestimentaire permettant de dire qu'une fille est lesbienne ou non.
Selon moi, il va falloir aller sur le terrain, discuter avec elle, lui lancer des perches...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 13:56 pm    Sujet du message:
Ben c'est ce que je viens de proposer !
LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 14:13 pm    Sujet du message:
Alors pour commencer, je ne l’ai jamais croisé dans le « milieu » homo (en même temps j’y vais que très rarement :p) et pour le tatouage je suis presque sûr que non, mais elle a un piercing à l’arcade (je sais pas si ça peut être utile de le signaler, mais au cas où lol)… Ton idée de sondage me fait rire mais j’avoue que je me vois mal faire ça lol

Après oui je sais bien qu’il ni a pas de critères vestimentaire à proprement parler, mais il doit bien y avoir des pistes ? Que ce soit dans son allure générale ou bien dans sa façon d’être ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 14:18 pm    Sujet du message:
Ressemble t'elle à Amelie Moresmo ? Catherine Lara ? Marianne James ? Beth Ditto ? Jody Foster ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 14:31 pm    Sujet du message:
oui, mais même en ayant des pistes, tu n'auras aucune certitude.

(pour les éventuelles pistes, je ne peux pas te dire, je 'n'en sais rien Confused)
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 14:34 pm    Sujet du message:
En fait elle demande un truc qui dépend d'une simple intuition. Une homosexuelle est surtout une fille. Les seules qu'on puisse dévoilé sont les filles trés masculines, cheveux courts et démarche trés masculine. Et encore parfois on se trompe ! Bref c'est impossible d'avoir une recette ou un truc de détection, et heureusement !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:05 pm    Sujet du message:
A moins de lui poser directement la question tu ne pourras jamais savoir avec certitude si cette fille est lesbienne ou non. Tu peux très bien croiser dans la rue des filles piercées, tatouées, avec des vêtements masculins, une coupe de cheveux courte, un parler cru, des épaules carrées. Oui ok mais cela ne voudra en rien dire qu'elles sont de ton bord. A toi de te débrouiller pour faire sa connaissance et mener ta petite enquête doucement mais surement.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:14 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
A moins de lui poser directement la question tu ne pourras jamais savoir avec certitude si cette fille est lesbienne ou non. Tu peux très bien croiser dans la rue des filles piercées, tatouées, avec des vêtements masculins, une coupe de cheveux courte, un parler cru, des épaules carrées. Oui ok mais cela ne voudra en rien dire qu'elles sont de ton bord. A toi de te débrouiller pour faire sa connaissance et mener ta petite enquête doucement mais surement.

Voilà.
C'est tellement ridicule de croire que c'est marqué sur la gueule des gens.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:23 pm    Sujet du message:
Faudrait voir si y a pas une appli Iphone pour ça... Sifflote
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:31 pm    Sujet du message:
Laughing
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:44 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Faudrait voir si y a pas une appli Iphone pour ça... Sifflote

Je parierai un joli paquet de liquide sur ça ! Razz
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 15:47 pm    Sujet du message:
moi je pense qu'on ne sait vraiment jamais, très peu de personne le porte comme une étiquette. donc c'est assez difficile mais essaie de lancer un certain genre de sujets pour voir comment elle réagit et ce qu'elle en pense
LoveGreen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 21

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 16:01 pm    Sujet du message:
Je signe de suite pour l'appli iphone lol
J'ai déjà abordé plus ou moins le sujet mais ses réponses sont plutôt vague donc du coup je sais pas ce qu'il en ai réellement. Quand j'ai cherché à savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie elle m'a juste répondu que non elle était célibataire ... Donc bon ça m'avance pas trop quoi lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
Idea Demande lui de te parler de ses ex's, là tu devrais avoir quelques pistes sympas. Idea
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Idea Demande lui de te parler de ses ex's, là tu devrais avoir quelques pistes sympas. Idea

excellente idée et aussi, parle lui des séries ou d'un film qui parle de ça et écoute ce qu'elle en pense, sur l'amour des actrices en question
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 18:11 pm    Sujet du message:
Sinon, tu vas la voir, tu lui sautes dessus, tu lui roules un patin et t'attends sa réaction Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles