Ni féminine, ni masculine !

Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 18:29 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Sinon, tu vas la voir, tu lui sautes dessus, tu lui roules un patin et t'attends sa réaction Laughing

c'est la méthode la plus efficace Smile
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 18:33 pm    Sujet du message:
pas sûr.
même si elle est lesbienne, pourquoi serait-elle ravie qu'on l'embrasse sans préavis ? moi je suis hétéro, mais si un gars quelconque me saute dessus pour me rouler un patin sans préavis, tu vas voir la mandale qu'il va se prendre.
c'est pas parce qu'on aime les femmes ou les hommes qu'on les aime tous sans distinction Laughing
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 18:34 pm    Sujet du message:
Vous supposez qu'une lesbienne réagirait bien à cet assaut là Razz
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
Non, ça m'est déjà arrivé et j'ai pas très bien réagi.
Mais la fille en face a quand même appris que j'étais lesbienne par la même occaz' Razz
LoveGreen
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Disons que je cherche à la séduire, pas à lui faire peur lol. Quand on discute j'ai comme la sensation qu'elle pourrait l’être, et qu'elle pourrait même être intéresse par moi. c'est comme si elle m'envoyait des signaux et qu'elle essayait de les brouiller par la suite (comportement typiquement féminin lol)... Mais étant timide (et elle aussi) c'est pas évident de faire le premier pas, et j'ai peur de me taper l'affiche en le faisant !!!
LoveGreen
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 11, 2011 23:42 pm    Sujet du message:
C'est vrai que ma question de départ est sans réponse valable à coup sur, du coup ma seconde question sera : Quels sont les signaux que les femmes envoient quand elles sont attirées ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 02:26 am    Sujet du message:
Tout d abord bienvenue !!!

Pour toi qu elles sont les signaux que tu crois percevoir?
Mais attention a ces signaux, car quand tu es seduite par quelqu un, tu auras tendance a en voir beaucoup, alors que la plupart n en sont peut etre pas !

Pour te donner quelques indications, deja si elle t accorde plus d attention qu aux autres, et qu elle maintient son regard ou cherche le tien ! Si elle est plutot tactile avec toi mais pas avec les autres! Si elle cherche a te voir dans un autre contexte que celui ou vous vous voyez habituellement! Si elle s embrouille souvent les idees en te parlant! bref il y en a pleins qui peuvent donner des indications !

Pourquoi pas prendre les devant et lui proposer un petit cafe a la sortie? comme ca ca te laissera tout le temps pour la cuisiner un peu Smile

Bon courage en tout cas pour ton enquete ! Et fais les choses en douceur !
LoveGreen
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup pour ta réponse MarieCecile Smile alors y'a deux choses que je retrouve, le fait qu'elle m'accorde un peu plus d'attention qu'à d'autre personne, (elle me parle d'elle et s’intéresse a ma vie) et le fait d’être un peu tactile aussi... Après pour ce qui est du regard, si moi je la fixe elle baisse les yeux mais j'avoue faire un peu la même chose quand c'est elle qui le fait lol
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2011 15:54 pm    Sujet du message:
du coup moi je dirai continue dans cette lancée et laisse les choses se faire, elle te parle vous causez, vous passez donc de bons moments quoi du coup pourquoi te presser, si quelque chose doit se faire donne au temps le temps d'agir lol.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2011 19:23 pm    Sujet du message: Re: Ni féminine, ni masculine !
jayaa a écrit:
Tu es une femme, tu dois aimer un homme. Que tu le veuilles ou non, et arrête de dire n'importe quoi !!!
Je crois que la fin du monde ne tardera pas, sourtout lorsqu'on voit que ce genre de chose devient normal. Et en plus les gens donnent leur avis ...

Tien, voilà un témoin du nouveau Jéhova qui lave encore plus blanc que Jésus !

Le problème de la symbolique est que cela nécessite de nombreux neurones actifs et entraînés pour qu'il soit possible d'en extraire des concepts un tant soit peu logiques.

Dernière édition par Exist@ncE le Jeu Oct 13, 2011 19:27 pm; édité 1 fois
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2011 19:26 pm    Sujet du message: Re: Ni féminine, ni masculine !
Exist@ncE a écrit:
jayaa a écrit:
tu es une femme tu dois aimé un homme tu le veux ou non et arrete de dire n'importe quoi !!!!!!!!
je crois que la fin du monde ne tard pas et sourtou lorsque on vois ce genre de chose devien normal et les gens donne leur avis

Tien, voilà un témoin du nouveau Jéhova qui lave encore plus blanc que Jésus !

Le problème avec la symbolique est que cela nécessite une quantité importe de neurones actifs et entraînés pour qu'il soit possible d'en extraire des concepts un tant soit peu logiques.

moi j'ai évité de répondre par ce que franchement on se demande quoi lui dire vraiment.....
LoveGreen
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2011 23:36 pm    Sujet du message: Re: Ni féminine, ni masculine !
jayaa a écrit:

tu es une femme tu dois aimé un homme tu le veux ou non et arrete de dire n'importe quoi !!!!!!!!
je crois que la fin du monde ne tard pas et sourtou lorsque on vois ce genre de chose devien normal et les gens donne leur avis

Lalala je suis un pauvre c.. qui passe dans le coin... Tiens, si j'allais dire un truc totalement stupide et inutile ?????
Non mais LOL !!!! La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : Crétin !!!
Ps: La langue française est si belle, pourquoi l'écorcher à ce point ? (il m'arrive de faire des fautes mais bon quand même ....)
LoveGreen
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2011 23:40 pm    Sujet du message:
Et inutile de m'envoyer des messages privés, ça ne m’intéresse pas !!!
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2011 00:20 am    Sujet du message:
Le sissa, caraya, jayaa a encore frappé...

Un remake du titanic ne serait pas de trop pour le coup.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Oct 14, 2011 20:14 pm    Sujet du message:
T'inquiètes je veille, à chaque fois qu'il se réinscrit je le banni. Depuis avant hier soir j'en suis à 4 ou 5.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
La chose est stupide (ou bien) pour toujours terminer ses pseudonymes par "a" avec un nom à consonance arabe ?
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 15, 2011 11:17 am    Sujet du message:
Même sans ça, il est assez facilement reconnaissable Wink
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 15, 2011 11:32 am    Sujet du message:
Fanatique, homophobe, illettré et j'en passe. Oui, facilement reconnaissable.
theamenthe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 28, 2011 14:54 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Faudrait voir si y a pas une appli Iphone pour ça... Sifflote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oh, dans 5 ans, ça devrait exister.

Sinon, pourquoi pas lui demander tout simplement à ?

Dernière édition par theamenthe le Mer Juin 27, 2012 09:37 am; édité 1 fois
Beach
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 01, 2012 22:34 pm    Sujet du message:
Les lesbiennes peuvent être tres féminines, regarder sont style ne t'aideras pas, essaie de lui demander si elle a un copain, et renseigne toi ou demande lui carrément mais c'est plus risqué.