une rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 18:53 pm    Sujet du message: une rencontre
je pense que j'ai besoin de rencontrer quelqu'un, j'ai envie d'avoir une raison de me lever le matin, besoin de quelque chose qui me donne une poussée d’adrénaline, l'envie de lire mes mails, de rêver, d'espérer construire autre chose que dans mon boulot. j'ai besoin de rencontrer une femme.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 18:56 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas trop quoi répondre à ça...

Une raison de se lever le matin, les célibataires en trouvent : le boulot, les amis, la famille... Certes une recontre et être en couple c'est bien, mais être célibataire ne doit pas faire déprimer à ce point...
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
le truc c'est que ça fait longtemps (genre 3 ans), et j'ai beau bosser et tout mais ça me manque et puis mes deux meilleures amies ont quitté le pays.c'est déprimant
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:06 pm    Sujet du message:
faut sortir un peu, essayer de rencontrer de nouvelles personnes, avoir des loisirs, sports...

Y a de quoi faire en ce bas monde Wink
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:13 pm    Sujet du message:
t'as pas tord, mais je ne sais pas construire de nouvelles relations, la plus part du temps tout me tombe tout seul, du coup j'ai toujours gardé auprès de moi les gens que je connaissais maintenant... bah c'est pas évident. faut se prendre en main
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
voilà, c'est un nouveau challenge Wink se prendre en main et faire de nouvelles rencontres
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:25 pm    Sujet du message:
Il faut s'investir avec quelqu'un, Mais faut bien choisir, donc des années de célibat valent mieux qu'enchainer des sangsues.
Bien accompagné, c'est d'abord se connaitre, donc faire une introspection sans l'influence d'une âme addictive.
LesDixGagas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 45

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:29 pm    Sujet du message:
Pareille j'ai envie de retomber amoureuse tant pis si ça fini par faire mal, au moins on ressent quelque chose Confused . Je te conseille les soirée où tu connais personne Smile
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:30 pm    Sujet du message:
C'est nul de tomber amoureuse. Il faut manipuler et profiter
LesDixGagas
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 45

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:31 pm    Sujet du message:
Pas faux! ^^
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:31 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Il faut s'investir avec quelqu'un, Mais faut bien choisir, donc des années de célibat valent mieux qu'enchainer des sangsues.
Bien accompagné, c'est d'abord se connaitre, donc faire une introspection sans l'influence d'une âme addictive.


c'est vrai mais là j'ai 25 ans et je me sens un peu en retard et vu que chez moi les relations de meme sex sont grave anormaux ce n'est pas évident d'imaginer faire des rencontres
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
A désolé, j'ai un truc entre les jambes pour ma part ^^.

Bon chance et courage en tout cas, on est tous passé par des moments comme ca.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
Faut en faire une force et non martyrisé. Que foutre d'avoir l'air anormal, ya rien de pire que de marche au pas, avec toutes ces fourmis avide de gadget devenus indispensable. Si tu as peur des autres, tu es faible, et les faibles ne font que souffrir en ce bas monde.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
C'est nul de tomber amoureuse. Il faut manipuler et profiter


C'est plutôt ce comportement là qui est nul à chier. Je préfère mille fois souffrir à maintes reprises d'y avoir cru, que de devenir une garce manipulatrice et insensible.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:37 pm    Sujet du message:
Pourtant tu obtiendras ce que tu veux. On essaie de se rassurer, mais ce monde a l'air de demander de la cruauté et de l'insensibilité. Je ne serai jamais comme ca, pourtant j'en rêve.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:37 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Faut en faire une force et non martyrisé. Que foutre d'avoir l'air anormal, ya rien de pire que de marche au pas, avec toutes ces fourmis avide de gadget devenus indispensable. Si tu as peur des autres, tu es faible, et les faibles ne font que souffrir en ce bas monde.


tu sais, c'est pas si facile quand tes dans un pays ou on te brule vive quand on sait ma puce...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Pourtant tu obtiendras ce que tu veux. On essaie de se rassurer, mais ce monde a l'air de demander de la cruauté et de l'insensibilité. Je ne serai jamais comme ca, pourtant j'en rêve.


Je préfère ne pas avoir ce que je veux plutôt que faire ça.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Elise M. a écrit:
Faut en faire une force et non martyrisé. Que foutre d'avoir l'air anormal, ya rien de pire que de marche au pas, avec toutes ces fourmis avide de gadget devenus indispensable. Si tu as peur des autres, tu es faible, et les faibles ne font que souffrir en ce bas monde.


tu sais, c'est pas si facile quand tes dans un pays ou on te brule vive quand on sait ma puce...


Tu vie dans un de ces pays islamiste qui autorise a peine de respirer ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Capy.O a écrit:
Elise M. a écrit:
Faut en faire une force et non martyrisé. Que foutre d'avoir l'air anormal, ya rien de pire que de marche au pas, avec toutes ces fourmis avide de gadget devenus indispensable. Si tu as peur des autres, tu es faible, et les faibles ne font que souffrir en ce bas monde.


tu sais, c'est pas si facile quand tes dans un pays ou on te brule vive quand on sait ma puce...


Tu vie dans un de ces pays islamiste qui autorise a peine de respirer ?


non pas islamique ya un peu de tout ici, majoritairement catholik même mais on est africain on a des traditions assez hard
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
Wai donc vraiment le truc qui rend les choses impossibles. Vivement que l'Afrique se reveil, foute les tyrans dehors et folklorise ses traditions , ne plus en faire une politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes