Ouverture d'esprit des parents.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:12 pm    Sujet du message: Ouverture d'esprit des parents.
Mes parents sont archaïques --"

Soirées : " Oui mais on vient te chercher a minuit maximum"
réponse a laquelle j'ai le droit si j'ai bosser comme une dingue et souris comme une gamine pendant 2 semaines.

Dormir chez une copine :" Oui mais on appelle sa mère avant."
Dormir chez un copain ( Un pas MON) : " Hors de question"

En ce moment y'a pas mal de soirée les vendredi soirs chez un pote, sauf que pour moi c'est clairement impossible d'y aller parce que, vue que ca finit rarement devant un film,tous en pyjama, si mes parents viennent me chercher, je suis morte ou je stress toute la soirée, si j'essaie de leur mentir, il me faut un plan en béton parce qu'ils parlent a un adulte avant de m'envoyer ou que ce soit... et j'ai cours le lendemain, même si c'est EPS.

Aussi, ma mère sait que je ne suis plus vierge, mais elle refuse catégoriquement que j'ai un copain et qu'on le fasse. Genre j'ai pas trop compris sa logique, elle l'avait plutôt bien prit...

Comment j'peux faire pour profité un peu de mes plus belles années? : D
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:14 pm    Sujet du message:
Tu fais en sorte d'avoir assez d'argent pour rentrer en taxi à quatre heures du mat Laughing
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
J'habite au Maroc, pour traversé toute la ville, le taxi coute a peu prés 7€ c'est pas ca le problème.

Le taxi la nuit c'est dangereux voyez-vous : D
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
Y'a pas de solutions, d'arguments miracles.

Soit t'attends d'être plus vieille, soit tu fais le mur.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:26 pm    Sujet du message:
Si j'fais l'mur, j'ai plus de vie sociale, plus d'argent. j'ai pas envie d'vendre mon cul pour avoir mon tabac a rouler *-*

Sinon j'suis obligée de toujours leur mentir genre " ouais j'dors chez machin" et une copine se fait passer pour la mère au téléphone. mais cest pas ce qui m'arrange le plus.

Et pour les problèmes de ma mère avec ma sexualité?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:28 pm    Sujet du message:
Ben, comment dire, une mère a naturellement de la réticence à voir sa fille se faire sauter par le premier venu à 15 ans.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
16. : D

Ouais mais bon, la plupart des mères redoutent la première fois, et après la pilule passe. Moi quand elle a aprit c'est super bien passé, on a même déconné parce que j'aimais ca... xD Et maintenant quand je lui parle d'un mec ca fait " hors de questions que tu finisses avec, de toutes façons tu coucheras pas avec."
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:40 pm    Sujet du message:
Désolé de faire dans ce style de réponse la mais tes parents sont musulmans ?

Le seul moyen c'est la sérieuse discutions... Par ce que sinon ca va finir en plan foireux ou tu vas te faire violé ou ils vont de renié ce qui dans les deux cas n'est absolument pas le but rechercher quand on vas a une soirée, en meme temps tu as 16 ans... si tu es jolie etc... pas étonnant que tes parents flippe un peu.

Quel milieu social ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Mon père est marocain, musulman, mais pas plus que ca, genre la mosquée, connait pas xD

Ma mère française, plus athée que catho, c'est pas la religion qui règne quoi.

Mais justement y'a les "idéaux de base" qui font chier, genre mon pére croit que j'ai toujours gardé ma culotte, mais ils savent que je fume, ils sont au courant pour mes consommations illicite, mon tatouage..

Genre disons que je suis " perdu"
mais les soirées pour eux on dirait que c'est pire que tout.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
Il te faut une meilleure amie en béton. Ensuite tu les habitues à elle, tu leur parles d'elle. Une fois que c'est bon tu la sors comme excuse à chaque fois que tu fais quelque chose en prétextant la complicité et tout et tout. Et puis voilà. Là ça reste la meilleure solution, pas la plus clean mais la meilleure quand même !
maya999
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 9

Message Posté le: Sam Oct 08, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
White-Smoke
fais bien attention a tes parents
ils vous aime mieux que n'importe qui
il faut mieux profité d'eux puisque ils ont en vie ! parce que il arrivera un jours ou tes larmes ne peux rien faire
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Il te faut une meilleure amie en béton. Ensuite tu les habitues à elle, tu leur parles d'elle. Une fois que c'est bon tu la sors comme excuse à chaque fois que tu fais quelque chose en prétextant la complicité et tout et tout. Et puis voilà. Là ça reste la meilleure solution, pas la plus clean mais la meilleure quand même !


Déjà fait, mais " un petit coup de fil pour vérifier, ca coute rien" dit maman poule.

Vendredi prochain ou vendredi dans deux semaine, y'a surement un autre petit posage entre pote. Y'a une fille dans ma classe qu'est pas mal cool, et j'en parle souvent a ma mère donc j'peux lui faire le coup du " Je dors chez Marie vendredi soir pour bosser le projet d'svt, et elle habitte a coté du lycée donc samedi on va en EPS Ensemble" [ j'ai svt les mardi donc ca tient la route, et j'dis que les samedis soirs elle est chez son père qui habite a l'autre bout de la ville"

Et une amie qui a une voix d'adulte jouera " la maman" au téléphone, en lui donnant une vraie adresse et tout.

Malsain mais j'veux pas passer mon adolescence dans un couvent.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Ah bah ouais. Sinon j'veux bien jouer le rôle de la maman au téléphone un jour si tu veux Smile
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:17 pm    Sujet du message:
La maman en France ça fera louche je pense.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:20 pm    Sujet du message:
J'avoue x)

Sinon faut que je trouve une copine a qui la mére est super cool et veut bien me couvrir a chaque fois, mais ca doit pas courir les rues.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:24 pm    Sujet du message:
tu leur a demandé pourquoi les soirées c'était "hors de question" pour eux?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
En dehors du fait qu'il y ai de l'alcool et des joints,
Le soir, c'est le mal : D
Genre comme si en aprés midi, je ne peux pas me bourrer la gueule et m'envoyer en l'air.

Donc si j'ai été irréprochable pendant 3mois j'ai le droit d'y allé, mais Popaa vient me chercher a minuit, et j'ai pas intérêt d'avoir les yeux rouges ou de sentir l'alcool.

Parce que lui quand il était jeune il avait pas besoin de soirées pour s'amuser *-*
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:42 pm    Sujet du message:
Mes parents me disaient la même chose lors de mes premières soirées (14-15 ans).
Ils savaient ce que c'était les soirées : l'alcool, les clopes, la drogue, le cul ...

Et là ou j'ai eu de la chance, c'est qu'ils me font confiance. Je leur promettais que je ne me bourrais pas trop la gueule, ne fumerais pas, aurait des rapports protégés ...

Bon le truc c'est que je ne respectais rien de tout ça Laughing
Mais j'avais des trucs pour ne pas me faire choper.

Essayes d'établir ce genre de promesses vaseuses ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas ouvert d'esprit que de tolérer que sa gamine de 16 ans se soule, se drogue, couche n'importe comment avec n'importe quoi, et rentre à 6h du mat de ses soirées. C'est juste être un mauvais parent.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Oct 09, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
Ha.
Avec eux c'est pas " je ne me bourrerais pas trop la gueule"
c'est " je ne m'approche pas du mini bar"

& les rapports protégé, autant même pas leurs en parler xD
Bon après c'est sur que je prendrais jamais de risques, mais pour ma mére, le No risque ca reste : pas de rapports ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général