Une question "administrative"


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Une question "administrative"
Salut, me revoilà.
Alors j'avais dit que je reviendrais me présenter et parler un peu de ce qui m'avait amenée sur ce forum, ça y est, je suis presque prête, j'y travaille, c'est pour bientôt.

MAIS, une petite question (à FTS peut-être ?) pour ne pas cyber-gaffer. Faut-il vraiment se présenter dans la section générale ? Parce que d'abord je ne me considère pas comme une djeuns (alors ça fait un peu "impostrice", oui, j'aime bien inventer des mots aussi ) et puis je ne pense pas que ce qui me tarabuste concerne tous les publics, si je peux dire.

Quoi fais-je ? Où dis-je ?

Merci !
A
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:06 pm    Sujet du message:
Ok. Ce genre de messages ré-augmente mes envies de fermeture de la zone lesbiennes qui devient une vraie secte.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:09 pm    Sujet du message:
Vas-y ! Brule-là !

Non plus sérieusement, bienvenue ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Re: Une question "administrative"
AngieC a écrit:
Salut, me revoilà.
Alors j'avais dit que je reviendrais me présenter et parler un peu de ce qui m'avait amenée sur ce forum, ça y est, je suis presque prête, j'y travaille, c'est pour bientôt.

MAIS, une petite question (à FTS peut-être ?) pour ne pas cyber-gaffer. Faut-il vraiment se présenter dans la section générale ? Parce que d'abord je ne me considère pas comme une djeuns (alors ça fait un peu "impostrice", oui, j'aime bien inventer des mots aussi ) et puis je ne pense pas que ce qui me tarabuste concerne tous les publics, si je peux dire.

Quoi fais-je ? Où dis-je ?

Merci !
A

Et bien c'est simple. Si tu veux te présenter, c'est eb section présentation que ça se fait, si t'as un problème existencielle lié à ton homosexualité c'est ici que tu peux le faire, si ça concerne le jardinage, ou les moustiques ou tout autre question et bah tu cherches la section appropriée.


Et Epo t'exagère un peu^^ Ok les nouvellesont du mal à comprendre qu'on est sr un forum généraliste et pas uniquement sur un forum lesbien, mais pour toutes les autres lesbiennes qui sont là pour le côté généraliste c'est pas très sympa ^^

Et puis y a pas que les hétéros qui gueulent à cause de ça, et puis j'aimerais qu'on mette pas toutes les lesbiennes dans le même panier Very Happy

Pourquoi penses tu que pour toi ça serait différent ?...
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ok. Ce genre de messages ré-augmente mes envies de fermeture de la zone lesbiennes qui devient une vraie secte.


Mais jte filerais un pass V.I.P. Wink



FromTheSouth a écrit:
si ça concerne le jardinage, ou les moustiques ou tout autre question et bah tu cherches la section appropriée.


Traumatisée à jamais par ce sujet la ptite Martine...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Re: Une question "administrative"
AngieC a écrit:
Salut, me revoilà.
Alors j'avais dit que je reviendrais me présenter et parler un peu de ce qui m'avait amenée sur ce forum, ça y est, je suis presque prête, j'y travaille, c'est pour bientôt.

MAIS, une petite question (à FTS peut-être ?) pour ne pas cyber-gaffer. Faut-il vraiment se présenter dans la section générale ? Parce que d'abord je ne me considère pas comme une djeuns (alors ça fait un peu "impostrice", oui, j'aime bien inventer des mots aussi ) et puis je ne pense pas que ce qui me tarabuste concerne tous les publics, si je peux dire.

Quoi fais-je ? Où dis-je ?

Merci !
A


se présenter en zone "Générale" n'a rien de choquant, étant donné que tu es membre... Quand tu commences un job, ou que tu emménages qqpart, tu ne te présentes pas que aux lesbiennes voisines, si ?Tu ne peux pas te définir QUE comme lesbienne.

Et la section lesbienne n'est pas lue que par des lesbiennes.

Je rejoins Epo sur une chose (désolé FTS), mais ce communautarisme est un peu poussé à l'extrême. C'est un forum GENERAL qui un des sections lesbienne et gay, et non un forum homosexuel qui a une section générale.
Je ne vois pas pourquoi des hétéros ne pourraient pas donner leur avis d'hétéro sur des problèmes homos...

EDIT :(mon "désolé FTS" se référait au fait que tu avais affirmé ton désaccord avec les arguments d'Epo, pas autre chose, je n'ai pas cherché à te faire dire ce que tu n'avais pas dit... Désolé pour la formulation qui est ambigue, mais maintenant que ca a été commenté, je laisse comme c'est par soucie de clarté)


Dernière édition par Will.i.am le Lun Oct 03, 2011 13:17 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:45 pm    Sujet du message:
Et vice versa, d'ailleurs. Si on part du principe que seules des lesbiennes peuvent comprendre et répondre à des problèmes d'autres lesbiennes, on peut également imaginer que les problèmes d'hétéro ne peuvent être compris que par des hétéros. Et la zone histoires d'amour serait à ce moment là réservée aux hétéros. Et bizarrement, je ne suis pas sûre que ça passerait bien.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:56 pm    Sujet du message:
Vous n'avez rien compris à ce que j'i dit et mieux, will, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je laisse tomber.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:58 pm    Sujet du message:
LOL. Ce qui est cool, c'est qu'on en revient au même point, chaque fois qu'on aborde le sujet. Et ce n'est pas près de s'améliorer.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:01 pm    Sujet du message:
J'ai une question, à quel moment j'ai dit que la section lesbienne étaiit réservée aux lesbiennes ?

Je le redis, vous ne savez pas me lire. J'ai jusste demandé à Angie de poster ses messages au bon endroit. Arrêtez de vous sentir mal aimés comme ça, parce qu'on n'a cessé de le répéter, ici et même en privé, les hétéros sont les bienvenus ici, et les lesbiennes sont priées de participer à toutes les sections.

C'est plus clair comme ça ? Ou vous allez encore me dire que j'incite au communautarisme ?
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:05 pm    Sujet du message:
Mes pti choux :


will.i.am a écrit:
Je rejoins Epo sur une chose (désolé FTS), mais ce communautarisme est un peu poussé à l'extrême. C'est un forum GENERAL qui un des sections lesbienne et gay, et non un forum homosexuel qui a une section générale.



FromTheSouth a écrit:
Et bien c'est simple. Si tu veux te présenter, c'est en section présentation que ça se fait, si t'as un problème existencielle lié à ton homosexualité c'est ici que tu peux le faire, si ça concerne le jardinage, ou les moustiques ou tout autre question et bah tu cherches la section appropriée.



Y'a une différence ou c'est juste un état d'esprit sur le forum que je ne ressens pas ?
Ok y'a tous pleins de lesbiennes ou peu d'hétéro mais euh on répond tous aux sujets peu importe les sections non ?!

Comme ça a été dit chaque sujet dans la bonne section et tout le monde sera content.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:10 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas citée de message de toi FTS... je ne faisais que commenter le message de Angie... En plus, j'ai mis la phrase qui me posait problème en gras, je ne peux pas mieux faire pour être clair.

Si tu avais dit qqchose que je voulais commenter, j'aurais cité Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:11 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Mes pti choux :


will.i.am a écrit:
Je rejoins Epo sur une chose (désolé FTS), mais ce communautarisme est un peu poussé à l'extrême. C'est un forum GENERAL qui un des sections lesbienne et gay, et non un forum homosexuel qui a une section générale.



FromTheSouth a écrit:
Et bien c'est simple. Si tu veux te présenter, c'est en section présentation que ça se fait, si t'as un problème existencielle lié à ton homosexualité c'est ici que tu peux le faire, si ça concerne le jardinage, ou les moustiques ou tout autre question et bah tu cherches la section appropriée.



Y'a une différence ou c'est juste un état d'esprit sur le forum que je ne ressens pas ?
Ok y'a tous pleins de lesbiennes ou peu d'hétéro mais euh on répond tous aux sujets peu importe les sections non ?!

Comme ça a été dit chaque sujet dans la bonne section et tout le monde sera content.


je suis d'accord.

Mais :

Citation:
puis je ne pense pas que ce qui me tarabuste concerne tous les publics, si je peux dire


Là, pas d'accord
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
Toutàfait d'accord mais l'indice "désolé FTS" laissait penser que tu n'étais pas d'accord Wink


Aller jsuis de bonne humeur >> Faire la biz Faire la biz
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:16 pm    Sujet du message:
Epo a dit que la section devenait une secte, tu as dit "+1 (désolée FTS)", donc on n'est pas d'aaccord sur CE opint là. Le problème du communautarisme de la section n'est pas nouveau, et on "lutte" toutes et tous contre ça, d'ailleurss, à part Angie, on n'a plus trop eu ce problème depuis pas mal de temps. Alors je trouve les propos d'Eponine exagérés oui.

Quand au reste, oui, on est d'accord, bien évidemment, la section lesbienne n'est pas réservée aux lesbiennes, tut le monde peut y poster, et on attend que ça même.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:19 pm    Sujet du message:
voilà, je ne disais rien d'autre. Je ne faisais que réagir aux propos d'Angie, qui appelaient un certain communautarisme

J'ai édité mon précédent post ambigue.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:23 pm    Sujet du message:
Les arguments d'Epo ? Laughing Laughing Laughing Mais elle n'en a pas amené un seul ! Laughing

T'as édité, c'est cool, mais ça change rien, je ne suis d'accord ni avec elle, ni avec toi, car je trouve vos propos exagérés pour UN cas isolé, ça arive de temps en temps, mais on recadre tout de suite.

Enfin, c'pas grave, au prochain hétéro bizarre qui débarque j'en ferais une généralité moi aussi sur les hétéros...

Tiens, sissa, il est hétéro ou gay ?...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
à partir du moment où je cite un propos, que je mets en gras la phrase qui me pose problème, je ne vois pas comment on peut dire que je fais une généralité. mais bon...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tiens, sissa, il est hétéro ou gay ?...

Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Vu qu'il y a peu d'hétéros qui débarquent, on a le temps d'attendre ^^

Et en fait, c'est le forum qui devient une secte, pas tellement la section (oui, j'en rajoute une couche, où est le problème ?!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes