Une question "administrative"


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:30 pm    Sujet du message:
Débat stérile. Retour au sujet.

Les présentations se font dans la section présentation, point.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:30 pm    Sujet du message:
Je vois pas ou est le problème en fait.


EN GROS

si tu compte rester parmis nous ---> Présentation en section générale.

Si tu viens demander quelque chose de spécifique (en l'occurence probleme lesbien) Tu poste direct dans la section appropriée et pas de soucis. :]

Je vois pas en quoi c'est faire du communautarisme quand on reste pas.
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
Jtrouve que vous abusez un peu là, Will et Epo..Perso je n'ai pas regardé une seule fois dans quelle section sont les topics auxquels je participe. Je regarde le sujet, s'il me plait je participe et si non ben non. Et je ne pense pas être la seule à faire comme ca. Ensuite, cest sur qu'en "agressant" chaque personne qui met un orteil dans ce forum on ne risque pas d'attirer du monde !!! Franchement à vous lire ca ne donne vraiment pas envie de s'inscrire....Elle a posé une simple question donc une simple réponse gentille aurait suffit. Et si des personnes homos qui ont des problèmes pensent que d'autres personnes homos sont plus adptes à les aider ben elles ont le droit ! (je précise tout de suite je n'ai pas dit que cest ce que je pense). Pour finir, désolée de le dire comme ca mais ya certains problèmes que rencontrent les homos, où les hétéros n'ont pas une once idée de comment ces personnes pourraient se sentir ou de ce qu'elles pourraient faire pour aller mieux.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:47 pm    Sujet du message:
NewBeginning a écrit:
Pour finir, désolée de le dire comme ca mais ya certains problèmes que rencontrent les homos, où les hétéros n'ont pas une once idée de comment ces personnes pourraient se sentir ou de ce qu'elles pourraient faire pour aller mieux.


OK. Si demain je demande des conseils sur un problème de cœur, je préciserais que j'attends seulement des réponses d'hétéro, vu que les homos ne peuvent pas comprendre.
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai mis " ya certains problèmes ". Ex : faire son coming out. Tu crois vraiment être bien placée pour donner des conseils ou ne serait ce que pour comprendre ce qu'on peut ressentir par rapport à ca ? Je ne pense pas non.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
En quoi est-ce que ça serait moins stupide de dire que nous, hétéro, rencontrons certains problèmes dont vous ignorez tout ?
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Quelque chose me taraude.
Si la section gay est close, la section lesbienne bénéficie-t-elle d'un statut spécial ?
:p
NewBeginning
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 565

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
En quoi est-ce que ça serait moins stupide de dire que nous, hétéro, rencontrons certains problèmes dont vous ignorez tout ?


Donne moi un exemple ? à part sur le plan sexuel.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 20:00 pm    Sujet du message:
J'ai demandé le retour au sujet quand même...

La réponse à la question a été donnée, je ferme.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Oct 03, 2011 20:00 pm    Sujet du message:
Un homme n'a absolument pas le même comportement amoureux qu'une gonzesse. A partir de là, te demander, à toi, comment je peux draguer un mec relèverait du domaine de l'absurde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes