jai du mal a faire transmettre mes idées

kurt canabis
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 11:38 am    Sujet du message: jai du mal a faire transmettre mes idées
salut les amis Smile
voila depuis quelque jours je me sens de plus en plus mal en essayant a chaque fois de trouvé les mots juste simple et precis pour pouvoir passé le message que je veux pour celui a qui je parle mais pas moyens sa m'arrive d'avoir une sorte de blocage,de différentes idées qui resurgis en meme temps sans que je puisse les dire clairement Confused ...j'ai besoin de vos conseils et je vous prie de ne pas prendre ça pour une rigolade sa me tracasse vraiment !
Merci
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 12:16 pm    Sujet du message:
kurt cannabis c'est ton pseudo pourquoi ? Je crois que je vaias pas chercher plus loin...

Non sinon faut voir un neurologue, c'est des troubles du langage ou de la penser plutot ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 17:29 pm    Sujet du message:
CNV ?
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 18:42 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
kurt cannabis c'est ton pseudo pourquoi ? Je crois que je vaias pas chercher plus loin...

Non sinon faut voir un neurologue, c'est des troubles du langage ou de la penser plutot ?

ca me parait évident, il fume comme un porc.
En passant on écrit cannabis
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
bonsoir, honnêtement je ne sais pas vraiment comment t'aider, est ce un problème de locution? ou alors tes stressé par klk chose en ce moment?
kurt canabis
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Penseur Pensif a écrit:

jai ecris Canabis pour ne pas avoir la meme signification que Cannabis
et deja vous avez quoi contre le cannabis a la Jamaïque c'est légale donc ya pas de mal
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
Quand l'esprit est embrouillé il y'a 3 causes possibles :

Une grosse carence en vocabulaire.
Une grosse carence en intelligence.
Une pollution chimique.

Je te laisse voir.

kurt canabis a écrit:
et deja vous avez quoi contre le cannabis a la Jamaïque c'est légale donc ya pas de mal [/b]

j'aurais donc tendance a pencher pour une carence en intelligence. Avec ce raisonnement, pense tu que parce qu'il est légal en Arabie-saoudite de tuer ta femme si tu la surprend avec son amant il serait tout aussi normal de le faire en France ?
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

kurt canabis a écrit:
et deja vous avez quoi contre le cannabis a la Jamaïque c'est légale donc ya pas de mal [/b]

j'aurais donc tendance a pencher pour une carence en intelligence. Avec ce raisonnement, pense tu que parce qu'il est légal en Arabie-saoudite de tuer ta femme si tu la surprend avec son amant il serait tout aussi normal de le faire en France ?

Twisted Evil
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
Là n'est pas la question... La question c'est que si tu fume join sur join y a pas photo, tu t'es griller le cerveau. arrete de fumer et parle nous des conséquences...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2011 01:17 am    Sujet du message:
Si ce n est pas a cause de la fumette ! C est peut etre une timidite qu il faut travailler!

Quand il y a des choses difficile a dire, le plus souvent il faut se lancer et parler de la maniere la plus simple possible et pas trop reflechir a ce que l autre pourrait penser ou imaginer de toi ou des consequences!

Trop cogiter rend souvent les choses beaucoup plus difficile! Cela demande de l entrainement et ca ne vient pas du jour au lendemain ! Au debut il faut se faire violence et ca viendra tout seul apres!
C est sur que c est plus facile "a dire" qu a faire, mais essaye Smile
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
kurt canabis a écrit:
Elise M. a écrit:
Penseur Pensif a écrit:

jai ecris Canabis pour ne pas avoir la meme signification que Cannabis
et deja vous avez quoi contre le cannabis a la Jamaïque c'est légale donc ya pas de mal

l'alcool est légale et boire trop rend excessivement débile. Ton pseudo te fais perdre 1000 % de crédibilité auprès de tes lecteurs.
kurt canabis
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
VOUS PRENEZ LA TETE POUR RIEN -__- "
JE NE BOIS NI D ALCOOL NI FUMER DE L HERBE
a vrai dire je me sens du plus en plus mieux c'etait juste un moment difficile pour moi et c'est passé
Dommage q'uil existe toujours des gens comme vous , vous jugé les autres rien qu ont lisant leurs pseudo
Jai du mal pour vous -__-
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
Fagot
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 30, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
kurt canabis a écrit:

Dommage q'uil existe toujours des gens comme vous , vous jugé les autres rien qu ont lisant leurs pseudo

En l'occurence, ici c'est rien qu'en lisant ton intervention.

kurt canabis a écrit:

T'as du mal tout court.
on cold moon
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2011 14:30 pm    Sujet du message:
kurt canabis a écrit:
VOUS PRENEZ LA TETE POUR RIEN -__- "
JE NE BOIS NI D ALCOOL NI FUMER DE L HERBE
a vrai dire je me sens du plus en plus mieux c'etait juste un moment difficile pour moi et c'est passé

Ne t'énerve pas, reste calme face à l'adversité. Cool C'est pas les balbuciments de quelques junkis mal dégrisés qui doivent te perturber Wink
En réalité, ils voient en toi leur propre image, et du coup, ce n'est pas toi qu'ils critiquent mais eux mêmes.
Amuse toi s'en ! Les abrutis c'est fait pour qu'on s'en amuse ! Enfonce les dans leur délire pour que le retour à la clarté soit encore plus douloureux ! Twisted Evil
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Oct 01, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
kurt, je commence à t'observer et je suis moi aussi étonnée par la façon un peu confuse dont tu t'exprimes, la question m'intéresse.
si tu es français d'origine et que tu ne prends pas de substances illicites ou de médicaments influant sur le fonctionnement neuronal, c'est que l'explication est peut-être plus compliquée.

on dit que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
autrement dit si c'est clair dans ta tête, ça devrait être clair à l'extérieur.
apparemment tu dis que ce n'est pas clair dans ta tête, il ne faut pas chercher plus loin.
qu'est-ce qui se passe exactement à l'intérieur quand tu expliques quelque chose ?
kurt canabis
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 16:29 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
kurt, je commence à t'observer et je suis moi aussi étonnée par la façon un peu confuse dont tu t'exprimes, la question m'intéresse.
si tu es français d'origine et que tu ne prends pas de substances illicites ou de médicaments influant sur le fonctionnement neuronal, c'est que l'explication est peut-être plus compliquée.

on dit que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
autrement dit si c'est clair dans ta tête, ça devrait être clair à l'extérieur.
apparemment tu dis que ce n'est pas clair dans ta tête, il ne faut pas chercher plus loin.
qu'est-ce qui se passe exactement à l'intérieur quand tu expliques quelque chose ?

Je suis pas un français , je ne prend pas de joins , peut etre c mon vocabulaire qui est un peut nul en m'exprimant mais je sais qu’au fond jai un bon niveau en français sa m'arrive davoire les idées confuse a chaque et je cherche un moyen pour men débarrasser sa me rend trop pudique
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
tu n'es pas français ? ça explique beaucoup.

même si tu as un bon niveau de français, penser et parler tout le temps dans une autre langue que la tienne c'est très fatigant.
ça occupe toute une partie de ton cerveau, t'es tout le temps obligé de réfléchir en même temps à ce que tu dis et comment le dire.
c'est comme si tu réfléchissais tout le temps à comment lever et poser ton pied pendant que tu marches, forcément ça te rendrait moins précis dans la direction.

le plus dur est d'accepter de ne pas parler de façon parfaite.
tant pis, c'est pas grave, tu te lances, et tu demandes ensuite si c'est clair, si c'est bien comme ça qu'on dit. Plus tu essayes de choses, de mots, de signes, plus tu t'en sors.
C'est pas grave de baragouiner, l'important c'est d'être compris.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 07, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
Mais qu'est-ce que tu appelle des pensées confuse, sans humour, je sais pas, tes idées partes partout a la fois, tu ne pense pas a ce que tu fais ?

Je t'ai déja conseillé si ca te semblais grave d'aller voir un neurologue, tu la fait ?