Votre parfum
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Je suis ultra fan (pas ventilateur bien sûr) de mon nouveau parfum, parce que
j'ai eu la chance d'être très bien conseillée.
Et vous, quel est votre parfum ? Il vous plait ? Vous demandez conseil lorsque vous voulez changer ? Vous en avez un par saison ? Par occasion ? [/url] Dernière édition par Fromthesouth le Dim Sep 25, 2011 01:06 am; édité 1 fois |
||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
![]() J'en ai un seul : Amor Amor de Cacharel. Pour le moment je compte pas changer parce qu'il sent trop bon. Si j'ai envie de changer j'emmène ma mère et ma sœur avec moi parce que je sais qu'elle sauront m'aider à choisir et parce que j'aime faire les magasins avec ma mère et ma sœur. |
||
Glossolalie
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 714 |
Et alors, on peut connaître le nom de ton nouveau parfum ?
![]() Il y en a 2 que je tolère : le premier parfum de Lolita Lempicka, et l'eau de parfum (? j'ai un doute sur le nom) de Jeanne Lanvin. J'en mets très irrégulièrement, me parfumer n'est vraiment pas un geste machinal et je trouve que le parfum ne tient pas bien sur moi. |
||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Il y avait ça aussi -> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34241.html
A vrai dire j'ai deux parfums. Pour deux types d'occasions bien distinctes. |
||
C.D.
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 36 Localisation: Paris |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
Trop de choix, j'en ai même donné parce que je n'en mettais plus.
Plutôt qu'ils restent au placard, ils ont servi ailleurs. Il y a des parfums qui perdent vite leur odeur, en tout cas ma peau les imprégnait vite. Jsuis plus du genre à offrir du parfum. |
||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Ça dépend. J'ai toujours 3 ou 4 parfums différents sous le coude. Même s'ils se rejoignent par leur légèreté, ils ont quand même des odeurs différentes, donc bon, ça varie selon mon humeur de la période. Qui peut durer des mois. |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Phoenix Bobby
|||
Pixelle
|||
Phoenix Bobby
|||
Lilly Anne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 157 |
Je suis entourée de gens qui ont leur parfum fixe, genre c'est gravé à vie
dans le marbre, ils n'achèteront que celui-là.
Alors ça me fait plaisir de trouver des personnes qui ne sont pas forcément attachés à un seul parfum, j'avais l'impression de faire tache dans le paysage. ![]() Je suis passée par toutes les marques et de nombreuses fragrances, et je ne me suis jamais fixée. J'ai une préférence pour les notes fleuries et légères, mais sinon, aucune indication particulière. Et puis je finis toujours par récupérer ceux qu'on a offerts à ma mère et qu'elle ne met pas, puisqu'elle aussi a son fétiche qui ne la quitte pas. |
||
Invité
|
Je me parfumais avec des eaux jeunes ou ne me parfumais pas jusqu'à l'entrée
au lycée. J'ai été fidèle quelques années à Dior J'adore. Je trouve
qu'il sent très bon et qu'il me va plutôt bien, mais je ne me sentais pas en
phase avec lui. Un parfum de femme, ce que je n'étais pas, et ce que je ne
considère pas être encore tout à fait. J'ai donc jeté mon dévolu cette
année sur Daisy de Marc Jacobs. Frais, fruité, léger.
(Je viens de réaliser que je me suis joliment répéter en parcourant le lien que Sofi à posté...) |
||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |