Votre parfum
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
En fait c'était plus pour savoir si vous étiez fidèle à un seul parfum, ou
si vous aimiez changer régulièrement, et pour quelles raisons vous changiez
ou ne changiez pas...
J'ai pas souvent changé de parfum, au collège c'était Flower de Kenzo, il me plaisait, alors ma mère m'en offrait, suffisamment souvent pour que j'en ai toujours et que je ne puisse pas changer. Puis un jour j'aii réussi, et je me suis tapé Lolita Lempicka des années ! J'en ai presque des litres de ce parfum, ça me fait chier de pas le porter, parce que ça coute cher ces merdes... là je viens de m'en acheter un nouveau, j'espère que ma mère n'aura pas de nouveau l'idée de me racheter lolita pour noël... |
fary
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 25 |
|
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Perso j'ai toujours mis que du Anaïs Anaïs, Ma mère m'en a offert quand
j'ai commencé à me maquiller vers mes 14/15 ans. Je sais pas pourquoi mais
j'ai pas envie de mettre plusieurs parfums, déja jsuis un peu flippée des
mélanges (parce que j'en mets quand même tout les jours, toutes mes fringues
sont imprégnées). En plus ça coute assez cher et j'ai jamais trouvé un
parfum qui me plaise plus que Anaïs alors voila...
|
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Pas beaucoup de parfums de femme ici.
Je ne jure que par Guerlain, évidemment l'inénarrable Shalimar : Mais je crois que je préfère encore l'Heure bleue, avec ses notes d'amande, son côté très... classe. ![]() Après ils ont pas mal de parfums réservés à leurs boutiques parisiennes, comme Iris Ganache que j'ai porté avec délice (mais bon, 200€ la bouteille, voilà quoi...) : ![]() Quand je fais des infidélités à Guerlain, je vais du côté de Tom Ford qui est incroyable. Récemment sorti, Violet Blonde est une petite merveille ; et je ne parle pas de Black Orchid, déjà un classique, ni même de ses essences qui sont... démentes (mais là encore, presque 200€ pour quelques 20 mL...) Ah, et je reconnais un petit penchant pour Yves Saint Laurent, mais au masculin avec l'Homme : ![]() J'ai porté Opium à une époque mais finalement c'est un parfum dont je me suis vite lassée. |
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
Un parfum vraiment génial ( et qui marche bien avec les filles , les gars)
c'est : Allure Homme Sport.
Bon après, l'odeur reste un sens ... et cela reste subjectif. http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Homme/Tous/Allure-Homme-Sp ort-Eau-de-Toilette/P96086 |
unique556
De passage ![]() Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Paris |
|
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|
Agathe01
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 14 |
|
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
|
lailla45
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 33 Localisation: marrakech |
|
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|
lailla45
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 33 Localisation: marrakech |
|
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
Hum, hum, where to start? :
Special occasions: Issey Miyake Intense ou Fahrenheit -everyday: X S Black, Euphoria, L'homme Yves St L, One million,Aqua fm Bulgari, Pleasure frm Estee lauder. -grumpy mood Cool water frm Davidoff. Une seule raison qui me pousse à changer de parfum: la découverte d'une nvelle odeur qui me plait. Mais Issey is my favorite one... |
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
|
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
|
Sunset13
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages: 7 Localisation: Marseille |
|
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|
Bluepitch
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 171 |