Age et maquillage...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Déc 10, 2013 03:23 am    Sujet du message:
Jamais de maquillage, sauf pour les grandes occasion et encore il faut vraiment me pousser.

Pour les "enfants" je dirais aussi a partir de 15-16 ans un maquillage simple et discret.
Pour le vernis ca peut etre tres tot pour s amuser comme d autres l ont dit plus haut et c est pas choquant.

Avec ma petite soeur, on a du se battre avec elle car a partir de 13-14 ans elle se maquillait et de maniere tres tres excessive. Elle etait dans sa periode EMO ...
Il fallait juste lui dire d aller se laver la figure avant d aller a l ecole et le probleme etait regle. Maintenant elle a 17 ans et elle se maquille toujours mais de maniere plus soft.
Donc chaque ado fait sa "crise" de maniere differente, et apres un certain age ca passe ... enfin pour la plupart !
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mar Déc 10, 2013 17:19 pm    Sujet du message:
La gamine d'un cousin de ma femme a 12 ans. L'autre jour, elle est arrivée chez sa grand-mère outrageusement maquillée au dessus des yeux. La mamie a enlevé une bonne part du maquillage.
Les parents sont divorcés. La mère n'a pas un brin d'intelligence. Et elle fut un max adultère. Je l'appellerai grosse p......... C'est elle qui maquille sa jolie petite fille comme cela, gosse qui ne sait plus où elle en est (elle commence à fuguer). Son père (le cousin) est un type sérieux, qui a la garde alternée.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Déc 10, 2013 17:23 pm    Sujet du message:
quel rapport entre une femme adultère et une fille qui veut se faire maquiller ?
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 15:04 pm    Sujet du message:
Moi, j'ai commencer le vernis l'année passée. Depuis, la collection de vernis de ma mère à triplé de volume.

Gloss, quand je veux.

Mascara, j'ose pas demander...

Le reste, je met pas.
SmallSwallow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 29
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 15:02 pm    Sujet du message:
J'ai 15 ans mercredi prochain. Je me maquille un peu, mais pas abusément si on regarde les autres filles de mon lycée. C'est à dire que je mets de l'eye liner, du mascara, parfois de l'anti-cernes. De la crème hydratante et du labello. C'est tout. J'vois pas trop l'intérêt du reste pour l'instant, c'est vrai que cacher ses boutons ça peut paraître tentant, mais j'en ai pas trop alors je voudrais pas ni**** ma peau avec des produits un peu inutiles.

Sinon ouais, quand je passe devant la primaire où j'étais et que je vois des Cm1 maquillées (et qui s'allument une clope à la sortie), ça m'choque un peu.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 22:08 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:27 am; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 09, 2014 05:24 am    Sujet du message:
C'est vrai ça fonctionne ça les deseche
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Juin 10, 2014 11:07 am    Sujet du message:
Pour la crème hydratante, il faut faire attention aussi ; ta peau a soif ou faim. Certaines crèmes lui donnent à boire (elles sont vraiment hydratantes), d'autres lui donnent à manger (elles sont nourrissantes). Si tu as des boutons, il faut vraiment faire attention à ça. 

L'eau de rose, c'est vraiment bien aussi. Le matin et le soir, après démaquillage. Ça peut même remplacer les crèmes.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Juin 11, 2014 18:41 pm    Sujet du message:
Eau Précieuse! Ça décape sans agresser la peau!
Hyaline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 40
Localisation: Mantes la jolie

Message Posté le: Dim Juil 27, 2014 02:04 am    Sujet du message:
Pour des petites filles je trouve ça choquant oui. J'ai commencé à me maquiller un petit peu en troisième et en seconde c'était ok, je pouvais me maquiller comme bon me semblait, sans faire d'excès. Même si ma mère n'apprécie toujours pas la pointe de mon eye liner !
J'ai tendance à beaucoup maquiller mes yeux et mettre quelque chose de transparent sur les lèvres ou alors le contraire, un coup de mascara et un rouge à lèvre couleur corail / orangé. (Je n'aime pas du tout le rouge.)
Ta princesse en tracteur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 74
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Sep 03, 2014 02:54 am    Sujet du message:
A partir de 13/14 ans, je pense qu'on peut commencer à mettre du vernis dans les couleurs pastelles. Un léger fond de teint en poudre de la même couleur que la couleur de peau, juste pour avoir un teint un peu plus frais. Un peu de mascara, très léger et un petit baume à lèvres transparent. Je trouve que c'est raisonnable.

Cela dit, je ne comprends pas les parents qui laissent leurs enfants de 10 ans se tartiner la face. Confused

Hyaline a écrit:
J'ai tendance à beaucoup maquiller mes yeux et mettre quelque chose de transparent sur les lèvres ou alors le contraire, un coup de mascara et un rouge à lèvre couleur corail / orangé. (Je n'aime pas du tout le rouge.)


Idem, je trouve que c'est important de choisir entre les yeux ou les lèvres si l'on désire un maquillage plus voyant. La seule exception c'est que moi j'adore le rouge. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage