Etre parrain quand on est gay.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2012 14:51 pm    Sujet du message:
Elle a fini par te désigner comme parrain de sa puce ?

Sinon, même si je ne comprends pas trop pourquoi le fait d'être homo peut être un frein à ce genre de choses, j'ai connu ça.
Je viens d'apprendre plutôt récemment que ma mère voulait que sa meilleure amie ─ lesbienne, installée avec une femme et 2 gosses ─ devienne ma marraine. Mon père s'y est toujours formellement opposé et a même refusé que je la rencontre, dès fois que je "tomberais malade" moi aussi. Bon, manque de bol, c'est raté.
Enfin, depuis, son point de vue a changé, heureusement.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Ven Fév 03, 2012 10:48 am    Sujet du message:
Comment j'ai pu créer un sujet aussi débile^^. Oui je vais être parrain. C'est pour bientôt le baptême. Merci à tous d'avoir partagé vos avis.

Je pense que ma famille est tellement dérangée, qu'ils pourront pas me reprocher quoique ce soit. En attendant je continuerai à garder ce petit secret pour moi. Et puis ils doivent bien savoir au fond que je suis gay. Mais ils ne s'y intéressent pas plus que ça. Donc ça doit être que ça les traumatise pas trop.

Donc oui, tout va bien.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Fév 06, 2012 13:54 pm    Sujet du message:
moi je suis marraine de ma nièce et honnêtement ma sr ne sait pas pour moi, si elle le savait cela changerait il quelque chose?oui, elle a beaucoup de jugements fasse à ça. du coup, elle aime bien qui je suis alors j'évite de lui parler du reste pour dire que si ta soeur ta choisi c'est qu'elle aime sans doute la personne que t'es donc occupe toi juste à être un bon parrain et prie pour que cet enfant ne soit pas gay au risque cela te retombe sur la tête plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays