Je vous demande de l'aide,je peux plus supporter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

MissMusiic
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 25

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 14:09 pm    Sujet du message: Je vous demande de l'aide,je peux plus supporter
Coucou,je me présente,je suis Victoria,et je suis au Lycée.
L'année dernière(mais ya 2 mois),je suis tombée dingue d'un mec.Lui aussi avait l'air de m'aimer,on était bien ensemble !!
J'ai tout dit a ma meilleure amie.Alors,le dernier jour de l'année avant les grandes vacances,on s'est dit que j'allais lui demander de sortir avec moi
et s'il disait non on dirait que c'est une blague .Sa ne ferait rien car on disait qu'on allait plus être dans la même classe car on a pas choisi les mêmes options.
Alors on y est allées(lui dire) mais finalement je ne voulait plus.Mais ma meilleure amie m'a forcé,et lui a dit,en présence de son pote, ' que je lui demandais si il voulait sortir avec moi" !!
Il a dit "on va voir" puis il est parti ! Plus tard,on lui a crié que c'était une blague mais je sais pas ce qu'il a pensé.Puis la journée s'est terminée et ce fut les grandes vacances !
Je me rassurais et me disait ' n'y pense plus,tu le verras presque pas,il sera pas dans ta classe '.
Mais hélas,lundi 5..Il est dans ma classe,quelle coincidence !!! Je me disais " ça va,tu te mettra pas a coté de lui"..mais encore hélas : avec le nouvel ordre alphabétique,je suis juste après de lui et a coté de lui dans pleins de cours..Maintenant,quand il est a coté,on se dit rien,jessaye de ne pas le regarder,mais c'est dur,on (enfin moi,lui,je sais pas) est génés.. et puis avant la ' déclaraton bizarre' on était amis,on s'entendait super bien ! Comment faire pour stopper tout ça ? et quesque il peut bien penser ? les hommes pensent comme nous en amour ?

Le mercredi 7 septembre 2011.

PS : Celui ou celle qui m'aide est un(une)ange !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 14:23 pm    Sujet du message:
C'est drôle cette façon de dater ton post en guise de signature, j'aime bien le concept !

Bon là écoute je ne sais pas trop quoi te conseiller. Bon si, peut être deux choses, au choix :

- soit tu fais l'autruche et tu passes l'année à faire semblant de rien, comme si tu avais été frappée d'une fabuleuse perte de mémoire qui t'aurait fait oublier tout ce qu'il s'est passé avant les vacances.

- soit tu provoques une discussion avec lui en lui expliquant que c'était vrai, que tu t'es pris un beau râteau, que tu l'admets et que tu passes à autre chose.

La 2è solution est la meilleure, la 1ère solution est la plus simple, à toi de voir.

Bon courage !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 15:04 pm    Sujet du message:
à chaque problème simple il y a une réponse simple : s'il y a gène, il faut briser la glace.

non, un homme ne pense pas comme une femme, et je te dirais même qu'un homme ne pense pas toujours comme un autre homme.

commence donc déjà par te remettre à lui parler.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 16:19 pm    Sujet du message:
Si tu lui demandes de sortir avec toi, puis qu'il apprend que c'était une blague, ça veut dire que tu joues avec ses sentiments.

Il doit avoir grave la haine contre toi, si tu veux mon avis.

PS: je trouve ton attitude pas très cool, désolé.

PS': ce sissa est vraiment lolesque.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
La haine, quand même pas je pense ...

par contre j'imagine la scène : une nana et sa copine vont dire à un mec que l'une des deux a craqué sur lui... c'est marrant le fait de devoir le faire à 2... (c'est comme le fait d'aller aux toilettes en groupe, mais je ne vais pas en parler, histoire de ne pas faire de HS Wink)

Sinon, je pense qu'il faut creuver l'abcès, et aller lui parler (seule, sans ta copine cette fois-ci), et lui expliquer tout de A à Z.

Et avant de creuver l'abcès, demande toi ce que tu veux réellement : que vous restiez amis, ou plus. si c'est plus, dis lui clairement, sans trop tourner autour du pot, et surtout sans dire "ouais mais nan, en fait c'était pour la blague"... parce que je ne sais pas quel humour il a, mais le côté comique de la situation a tendance à m'échapper quelque peu...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
Envoi lui ça: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41516.html

Le fait est que tu lui porte beaucoup d'intérêt, il sera surement touché.
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
La haine, quand même pas je pense ...

par contre j'imagine la scène : une nana et sa copine vont dire à un mec que l'une des deux a craqué sur lui... c'est marrant le fait de devoir le faire à 2... (c'est comme le fait d'aller aux toilettes en groupe, mais je ne vais pas en parler, histoire de ne pas faire de HS Wink)

Sinon, je pense qu'il faut creuver l'abcès, et aller lui parler (seule, sans ta copine cette fois-ci), et lui expliquer tout de A à Z.

Et avant de creuver l'abcès, demande toi ce que tu veux réellement : que vous restiez amis, ou plus. si c'est plus, dis lui clairement, sans trop tourner autour du pot, et surtout sans dire "ouais mais nan, en fait c'était pour la blague"... parce que je ne sais pas quel humour il a, mais le côté comique de la situation a tendance à m'échapper quelque peu...

Quand la maladie prend le dessus...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
Tishify a écrit:
will.i.am a écrit:
La haine, quand même pas je pense ...

par contre j'imagine la scène : une nana et sa copine vont dire à un mec que l'une des deux a craqué sur lui... c'est marrant le fait de devoir le faire à 2... (c'est comme le fait d'aller aux toilettes en groupe, mais je ne vais pas en parler, histoire de ne pas faire de HS Wink)

Sinon, je pense qu'il faut creuver l'abcès, et aller lui parler (seule, sans ta copine cette fois-ci), et lui expliquer tout de A à Z.

Et avant de creuver l'abcès, demande toi ce que tu veux réellement : que vous restiez amis, ou plus. si c'est plus, dis lui clairement, sans trop tourner autour du pot, et surtout sans dire "ouais mais nan, en fait c'était pour la blague"... parce que je ne sais pas quel humour il a, mais le côté comique de la situation a tendance à m'échapper quelque peu...

Quand la maladie prend le dessus...


Merci Tish ^^


Sinon, comme les autres, je pense que la seule chose sage à faire, c'est de lui expliquer la situation.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 17:23 pm    Sujet du message:
Tishify a écrit:
will.i.am a écrit:
La haine, quand même pas je pense ...

par contre j'imagine la scène : une nana et sa copine vont dire à un mec que l'une des deux a craqué sur lui... c'est marrant le fait de devoir le faire à 2... (c'est comme le fait d'aller aux toilettes en groupe, mais je ne vais pas en parler, histoire de ne pas faire de HS Wink)

Sinon, je pense qu'il faut creuver l'abcès, et aller lui parler (seule, sans ta copine cette fois-ci), et lui expliquer tout de A à Z.

Et avant de creuver l'abcès, demande toi ce que tu veux réellement : que vous restiez amis, ou plus. si c'est plus, dis lui clairement, sans trop tourner autour du pot, et surtout sans dire "ouais mais nan, en fait c'était pour la blague"... parce que je ne sais pas quel humour il a, mais le côté comique de la situation a tendance à m'échapper quelque peu...

Quand la maladie prend le dessus...


tu te moques d'un mourant ? (bon, ok, ptètre pas mourant, mais quand même, tu te moques :p)
MissMusiic
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 25

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2011 18:11 pm    Sujet du message:
Merci mais j'ai trop peur de lui dire;Justement,je voulais plus que mon amie lui dise,je voulais plus qu'il le sache mais c'est elle qui y est allée ! Je lui fais toujours la geule depuis pour ça..
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Sep 09, 2011 13:16 pm    Sujet du message:
Euh pardon de te le dire comme ca mais c'est quand meme du gaminage (néologisme bonjour). Franchement quoi. Ca c'est passé y a deux mois...

Honnêtement je pense que la glace c'est toi qui la met. Je veux dire par la que c'est toi qui bloque, parle lui, soit naturel parce que si justement tu coince ca fait quand meme un peu flag.

Donc voila, parle lui, soit sincère, pas forcément que tu veux sortir avec lui, juste voila, brise la glace quoi, si tu vois qu'il te répond par des phrases toute faite abandonne ou dit lui que tu t'excuse pour ce qui c'est passé (oui, toi tu t'excuse) que tu veux pas qu'il t'en veulent mais que tu voudrais encore etre amis avec lui et puis aprés tu laisse le temps faire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Sep 09, 2011 13:19 pm    Sujet du message:
à part gaminage que j'aurais remplacé par gamineries, je suis assez d'accord avec Penseur Pensif : c'est une histoire assez anodine qui n'aura pas influé sur lui... au pire, ça l'aura fait sourire, et il aura été flatté à l'idée de penser plaire à une fille
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Sep 09, 2011 15:46 pm    Sujet du message:
+1
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Sep 09, 2011 15:50 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
à part gaminage que j'aurais remplacé par gamineries

En effet, c'est mieux ^^
MissMusiic
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 11:18 am    Sujet du message:
Pensez pas que c'est si facile ! Mais je vais essayer
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 11:20 am    Sujet du message:
on a eu 16 ans avant toi ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 11:39 am    Sujet du message:
ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 11:44 am    Sujet du message:
@sissa : comme je te l'ai dit, arrête de prendre les autres pour des idiots... respecte un peu plus tout le monde, ça sera déjà un grand pas en avant Wink
MissMusiic
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
Dsl j'me laisse emporter xp pk,je vais essayer de devenir plus mature Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 22:35 pm    Sujet du message:
lol, tu t'es pas emportée, t'es juste flippée de te lancer vers de trucs dont tu n'as peut-être pas l'habitude, c'est normal ^^

(pis j'te dirais, à 16 ans, profites-en, pasque c un peu les dernières années où on te pardonnera d'être immature héhé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil