Boîtes de nuit "lesbiennes" Hérault/Gard (ou par l


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 17:21 pm    Sujet du message: Boîtes de nuit "lesbiennes" Hérault/Gard (ou par l
Bonjour à tou(te)s,
Alors voilà, je suis une "petite" nouvelle, à tout point de vue. Je me présenterai mieux une autre fois si vous voulez bien, parce que là, comment dire, la vie fait que bondiou il y a des jours où il faut vraiment s'accrocher aux doubles rideaux de l'existence pour ne pas sombrer dans les méandres ténébreux de la déprime déprimante. Des événements durs, durs, déconcertants.

Passons à quelque chose qui concerne davantage votre bien sympathique forum. Ca fait quelques temps que je me pose des questions... et quelques semaines que je vous espionne, que je souris en lisant des coms où je reconnais un peu de moi, voire même que je m'esclaffe parce que certaines d'entre vous ont un humour qui me plaît bien.

Mais là, en fait j'aimerais bien savoir si vous pourriez me recommander, comme l'indique le titre, des clubs, discothèques ou autres boîtes de nuit dans l'Hérault, le Gard, là où il fait chaud à l'ombre et étouffant au soleil.
Non pas que je veuille y faire un CO grandiloquent, mais j'aimerais, en charmante compagnie qui m'accompagnerait, pouvoir y être différente de mes sorties habituelles. Avec peut-être une certaine prudence, car suspectant tout de même que certains client(e)s ne doivent s'y rendre que par voyeurisme et raconter ensuite QUI ils y ont vu... ... ...

Voilà, merci si vous pouvez me renseigner un peu.
A
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 17:31 pm    Sujet du message:
Bienvenue par ici !!



Mon intervention s'arrêtera à "bienvenue" puisque je ne peux répondre à ta recherche de boîtes.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
Pareil que Zen, mu ahahhahahahah !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 18:02 pm    Sujet du message:
Pareil. En plus je sais même pas où c'est Mr. Green
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
Ah ben, merci quand même d'avoir répondu. Smile

FromTheSouth, tu es de quel South ? Parce que les deux départements sus-mentionnés sont dans l'East du South (Montpellier, Nîmes, Le Cap d'Agde, bon passons...).
Là-bas, quoi. En bas de la carte, vers le milieu de l'arc de cercle qui représente symboliquement cette magnifique mer sans marée qu'est la Méditerranée (tu veux qu'ch'te chante la mer ?).

Merci pour votre accueil, en tout cas.
A
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
La méditerranée je connais Mr. Green elle m'entoure !! ^^ mais merci pour la précision, je vois mieux maintenant Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
L'Hérault et le Gard c'est cool mais si j'étais toi je viendrais à Paris ! Par ici nous avons tout ce qu'il te faut tu ne seras pas déçue ! Des filles, des bars, des boissons, du soleil, de la chaleur, et bien d'autres choses insoupçonnées et insoupçonnables...

Un CO grandiloquent ça me dit bien, je veux y assister !

Ah pardon, quelle impolitesse -> Bienvenue !
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 00:37 am    Sujet du message:
Ah bah oui, mais si tu me prends par les sentiments, je ne peux pas lutter, là. Surtout pour les choses insoupçonnées.

Mais j'ai malheureusement des obligations dans la région, alors la sortie à Paris ce ne sera pas dans l'immédiat.

Mais si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de vous prévenir/solliciter pour des adresses capitales.
A
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 01:00 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
du soleil, de la chaleur


So, c'est pas beau de mentir aux nouvelles Mr. Green


Bienvenue, en tout cas, de la part d'une sudiste (de l'est est), et d'une hétéro Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 01:20 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Sofiiiii a écrit:
du soleil, de la chaleur


So, c'est pas beau de mentir aux nouvelles Mr. Green


Bienvenue, en tout cas, de la part d'une sudiste (de l'est est), et d'une hétéro Wink

Même réflexion Rolling Eyes

Mais elle a raison, Paris, c'est chouette, faut y aller ^^
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 09:24 am    Sujet du message:
Par contre AngieC, tu n'es pas obligée de signer à chaque fois, il y a déjà ton nom et ton avatar sur le côté (en haut de la case, à gauche).
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 10:02 am    Sujet du message:
[quote="Eponine"]
Sofiiiii a écrit:
du soleil, de la chaleur


So, c'est pas beau de mentir aux nouvelles Mr. Green


Hé hé...
Je vous rassure, je n'étais pas dupe : j'ai aussi pratiqué la région Centre dans ma jeunesse.

Et puis je connais "déjà" Paris, mais côté hétéro en fait. Donc effectivement encore plein de choses à découvrir.

Mais pas pour tout de suite (sauf gain inattendu aux jeux de hasard, à défaut de ceux de l'amour).

En attendant (je sais, j'insiste), je réitère ma demande jamais si quelqu'un a aussi des adresses vers en bas de la carte. Je ne suis quand même pas la seule dans la région à me découvrir sur le tard un intérêt pour ce type d'établissement. Smile
Si ?!
Je n'en crois rien...

A
P.-S : Esprit-sage, désolée, oui, je signe (et persiste) à chaque fois, ça doit être mon côté vieille France ! Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 11:00 am    Sujet du message:
Tout d'abord bienvenue à toi AngieC.

Je sais pas vraiment si ça t'aide, mais je sais qu'à Montpellier il y a quelques bars lesbiens pas loin du centre. Mais sinon tu peux aussi utiliser Google et faire une petite recherche vite fait pour te renseigner un peu et peut-être trouver des bars qui sont plus proches de chez toi.


Hé les sudistes là, je vous assure il fait beau à Paris aussi hein ! Non mais Razz
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Ven Sep 02, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
Oui oui je sais qu'à Montpellier y'a des trucs pour m'y être promenée plusieurs fois. Après je n'sais pas l'ambiance, à 15 ans je ne m'y suis pas aventurée...

Bienvenue !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 04, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
A 15 ans ? Oh bah pourquoi donc ? Comme c'est dommage...
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Dim Sep 04, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Salut les filles,
Merci pour les pistes sur Montpellier. Je vais essayer ça, dès que possible, et je vous tiendrai au courant (ambiance, etc.).
En revanche, c'est vrai que si quelqu'un a déjà fréquenté un établissement en particulier ça m'aiderait de savoir un peu.
Je ne connais pas du tout "le milieu" (quel concept désagréable) et je préfèrerais ne pas mal tomber, je pense que vous comprenez.
A
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Mar Sep 06, 2011 22:03 pm    Sujet du message:
Bon, vraiment, pas la moindre petite adresse pour me mettre sur la (bonne) piste. J'en reste coite.
Mais promis, dès que j'arrive à trouver quelques minutes, je file me présenter dans la rubrique adéquate.
(c'est la soirée rime riche)
Vos discussions sont bien sympas et enrichissantes (c'est aussi la soirée riche tout court).
A
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Sep 06, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
Angie, lis bien ce message car il s'autodetruira. Je te proclame ambassadrice du sud ouest, a toi de nous dégoter les bonnes adresses pour quand on aura l'occaz de passer ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 06:43 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Angie, lis bien ce message car il s'autodetruira. Je te proclame ambassadrice du sud ouest, a toi de nous dégoter les bonnes adresses pour quand on aura l'occaz de passer ^^


Déjà que le sud est semble inaccessible, ne parlons pas du sud ouest Rolling Eyes...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 07:07 am    Sujet du message:
J'y suis d'jà allée moi ! Rien m'arrête, qu'est ce tu crois ? Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes