Boîtes de nuit "lesbiennes" Hérault/Gard (ou par l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Sep 07, 2011 07:09 am    Sujet du message:
Aaaaah, le "nous" était à prendre comme un "me" ! Fallait le dire Mr. Green
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Sep 09, 2011 10:10 am    Sujet du message:
Rhooo mais non, c'est pas ça, mais c'est pas non plus inaccessible ^^
luce
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 11, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Alors AngieC, si tu cherches des endroits dans l'Herault, je peux te renseigner sur Montpellier.

Il y a "la villa rouge" (grosse boîte de nuit gay friendly en dehors de la ville) sinon en ville il faut que tu ailles du côté de la Préfecture.
Il n'y a pas vraiment de bars pour les filles qui aiment les filles sur Montpellier (il y en avait un avant mais il a fermé pour des raisons financières, mais ce n'était pas franchement folichon).
Beaucoup de bars et de restaurants gay friendly comme on dit (bars à vin surtout).

Donc oui je dirais le quartier de la Préfecture, place de la Canourgue aussi (il y a deux bars là) mais en toute sincérité, c'est dans les bars plus "populaires" que tu peux trouver chaussure à ton pieds (à ton talon ou à ta cheville, les goûts sont ouverts^^) parce que le "milieu" gay sur Montpellier est assez fermé quand même et codifié.

J'espère que ça t'aura aidé un peu.

Bonne soirée.
AngieC
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 20, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Bonsoir tout le monde,
Merci Luce pour ces renseignements sur Montpellier.
Je ne connais pas la place de la Canourgue et pas trop ce quartier (ceci expliquant sans doute cela).

J'espère pouvoir tenter un de ces jours.

FTS, je ne manquerai pas de te faire un compte-rendu complet de l'endroit... si j'en trouve un.

Effectivement en cherchant sur le Net j'avais trouvé "Le Velvet". je suppose que c'est de celui-là que tu parlais Luce ?

Bonne soirée à toutes.
A
luce
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 14:24 pm    Sujet du message:
oui c'est bien ça, "le velvet"^^ ça fait un moment qu'il a fermé... au moins un an...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes