La séduction chez les ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:38 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Je n'envisage déjà pas la possibilité de plaire parce que des le départ je ne pense pas chercher à séduire. Et j'estime avoir plus a apporter en tant qu'amie qu'en tant qu'amante, alors c'est peut-être triste, mais ça ne me rend pas malheureuse.

J'en suis venu à partager la même vision.

Dernière édition par Pacifica le Dim Aoû 21, 2011 21:42 pm; édité 1 fois
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
Tiens pourquoi tu dis "j'estime avoir plus à apporter en tant qu'amie..." ?

Tu ne t'es basée que sur ton jugement je pense, t'as pas été demandé aux autres ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Oh, si on peut pas le contrôler on peut au moins l'influer je pense. Et puis je ne m'isole pas pour m'isoler des autres, je m'isole parce que je fonctionne comme ça. C'est con je sais, mais c'est un besoin. C'est compliqué c'tte histoire, et pas forcément clair dans ma tête...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:

Tu ne t'es basée que sur ton jugement je pense, t'as pas été demandé aux autres ?

Si je n'ai pas voulu commenter ce point, c'est qu'il y a une raison. Elle est têtue, Martine Mr. Green
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:

Non effectivement, j'ai demandé à personne. Mais j'en ai bcp discuté avec moi même et c'est ce qui en est sorti Rolling Eyes
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Zen a écrit:

Si je n'ai pas voulu commenter ce point, c'est qu'il y a une raison. Elle est têtue, Martine Mr. Green

Si après tout ça on mdit que les corses n'ont pas un certain caractère !! Rolling Eyes

Jla voyais pas si têtue !!

FromTheSouth a écrit:
Zen a écrit:

Non effectivement, j'ai demandé à personne. Mais j'en ai bcp discuté avec moi même et c'est ce qui en est sorti Rolling Eyes

Bah écouter son "soi" n'est pas toujours très objectif !!

Martine on peut donner un certain chemin aux choses mais on n'en connaît jamais la fin tant que les autres ne l'ont pas décidé...

Dernière édition par Zen le Dim Aoû 21, 2011 21:46 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Zen a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
oh pétard j'ai trouvé plus tordue que moi Shocked Wink
Je reviendrai commenter demain, vais dodoter là, tschüssss
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Zen a écrit:

Si tu te mets à aller dans son sens toi aussi... Rolling Eyes

Tout ça mérite une thérapie de groupe...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
Rigolez, rigolez, mais j'suis pas du troupeau... et pourquoi je ne pourrais pas juste être une amie ? Hein ? Après tout... Peut on plaire sans le vouloir ? Peut on avoir envie de rentrer si toutes les portes sont fermées ?
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:51 pm    Sujet du message:
Ce forum est un club de cœurs brisés.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Rigolez, rigolez, mais j'suis pas du troupeau... et pourquoi je ne pourrais pas juste être une amie ? Hein ? Après tout... Peut on plaire sans le vouloir ? Peut on avoir envie de rentrer si toutes les portes sont fermées ?

On peut plaire sans le vouloir... On peut aussi ne pas plaire tout en ayant pourtant essayé.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:54 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Eponine a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Zen a écrit:

Si tu te mets à aller dans son sens toi aussi... Rolling Eyes

Je ne vais absolument pas dans son sens, mais je la connais Wink

Et en effet, on peut plaire alors qu'on a érigé d'immenses palissades autour de soi, ça n'est malheureusement pas forcément suffisant pour rester la bonne copine Razz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:

Hé oh ! C'est pas à cause de moi que tu dis ça hein ? Parce que mon coeur se porte bien, j'aime le sentir s'emballer, et ça lui arrive ! Alors il n'est pas brisé ^^

Au contraire même.

@Zen et Epo : et bah on verra bien alors, mais j'ai confiance en mes palissades Cool c'est même pas histoire de chercher a se protéger je crois, c'est plus complexe que ça

Dernière édition par Fromthesouth le Dim Aoû 21, 2011 21:58 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:56 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Pacifica a écrit:

Hé oh ! C'est pas à cause de moi que tu dis ça hein ? Parce que mon coeur se porte bien, j'aime le sentir s'emballer, et ça lui arrive ! Alors il n'est pas brisé ^^

Au contraire même.

T'inquiètes, je suis sûre que notre ami Pacifica s'incluait dans le lot Mr. Green
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Martine jme dis que si nous vivions tous comme toi bah on serait tous potes et on s'en porterait peut-être pas plus mal...

Simple question arrives tu à toujours refouler certains sentiments, tu sais, ceux qui tapent plus que les autres ? Ou as tu un coeur qui et en aprfaite harmonie avec ta raison ?? (Punaise Evelyne mais TG quoi, tu vois moi aussi jparle avec moi même).

Ah oui aussi, on peut avoir des ex sans avoir pour autant le coeur brisé.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 22:05 pm    Sujet du message:
@Zen : Oh non ! Pas toujours ! Mais pour l'instant je peux régler le problème en qq heures de discussion avec moi même. Comme je l'ai dit tout a l'heure, j'envisage pas de plaire, même a une personne qui me plaît. J'aime qu'une personne me plaise parce que ça fait partie des bonnes choses dela vie. Mais ça me suffit. J'irais pas plus loin. Enfin pas pour l'instant.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Zen a écrit:
Ah oui aussi, on peut avoir des ex sans avoir pour autant le coeur brisé.

C'est vrai. Il y a des séparations qui sont plutôt de l'ordre de l'évidence que de la rupture brutale.

Moué...

Bon Martine l'essentiel c'est tout de même que tu te sentes bien comme ça... Le temps faisant, tu auras certainement d'autres envies mais te préserves pas trop parce que laisser aux autres la possibilité de rencontrer qui l'on est vraiment ça nous apporte à nous-mêmes énormément. Ne râte pas cela.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Il y a des personnes qui veulent se convaincre qu'ils vont bien et d'autres pour qui une main tendue se fait attendre Wink
Glossolalie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2011 12:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Je n'envisage déjà pas la possibilité de plaire parce que des le départ je ne pense pas chercher à séduire. Et j'estime avoir plus a apporter en tant qu'amie qu'en tant qu'amante, alors c'est peut-être triste, mais ça ne me rend pas malheureuse.

Pareil, je ne suis pas du tt ds une optique de séduction face aux gens, et je ne me sens pas l'âme d'une petite amie potentielle, j'aurais l'impression de jouer une espèce tragi-comédie qui ne me ressemble absolument pas, rôle de composition ds lequel j'aurais bcp de mal à entrer. Et heureusement pr moi, je n'ai ni un physique ni un tempérament très avenants, du coup ça aide pr garder certaines distances avec certaines personnes... Qui me plaisent mais auxquelles je ne souhaite pas spécialement plaire, comme tu le disais si justement ds un autre post.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil