J'ai envie de ... V3

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 09:01 am    Sujet du message:
Euphorie a écrit:
De le relire :

ANTIGONE - Et maintenant, vous allez me faire tuer sans le vouloir. Et c'est cela, être roi !
CRÉON - Oui, c'est cela !
ANTIGONE - Pauvre Créon ! Avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont fait aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.

De l'Antigone d'Anouilh.

De tes 480 messages, en voilà un que j'aime vraiment <3

Tu m'as donné envie, aussi, du coup.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 14:50 pm    Sujet du message:
J'ai envie de partir en Syrie faire des photos...
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 15:31 pm    Sujet du message:
Comme je te comprends FTS, en ce qui me concerne je me console le plus souvent sur Boston : Big Picture où l'on retrouve des photos très spectaculaires de l'actualité, (mais pas que) de pays en crise notamment.

Enfin, je ne t'apprends peut-être rien.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 15:57 pm    Sujet du message:
Si si, tu m'apprends. Mais à vrai dire, regarder des photos d'autres personnes ne me consolera jamais. J'ai envie de les cadrer moi même, j'ai envie de les capturer moi même. C'est pas tant la vue des événements qui m'attire, mais vraiment l'acte de les immortaliser de mon oeil. Si j'avais une telle opportunité, je partirais dès demain.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 23:47 pm    Sujet du message:
J’ai envie de regarder un nuage de lait tomber dans un verre de thé à la menthe bien sucré. De tourner et de boire tout ça, en mangeant de ces petits gâteaux que ma mère fait si bien, à l’amande et au zeste de citron. Et puis j’ai envie d’avoir déjà la grande maison dans les bois dont je rêve snas arrêt, une cheminée et un rocking-chair.
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 23:52 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Euphorie a écrit:
De le relire :

ANTIGONE - Et maintenant, vous allez me faire tuer sans le vouloir. Et c'est cela, être roi !
CRÉON - Oui, c'est cela !
ANTIGONE - Pauvre Créon ! Avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont fait aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.

De l'Antigone d'Anouilh.

De tes 480 messages, en voilà un que j'aime vraiment <3

Tu m'as donné envie, aussi, du coup.

Personnellement, ça me rappelle certains souvenirs.

Envie de dormir.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 00:15 am    Sujet du message:
be trash.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 00:27 am    Sujet du message:
D'avoir l'impression de me développer.
D'être à ce week-end pour déménager; je vais adorer mon nouvel appart.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 22:00 pm    Sujet du message:
être heureuse près de mon arbre.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 22:55 pm    Sujet du message:
comprendre le sentiment qui gagne mon esprit se soir.
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 03:46 am    Sujet du message:
J'ai envie d'une grande bouffée d'oxygène. J'ai envie de vivre. J'ai envie de revivre. J'ai envie de survivre. J'ai envie de donner. J'ai envie de recevoir. J'ai envie de percevoir. De mouvoir. J'ai juste envie de faire bouger les choses, un peu plus vite. J'ai envie de retrouver le schéma de base, sans les contraintes et les pressions. J'ai envie de travailler. De m'investir. De briller. J'ai envie de beaucoup de chose mais j'ai surtout envie de dormir, car sans sommeil et sans repos, je ne pourrais jamais assouvir toutes ces envies.

En attendant que le train entre en gare, que le sifflet sonne et qu'un nouveau départ s'érige en face de moi. En attendant de voir défiler ma vie à travers une simple fenêtre tout en repensant aux erreurs et aux bonnes choses. En attendant d'avoir encore envie de tout ce que j'ai entreprit. J'attends.

Attendre d'avoir envie ou avoir envie d'attendre. Ce n'est même pas une question. Non, c'est une attente nécessaire, une attente qui tôt ou tard, portera ses fruits et son usufruit. Alors en attendant les boniments de la nature et le vice pécunier humain, il ne me reste que l'espoir pour pourvoir à mon mouchoir que mes larmes ne peuvent plus bercer mais que ma vie peut colorer.

A bon entendeur, j'ai envie de danser. En fait. Mais en principe ? Et en exception ? Que dit la jurisprudence ? Je fais trop de droit. Pourvu qu'au bout de cinq ans je ne finisse pas de travers, ce serait dommage d'avoir des lunettes en forme de demi-lune et de prendre comme coupe de cheveux, une choucroute. Non, je ne suis pas fais pour la scène et je laisse les plaidoiries à mes amis bobos parisiens.

Je suis un outsiders. Un savoyard. Un mec de la montagne. Un gros beauf' en fin de compte. Un amoureux de l'air pur. De la montagne. Du soleil sur les sapins ou de la neige sur les toits des chalets.

J'ai surtout envie de skier. Ce ski qui, à grande vitesse, lorsque je dévale une piste et que je sens l'air caresser mon visage, ne me conduit ailleurs que devant un sentiment : La liberté. La vraie. Cette ivresse de communion entre mon être et le monde. Cette sensation unique, intemporelle, délicate, délicieuse. J'aime ce moment, j'adore cet instant. Ces cinq petites minutes qui ouvre des portes dans les sas mentaux que je me suis forgé avec le temps.

Oui, de la neige, de l'air, de la liberté. Du courage, de l'honneur et de la bravoure pour affronter la vie. De l'humilité, un peu moins de folie et de l'ambition. De l'amour, de la passion et du sexe. De la gastronomie, de l'eau, du vin et des mignardises.

J'ai envie et j'aurais toujours envie, mais jamais comme maintenant. En espérant que dans 40 années je ne mettrais pas à chantonner sur le chemin du cercueil, cet air d'Aznavour, "Hier encore" en ayant des regrets. Je ne veux pas de regrets. Je veux juste de la nostalgie. Je veux juste me souvenir et regarder en avant.

Vivre avant tout.

J'ai envie de dormir.

Bonne soirée Arrow
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 13:42 pm    Sujet du message:
Amen.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 14:34 pm    Sujet du message:
"La liberté est au seuil de ta porte" ^^

Si d'autre suivait ce que tu as écris le monde n'en serait que plus beau, plus vivant et plus grand.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
Framboisina a écrit:
J'ai envie d'une grande bouffée d'oxygène. J'ai envie de vivre. J'ai envie de revivre. J'ai envie de survivre. J'ai envie de donner. J'ai envie de recevoir. J'ai envie de percevoir. De mouvoir. J'ai juste envie de faire bouger les choses, un peu plus vite. J'ai envie de retrouver le schéma de base, sans les contraintes et les pressions. J'ai envie de travailler. De m'investir. De briller. J'ai envie de beaucoup de chose mais j'ai surtout envie de dormir, car sans sommeil et sans repos, je ne pourrais jamais assouvir toutes ces envies.

En attendant que le train entre en gare, que le sifflet sonne et qu'un nouveau départ s'érige en face de moi. En attendant de voir défiler ma vie à travers une simple fenêtre tout en repensant aux erreurs et aux bonnes choses. En attendant d'avoir encore envie de tout ce que j'ai entreprit. J'attends.

Attendre d'avoir envie ou avoir envie d'attendre. Ce n'est même pas une question. Non, c'est une attente nécessaire, une attente qui tôt ou tard, portera ses fruits et son usufruit. Alors en attendant les boniments de la nature et le vice pécunier humain, il ne me reste que l'espoir pour pourvoir à mon mouchoir que mes larmes ne peuvent plus bercer mais que ma vie peut colorer.

A bon entendeur, j'ai envie de danser. En fait. Mais en principe ? Et en exception ? Que dit la jurisprudence ? Je fais trop de droit. Pourvu qu'au bout de cinq ans je ne finisse pas de travers, ce serait dommage d'avoir des lunettes en forme de demi-lune et de prendre comme coupe de cheveux, une choucroute. Non, je ne suis pas fais pour la scène et je laisse les plaidoiries à mes amis bobos parisiens.

Je suis un outsiders. Un savoyard. Un mec de la montagne. Un gros beauf' en fin de compte. Un amoureux de l'air pur. De la montagne. Du soleil sur les sapins ou de la neige sur les toits des chalets.

J'ai surtout envie de skier. Ce ski qui, à grande vitesse, lorsque je dévale une piste et que je sens l'air caresser mon visage, ne me conduit ailleurs que devant un sentiment : La liberté. La vraie. Cette ivresse de communion entre mon être et le monde. Cette sensation unique, intemporelle, délicate, délicieuse. J'aime ce moment, j'adore cet instant. Ces cinq petites minutes qui ouvre des portes dans les sas mentaux que je me suis forgé avec le temps.

Oui, de la neige, de l'air, de la liberté. Du courage, de l'honneur et de la bravoure pour affronter la vie. De l'humilité, un peu moins de folie et de l'ambition. De l'amour, de la passion et du sexe. De la gastronomie, de l'eau, du vin et des mignardises.

J'ai envie et j'aurais toujours envie, mais jamais comme maintenant. En espérant que dans 40 années je ne mettrais pas à chantonner sur le chemin du cercueil, cet air d'Aznavour, "Hier encore" en ayant des regrets. Je ne veux pas de regrets. Je veux juste de la nostalgie. Je veux juste me souvenir et regarder en avant.

Vivre avant tout.

J'ai envie de dormir.

Bonne soirée Arrow

Envie que tu fonces !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 19:49 pm    Sujet du message:
J'ai envie d'aller pisser mais j'ai la flemme de lever mon cül de ma chaise.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 22:35 pm    Sujet du message:
Ne te dérange pas, je t'apporte une bouteille en verre pour que tu fasses dedans, ensuite je le mettrais au frigo et puis après je l'offrirais à quelqu'un que je n'aime pas trop et je lui ferais croire que c'est du bon jus de pomme biologique.
C'est ce qu'on appelle un bon échange de services gagnant/gagnant je crois. Idea
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 27, 2012 23:42 pm    Sujet du message:
Envie d'un baiser, fondant et savoureux.
Un peu du style "arrêt complet du temps"

Un de ceux qui te retourne le corps et l'esprit
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 00:24 am    Sujet du message:
De pleurer. J'aime bien pleurer.
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 00:27 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
De pleurer. J'aime bien pleurer.

Envie de cautionner.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 09:28 am    Sujet du message:
envie de ne manger que des branches de céleri pour les 3 mois qui viennent.