J'ai envie de ... V3
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
De tes 480 messages, en voilà un que j'aime vraiment <3 Tu m'as donné envie, aussi, du coup. |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Comme je te comprends FTS, en ce qui me concerne je me console le plus souvent
sur Boston : Big Picture où l'on
retrouve des photos très spectaculaires de l'actualité, (mais pas que) de
pays en crise notamment.
Enfin, je ne t'apprends peut-être rien. |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Si si, tu m'apprends. Mais à vrai dire, regarder des photos d'autres
personnes ne me consolera jamais. J'ai envie de les cadrer moi même, j'ai
envie de les capturer moi même. C'est pas tant la vue des événements qui
m'attire, mais vraiment l'acte de les immortaliser de mon oeil. Si j'avais une
telle opportunité, je partirais dès demain.
|
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
J’ai envie de regarder un nuage de lait tomber dans un verre de thé à la
menthe bien sucré. De tourner et de boire tout ça, en mangeant de ces petits
gâteaux que ma mère fait si bien, à l’amande et au zeste de citron. Et
puis j’ai envie d’avoir déjà la grande maison dans les bois dont je
rêve snas arrêt, une cheminée et un rocking-chair.
|
||||
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
Personnellement, ça me rappelle certains souvenirs. Envie de dormir. |
||||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Euphorie
|||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
J'ai envie d'une grande bouffée d'oxygène. J'ai envie de vivre. J'ai envie
de revivre. J'ai envie de survivre. J'ai envie de donner. J'ai envie de
recevoir. J'ai envie de percevoir. De mouvoir. J'ai juste envie de faire
bouger les choses, un peu plus vite. J'ai envie de retrouver le schéma de
base, sans les contraintes et les pressions. J'ai envie de travailler. De
m'investir. De briller. J'ai envie de beaucoup de chose mais j'ai surtout
envie de dormir, car sans sommeil et sans repos, je ne pourrais jamais
assouvir toutes ces envies.
En attendant que le train entre en gare, que le sifflet sonne et qu'un nouveau départ s'érige en face de moi. En attendant de voir défiler ma vie à travers une simple fenêtre tout en repensant aux erreurs et aux bonnes choses. En attendant d'avoir encore envie de tout ce que j'ai entreprit. J'attends. Attendre d'avoir envie ou avoir envie d'attendre. Ce n'est même pas une question. Non, c'est une attente nécessaire, une attente qui tôt ou tard, portera ses fruits et son usufruit. Alors en attendant les boniments de la nature et le vice pécunier humain, il ne me reste que l'espoir pour pourvoir à mon mouchoir que mes larmes ne peuvent plus bercer mais que ma vie peut colorer. A bon entendeur, j'ai envie de danser. En fait. Mais en principe ? Et en exception ? Que dit la jurisprudence ? Je fais trop de droit. Pourvu qu'au bout de cinq ans je ne finisse pas de travers, ce serait dommage d'avoir des lunettes en forme de demi-lune et de prendre comme coupe de cheveux, une choucroute. Non, je ne suis pas fais pour la scène et je laisse les plaidoiries à mes amis bobos parisiens. Je suis un outsiders. Un savoyard. Un mec de la montagne. Un gros beauf' en fin de compte. Un amoureux de l'air pur. De la montagne. Du soleil sur les sapins ou de la neige sur les toits des chalets. J'ai surtout envie de skier. Ce ski qui, à grande vitesse, lorsque je dévale une piste et que je sens l'air caresser mon visage, ne me conduit ailleurs que devant un sentiment : La liberté. La vraie. Cette ivresse de communion entre mon être et le monde. Cette sensation unique, intemporelle, délicate, délicieuse. J'aime ce moment, j'adore cet instant. Ces cinq petites minutes qui ouvre des portes dans les sas mentaux que je me suis forgé avec le temps. Oui, de la neige, de l'air, de la liberté. Du courage, de l'honneur et de la bravoure pour affronter la vie. De l'humilité, un peu moins de folie et de l'ambition. De l'amour, de la passion et du sexe. De la gastronomie, de l'eau, du vin et des mignardises. J'ai envie et j'aurais toujours envie, mais jamais comme maintenant. En espérant que dans 40 années je ne mettrais pas à chantonner sur le chemin du cercueil, cet air d'Aznavour, "Hier encore" en ayant des regrets. Je ne veux pas de regrets. Je veux juste de la nostalgie. Je veux juste me souvenir et regarder en avant. Vivre avant tout. J'ai envie de dormir. Bonne soirée ![]() |
||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
Euphorie
Envie que tu fonces ! |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Ne te dérange pas, je t'apporte une bouteille en verre pour que tu fasses
dedans, ensuite je le mettrais au frigo et puis après je l'offrirais à
quelqu'un que je n'aime pas trop et je lui ferais croire que c'est du bon jus
de pomme biologique.
C'est ce qu'on appelle un bon échange de services gagnant/gagnant je crois. ![]() |
||||
Euphorie
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |