Pourquoi...
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
c'est un sujet sur des questions existentielles ?
j'en ai qques unes en tête : - pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? - Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? - Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur est brisé et qu'il ne fonctionne plus, au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..." ? - Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ? Bon, je vais prendre mon traitement, et je reviens ;P |
||||||||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Ah ah ![]()
Bah du lait ! Pervers !
J'en connais un, sur Montpellier, il n'a pas de serrure ! Mais faut dire qu'il n'a pas de porte non plus... et ça fait 40 ans que ça dure ^^
Mais t'en poses de ces questions !
Jamais fait gaffe ! Mais c'est rigolo.
Bonne question ! Peut-être que ses frères et sœurs sont morts dans un accident tragique, mais il n'a pas voulu en faire l'étalage à la télé... |
||||||||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||||||||
Fromthesouth
|||||||||||||
Will.i.am
ahhhh, enfin qques réponses, merci FTS !!! je dormirai mieux maintenant !!
d'autres questions : - Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ? - Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ? - Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ? - Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer? (ça n'a pas de sens ![]() - Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? - Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? - Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? - Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? |
||||||||||||
Fromthesouth
1 - jamais vu !
2 - c'est banc et noir d'abord, donc ça ressort différemment, mais les 2 sont dégueu de toute façon 3 - euh... peut être que chaud il y a moyen de le lier à d'autres métaux 4 - ça n'a pas de sens ! c'est bien le cas ^^ 5 - parce que c'est pas facile de garder la bouche fermée ! 6 - peut être que ça coute moins cher un citron qu'un parfum de plante rare d'une île loin loin ? 7 - oui... bon bah ça... 8 - gros bêta ! qu'une personne marche une fois de temps en temps, c'est pas pareil que si des centaines marchent dessus en permanence !! 9 - trop bon, trop con... 10 - parce qu'il pleut rarement à 70°C... Dernière édition par Fromthesouth le Mar Aoû 02, 2011 23:26 pm; édité 1 fois |
||||||||||||
Will.i.am
|||||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
elles peuvent U_U quant à Donald... ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_g%C3%A9n%C3%A9alogique_de_D onald_Duck |
||||||||||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||||||||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||||||||||||
NewBeginning
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 565 |
je ne m'attendais pas à celle là, mais qu'est ce qu'elle est bonne ! ![]() Merci la Bête pour Donald. Bien que je sois une grande fana de Picsou Geant (on les a tous depuis que ca existe => années 80) je ne m'étais jms posée cte question et n'avais po la réponse....^^ |
||||||||||||
NewBeginning
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 565 |
Un autre style de questions : (Perso j'aime bien, des questions auxquelles on
ne pense vraiment pas et où cest assez interessant de connaitre les réponses
^^.)
- Pkoi la mer est bleue ? - pkoi au tennis on compte les points de telle sorte => 15-30-45-avantage ? - Pkoi le père Noel est en rouge ? |
||||||||||||
Zen
|||||||||||||
Will.i.am
1°) La mer est bleue à cause du ciel qui se reflette apparemment 2°) Le père noel était vert au départ... il est devenu rouge à cause de coca ![]() |
||||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
pourquoi après des millénaires d'évolution et de sélection naturelle, le
moustique n'est pas parvenu à une forme qui ne se fait pas détecter par
l'horripilant bruit de son vol ?
Dernière édition par La Bête le Mer Aoû 03, 2011 11:57 am; édité 1 fois |
||||||||||||
Zen
Ca c'est encore des "on dit", l'eau est transparente, c'est la lumière du soleil qui lui donne la couleur. C'est comme quand j'entend les parents dire à leurs mômes "regarde une mouette" bah non la fameuse mouette c'est en fait un goeland, la mouette est bien sur la plage sauf que les 3/4 des gens pensent que la mouette c'est l'oiseau au bec orange/jaune. Raté !! |