Les nouveaux modérateurs!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 13:27 pm    Sujet du message:
J'ai changé d'avis : Il faut vraiment supprimer le compte de Bauloin !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 13:33 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
J'ai changé d'avis : Il faut vraiment supprimer le compte de Bauloin !


Laughing !!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 15:27 pm    Sujet du message:
Epo c'est parce que quand on banni les gens soit on pense à leur mettre le statut de "banni", soit on n'y pense pas et il n'y a rien. Mais effectivement, cet "ajout" doit se faire manuellement par un admin.

Sinon comme le dit FTS, ici chacun est libre de venir s'inscrire, de poster, et d'éventuellement éditer ou supprimer ses posts. Donc si on doit prendre en charge les états d'âmes et regrets de certains qui n'assument plus leurs paroles et se taper tous leurs posts pour les effacer un par un on n'est pas sortis de l'auberge, parce que nous aussi avons une vie mine de rien. C'est pour cela que sauf cas particulier on ne supprime plus les comptes.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 15:34 pm    Sujet du message:
Merci pour l'explication Wink J'ai toujours pensé que c'était quelque chose d'automatique, et je ne comprenais pas le pourquoi du comment ^^

Supprimer les comptes implique forcément de supprimer tous les posts ? Au pire, si les gens n'assument plus, vous leur faites éditer les messages tendancieux, et puis ensuite vous supprimez le compte. Je ne vois pas pourquoi ça serait à vous de vous taper le sale boulot, alors même que chaque membre peut éditer et modifier ses messages.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 15:42 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que ça met tous les posts de la personne dont on supprime le compte en pseudo "invité", et ça c'est chiant. Autant garder le pseudo initial et ne plus poster, ça revient au même non ? Sauf si le mec a un pseudo hyper évocateur du genre PrénomNom et qui pourrait lui nuire, je ne vois pas trop le soucis de garder son pseudo visible sur le forum. Qu'en dites vous ?

Eponine a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça serait à vous de vous taper le sale boulot, alors même que chaque membre peut éditer et modifier ses messages.


Très d'accord !
beaudoin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 60

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 16:09 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Epo c'est parce que quand on banni les gens soit on pense à leur mettre le statut de "banni", soit on n'y pense pas et il n'y a rien. Mais effectivement, cet "ajout" doit se faire manuellement par un admin.

Sinon comme le dit FTS, ici chacun est libre de venir s'inscrire, de poster, et d'éventuellement éditer ou supprimer ses posts. Donc si on doit prendre en charge les états d'âmes et regrets de certains qui n'assument plus leurs paroles et se taper tous leurs posts pour les effacer un par un on n'est pas sortis de l'auberge, parce que nous aussi avons une vie mine de rien. C'est pour cela que sauf cas particulier on ne supprime plus les comptes.


bonjour

merci pour l'info donc je garde mon inscrition
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:48 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Le truc c'est que ça met tous les posts de la personne dont on supprime le compte en pseudo "invité", et ça c'est chiant. Autant garder le pseudo initial et ne plus poster, ça revient au même non ? Sauf si le mec a un pseudo hyper évocateur du genre PrénomNom et qui pourrait lui nuire, je ne vois pas trop le soucis de garder son pseudo visible sur le forum. Qu'en dites vous ?

Eponine a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça serait à vous de vous taper le sale boulot, alors même que chaque membre peut éditer et modifier ses messages.


Très d'accord !


je sais bien que c'est chiant mais si un utilisateur souhaite vraiment avoir son compte de supprimé il est en droit de le demander et vous ête censés l'accepter. Bon nombre en font la demande afin d'éviter de faire tager par les moteurs de recherche.
ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Message Posté le: Mar Juil 02, 2013 03:28 am    Sujet du message:
surtout que même en éditant il y a toujours les citations. Et quand on est banni, même avec un pseudo différent, il y a toujours l'historique des messages qu'on peut consulter depuis le panneau d'utilisateur.

Alors oui je comprends que ça peut être chiant pour la lecture du forum mais je suis d'accord avec ataraxia pour la supression.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:32 pm    Sujet du message:
En changeant le pseudo de l'utilisateur on évite toute poursuite par les moteurs de recherche. Pour ce qui est des citations, il suffit de modifier chaque post. Je l'ai déjà fait, c'est très long mais tant pis, ça permet tout de même d'avoir un forum plus fluide et plus lisible.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:36 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
En changeant le pseudo de l'utilisateur on évite toute poursuite par les moteurs de recherche. Pour ce qui est des citations, il suffit de modifier chaque post. Je l'ai déjà fait, c'est très long mais tant pis, ça permet tout de même d'avoir un forum plus fluide et plus lisible.


bon ben puisque tu le propose si gentiment vas y avec le mien !

bon courage et bonne nuit Wink





ps: je rigole !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:01 pm    Sujet du message:
You scared me !

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:03 pm    Sujet du message:
Lol, on dirait moi quand je fais un cauchemar la nuit ^^
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Sep 06, 2013 20:43 pm    Sujet du message:
Le forum, c'est un peu mon fond d'écran. Ces derniers temps, il y a eu une recrudescence de nouveaux membres, de spams et de messages publicitaires pour du maraboutage ou des associations en Afrique.
Bref, si la modération souhaite un nouveau membre, je me propose.


Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeezzzzzz, prenez mooooooooiiiiiii !
P'tit Nono
Banni(e)




Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 50

Message Posté le: Ven Sep 06, 2013 20:50 pm    Sujet du message:
Casse-toi, pauv'con !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 10:53 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Le forum, c'est un peu mon fond d'écran. Ces derniers temps, il y a eu une recrudescence de nouveaux membres, de spams et de messages publicitaires pour du maraboutage ou des associations en Afrique.
Bref, si la modération souhaite un nouveau membre, je me propose.


Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeezzzzzz, prenez mooooooooiiiiiii !


Oui, prenez le...sexuellement ou pas... mais prenez le ! Ce sera surement le seul titre qu'il aura eu dans son parcours social...
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 11:07 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
En changeant le pseudo de l'utilisateur on évite toute poursuite par les moteurs de recherche. Pour ce qui est des citations, il suffit de modifier chaque post. Je l'ai déjà fait, c'est très long mais tant pis, ça permet tout de même d'avoir un forum plus fluide et plus lisible.


De toute façon, sur demande écrite au webmaster, vous avez l'obligation de supprimer un compte sinon vous vous exposez à des poursuites conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 06/01/1978 :
"chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification,
de rectification et de suppression des données qui le concerne."
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 12:56 pm    Sujet du message:
Jag a écrit:
De toute façon, sur demande écrite au webmaster, vous avez l'obligation de supprimer un compte sinon vous vous exposez à des poursuites conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 06/01/1978 :
"chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification,
de rectification et de suppression des données qui le concerne."


Chaque membre d'un forum qui demande de supprimer son compte est un membre qui pête plus haut que son...arrière-train s'il pense que les gens give a damn about ses posts. Chill out mec
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 13:23 pm    Sujet du message:
oui demander de supprimer son compte gratuitement quand on veut partir est un manque de respect total envers l'administrateur ou stratrice car il suffit de ne plus l'utiliser son compte et voila tout. ce genre de comportement je l'ai vu rarement chez moi sauf ces jours ci. Chez certaines personnes le fait de vouloir saccager ce que possède les autres est un sport. Chez org ouj'étais j'ai du changer une vingtaine de fois de pseudos car j'aime bien changer et jamais il me serait venue a l'idée de leur demander la suppression de mon compte surtout quand on veut se réinscrire. Pour moi c'est juste un gros foutage de gueule et digne d'un comportement de celui quii veut pêter plus haut que son cul je te rejoins complètement pobot3.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 13:27 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Le forum, c'est un peu mon fond d'écran. Ces derniers temps, il y a eu une recrudescence de nouveaux membres, de spams et de messages publicitaires pour du maraboutage ou des associations en Afrique.
Bref, si la modération souhaite un nouveau membre, je me propose.


Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeezzzzzz, prenez mooooooooiiiiiii !


je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 14:47 pm    Sujet du message:
Les lois sont applicables pour tous, il n'y a même à les discuter, elle s'appliquent i c'est demandé ou fait soi-même, point barre, quel qu'en soient les raisons, les appréciations c'est du blabla, les membres n'appartiennent à aucun forum, si un administrateur a des droits, il a aussi des devoirs, tout comme les membres...

Certains administrateur profitent d'un pouvoir, mais le "pouvoir est justement de ne pas savoir en abuser", hors certains se croient tout permis parce qu'ils ont les boutons, ils se sentent "puissants" avec, en réalité, très souvent ce n'est que pour combler un manque d'autorité naturelle dans la vie, là il peuvent combler ce complexe ! Laughing

Des Admin rois et reines excessifs, ce n'est pas ce qui manque le moins, surtout sur les petits fofos, cette attitude m'a toujours fait rire !

Mais ceux qui en abusent se retrouvent souvent seuls sur leur fofo...ça devient vite le désert !

Dans la vie, il n'y pas de boutons pour éliminer les gens qu'on aime moins.... Laughing , on doit composer avec !

Les bans c'est réservé à ceux qui ne respectent les lois, la nétiquette des forum et le réglement, mais sinon, pour des désaccord, ça ne devrait pas exister...j'ai même vu bannir des IP "d'invités", 1ère fois en 10 ans de fofos qu'on bannit des gens non inscrits, en plus cela a tapé à côté, ça n'a pas banni les bonnes personnes !!! Laughing Plusieurs personnes peuvent utiliser la même IP...faut être cruche quand même pour ne pas le comprendre !

D'ailleurs certains forums très sérieux activent la désinscription aux membres, puisque c'est leur droit absolu, d'une façon ou d'une autre !


Dernière édition par Jag le Lun Sep 09, 2013 16:26 pm; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos