Les nouveaux modérateurs!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 15:00 pm    Sujet du message:
Nous n'avons rien à redire à nos modos et admins qui ont jusque là réglé des conflits bien plus complexes que celui-ci avec un grand sens de la conciliation et de la justice.

Le problème c'est que vous nous colonisez et que vous nous emmerdez. Ce lieu n'est pas neutre, il a son histoire et sa personnalité. Les arrivées massives de forumeurs pour certains ostensiblement stupides, homophobes, etc, nous emmerdent tous parce que VOUS venez nous attaquer dans un lieu qui n'est pas le vôtre mais le nôtre. Bien sûr, vous pouvez vous intégrer mais ce n'est pas en s'en prenant à tout le monde et encore moins (HA HA HA !) en essayant de critiquer le mode de fonctionnement de CE forum (dont d'ailleurs vous ignorez à peu près tout puisque vous vous êtes pointés avec vos gros sabots sans faire attention à ce qu'il y avait déjà là avant vous).

Vous croyez vraiment qu'on va vous écouter et changer d'admins et de modos comme ça ? Vous pensez que c'est pas normal parce que ça fonctionne autrement ailleurs ? ALLEZ AILLEURS ALORS.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 15:34 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Nous n'avons rien à redire à nos modos et admins qui ont jusque là réglé des conflits bien plus complexes que celui-ci avec un grand sens de la conciliation et de la justice.

Le problème c'est que vous nous colonisez et que vous nous emmerdez. Ce lieu n'est pas neutre, il a son histoire et sa personnalité. Les arrivées massives de forumeurs pour certains ostensiblement stupides, homophobes, etc, nous emmerdent tous parce que VOUS venez nous attaquer dans un lieu qui n'est pas le vôtre mais le nôtre. Bien sûr, vous pouvez vous intégrer mais ce n'est pas en s'en prenant à tout le monde et encore moins (HA HA HA !) en essayant de critiquer le mode de fonctionnement de CE forum (dont d'ailleurs vous ignorez à peu près tout puisque vous vous êtes pointés avec vos gros sabots sans faire attention à ce qu'il y avait déjà là avant vous).

Vous croyez vraiment qu'on va vous écouter et changer d'admins et de modos comme ça ? Vous pensez que c'est pas normal parce que ça fonctionne autrement ailleurs ? ALLEZ AILLEURS ALORS.


Comme tu m'avais manqué ! Aux
anges
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 16:18 pm    Sujet du message:
Merci !
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 16:30 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:

Le problème c'est que vous nous colonisez


C'est QUI "vous" ? Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 18:03 pm    Sujet du message:
Pour plasma

Est ce que je suis venue me plaindre lorsque vous m avez colonisez ?

Pour ta gouverne les membres n appartiennent a personne tout le contraire d une secte et je prend les nouveaux membres comme des personnes respectables, des personnes de chez toi, de ton forum sont venus me voir et me connaitre est ce pour autant qu'on les a rejeté ?

ben non ! une personne genaissienne est même devenue admin avec moi c'est pour dire...et elle faisait parti de votre forum depuis des années et pourtant je n'ai recruté personne ici, pas besoin.

Plasma a écrit:
Ce lieu n'est pas neutre, il a son histoire et sa personnalité. Les arrivées massives de forumeurs pour certains ostensiblement stupides, homophobes, etc, nous emmerdent tous parce que VOUS venez nous attaquer dans un lieu qui n'est pas le vôtre mais le nôtre



au lieu de parler de colonie ou d'étrangers, des gens que tu ne connais pas, sois plus ouverte avec le monde qui t'entoure se serait bien car à te lire on dirait Marine Lepen.

c'est l'effet que tu me fais quand je te lis en tout cas.

MJ
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 21:42 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:

Vous croyez vraiment qu'on va vous écouter et changer d'admins et de modos comme ça ? Vous pensez que c'est pas normal parce que ça fonctionne autrement ailleurs ? ALLEZ AILLEURS ALORS.

Plasma, en fait c'est Sweety qui a proposé de s'ajouter à l'équipe des modos Sifflote
hanss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 26

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 21:48 pm    Sujet du message:
Citation:
au lieu de parler de colonie ou d'étrangers, des gens que tu ne connais pas, sois plus ouverte avec le monde qui t'entoure se serait bien car à te lire on dirait Marine Lepen.

c'est l'effet que tu me fais quand je te lis en tout cas.

MJ
bravo miss!!!!
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 16:43 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
à te lire on dirait Marine Lepen.

Est-il besoin de relever ce simili-Godwin point bien prévisible ? Comme si on pouvait comparer un pays et un forum... Rolling Eyes

Le problème ne vient pas du fait que les nouveaux membres issus de ton forum viennent d'ailleurs, Ataraxia. Le problème vient du mot que tu n'as pas relevé : « stupidité ». Elle s'exprime au travers de cette attitude débile qu'ont adoptée le regretté heart ou encore Jag et p'tit nono : j'arrive, je t'insulte dans tous les sens, je viens te dire gratuitement que tu es à côté de la plaque, je tiens des propos contraires aux bonnes manières ou assez caractéristques de certaines mouvances politiques assez borderline (cf l'« Anti-France »), etc. Prenons le contre-exemple d'un nouveau membre : Sideburns. Il poste là où ça l'intéresse et il a des propos constructifs, il partage des choses qu'il aime et il respecte les règles d'orthographe. Je ne crois pas que quiconque ait quoi que ce soit contre lui ici.

Bref, je ne vous reproche pas d'être là, je vous reproche certains choix concernant l'attitude.

Du reste, je n'étais même pas au courant de l'existence de ton forum alors bon... les migrations genaissiennes sur ton forum (ou plutôt sur ta personne, si j'en crois l'expression « quand vous m'avez colonisée »), je n'en ai cure.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:01 pm    Sujet du message:
Plasma

Pour les insultes je t'incite à te relire et à corriger tes fautes également. Tu as eu la même arrogance et la même façon de t'exprimer que ceux que tu critiques et tu connais l'expression qui est celle de balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres ?

Pour petit nono...ça va quand même, il est juste passionné dans ses écrits mais pour Jag je ne vois pas ou il aurait été insultant une seule fois si se n'est ne pas être d'accord avec toi..

Ce ne sont pas mes membres, ils font ce qu'ils veulent, viennent ou ils ont envie et disent ce qu'ils veulent j'en suis aucunement responsable de leurs actes suis pas leur maman.

Quand tu as un problème avec untel tu le règle avec lui en ne mettant pas tout le monde dans le même panier en disant "vous", regarde la façon dont vous acceuillez hans ? elle est normale digne d'une personne responsable et raisonnée ?

non pas du tout alors tes leçons de courtoisie merci bien.


Dernière édition par FmR le Mar Sep 10, 2013 17:11 pm; édité 1 fois
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:11 pm    Sujet du message:
Je crois que tu endosses de toi-même ce rôle de maman ou de chef. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé cette signature « MJ ». J'ai eu l'impression que c'était censé me faire trembler. ^^

Je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur la façon d'accueillir hanss. Pourrais-tu relever, s'il te plaît, les propos indignes, irresponsables et irraisonnés dont elle a été victime personnellement ?

Du reste, la suite des événements nous permettra de nous faire une idée plus précise de la situation.

Mes hommages.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:22 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Elle s'exprime au travers de cette attitude débile qu'ont adoptée le regretté heart ou encore Jag et p'tit nono :


Eh ho, je te prierais de rester correcte et de ne pas tout mélanger, clique sur mon pseudo, tu verras que je ne me suis jamais mêlé de ce qui ne me regarde pas !
Tu as un sérieux besoin de changer de lunettes... Laughing

Tu t'en prends à qui tu veux mais ne te trompe pas de cible surtout !

A propos toi aussi tu es arrivée un jour ici, t'as déjà oublié que tu as été nouvelle ?
De plus je n'ai ni vu "Aministrateur" ni "modérateur" sur ton pseudo, ainsi tu n'es qu'un membre qui fait des procès d'intention en t'en prenant aux gens comme tu le fais, alors respecte le règlement aussi stp, il est valable pour tous, y compris pour toi !


Dernière édition par Jag le Mar Sep 10, 2013 17:37 pm; édité 1 fois
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:32 pm    Sujet du message:
Jag a écrit:
Tu t'en prends à qui tu veux mais ne te trompes pas de cible surtout !

C'est vrai que c'est plus litigieux pour toi...

Du reste, j'ai été nouvelle moi aussi et je m'en souviens très bien, justement.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:39 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Jag a écrit:
Tu t'en prends à qui tu veux mais ne te trompes pas de cible surtout !

C'est vrai que c'est plus litigieux pour toi...

Du reste, j'ai été nouvelle moi aussi et je m'en souviens très bien, justement.


Quoi de litigieux ? Qui es-tu pour me juger ? De quel droit ? Quels pouvoirs as-tu de plus qu'un autre membre ?
Tu accuses sans avoir lu ! C'est quoi cette façon de faire, t'ai-je dit qque chose 1 seule fois ? Réponse NON !

Alors reste à ta place stp
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:43 pm    Sujet du message:
Pour plasma

Va lire le topic sur "meilleur posteur" et tu verras par toi même comment hans fut reçu par mistee genaisse et pixel qui peut tout se permettre ici.

Etre un nouveau membre depuis quelques temps n est pas une partie de plaisir et tout comme toi se souviendront de leur arrive.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:48 pm    Sujet du message:
Bien. Nous verrons.
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:50 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Bien. Nous verrons.


Pour moi déjà tout vu te concernant, il ne faut pas me chercher à tort !
Tu t'es trompée, tu sais ce qu'il te reste à faire...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:55 pm    Sujet du message:
Vous devriez vous entendre entre idiots

Dernière édition par FmR le Mar Sep 10, 2013 18:19 pm; édité 1 fois
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 17:56 pm    Sujet du message:
La discrétion n'est pas ton fort !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 18:03 pm    Sujet du message:
Loool
Ben on voit bien que vous êtes de la même région j ai rien dit d autre
Jag
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 304

Message Posté le: Mar Sep 10, 2013 18:14 pm    Sujet du message:
Je ne suis plus sur "FANTOMEUX", ainsi je ne suis pas lié à vos arrangements et effet de meute ICI
Ok !
Si tu veux que je sois indiscret, je vais l'être aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos