France loisirs

NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
t'as déja passé ta commande pour ce trimestre ? j'ai recu un mail là comme quoi ils repoussaient ma date, me reste plus qu'à choisir...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
J'ai acheté des bouquins chez eux y a pas longtemps. Ça doit être bon.

En fait, globalement, je ne me soucie que très rarement de l'échéance, je crois qu'il n'y a qu'une fois où j'ai oublié Wink
NewBeginning
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
tu veux pas passer des commandes à mon nom ?? ^^. Je vais devoir passer commande là alors que je n'ai absolument pas le temps de lire...sniff..
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2011 15:54 pm    Sujet du message:
Moi je n'aime pas France Loisirs. Je passe par leur magasin 2 fois par jour, ils ne m'ont jamais rien demandé, comme si c'était écrit sur mon front "JE NE LIS PAS" Very Happy
Bon je ne dis pas, que si elles m'auraient abordé je me serais abonné Mr. Green
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2011 16:36 pm    Sujet du message:
Tres mauvais souvenir !!!

J etais abonnee tout le temps ou j etais en France pendant mes etudes superieures, et ca se passait tres bien ! la seule fois ou j avais oublie de commander, ils m ont envoye automatiquement leur meilleur vente du mois, et coup de bole le livre etait pas mal !

Par contre quand j ai resilie mon abonnement avec courrier recommande et tout car je partais a l etranger! ils ont continue a m envoyer des livres a mon ancienne adresse ! et mon cole un proces car je ne les payais pas!
J en ai fais une affaire de principe, et repondu par courrier que si ils continuent, ils vont avoir des dommages et interet sale ! Bref pas bonne experience ! et jamais je ne reprendrais un abonnement comme ca ! Car cette affaire a dure plus d un an !

Maintenant je prefere rentrer dans une librairie et acheter le bouquin que je veux quand je veux ....