L'accusatrice de DSK en passe d'être discréditée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 09:26 am    Sujet du message: L'accusatrice de DSK en passe d'être discréditée
Selon le New York Times, notre bonne Nafissatou n'arrête pas de mentir depuis le début (ô surprise ! Shocked ) Le procureur lui-même n'y croirait plus. On possèderait l'enregistrement d'une conversation téléphonique de la soubrette avec un homme incarcéré, moins de 24 heures après le début de l'affaire, dans laquelle elle parle du profit qu'elle pourrait tirer de cette accusation. Elle tremperait qui plus est dans le traffic de drogue et le blanchiment d'argent. Etc. D'où une nouvelle audience ce soir.

Que conclure de tout cela, si ça se révèle vrai ?

-Qu'on peut etre élevé dans la plus strice tradition religieuse et être une crapule.

-Que les puritains, qui déclarent un homme coupable à l'avance sont de gros c***

-Que les curés à seins, euh pardon les féministes qui condamnaient aussi DSK d'avance ne valent pas mieux.

-Que notre cyranotte nationale nommée hier a crié victoire trop vite.


Dernière édition par alcibiade le Ven Juil 01, 2011 10:09 am; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 09:37 am    Sujet du message:
De toute façon dans ce genre d'histoire ceux qui condamnaient DSK tout comme ceux qui traitaient à l'avance Nafissatou de menteuse sont tous des imbéciles, sans preuves se ranger d'un coté ou d'un autre c'est relativement stupide.

Bon après j'ai toujours trouvé ça un peu gros cette histoire, mais j'attends de voir les conclusions judiciaires je penses qu'ils sont surement mieux renseignés que nous qui croyons aveuglément les médias.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 10:08 am    Sujet du message:
Woooooooooooooooooooooooooooouah, je suis tellement surprise. Je pense que je ne vais pas m'en remettre.

Ainsi donc l'argent serait le seul but de ça ?! Ben ça alors !


Bon, j'avoue que même si ça n'a rien de surprenant, ça me fait terriblement plaisir de lire ça. Même si je n'aime pas particulièrement DSK et que politiquement parlant, ça m'arrangeait un peu (bon, de l'autre côté, quitte à voir passer le PS, j'aurais préféré que ce soit lui, histoire de garder un président de droite Mr.
Green), je trouvais cette histoire juste trop énorme pour être crédible. C'est bien qu'ils s'en soient rendus compte.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 10:13 am    Sujet du message:
Oui, je suis d'accord...
MAIS... Tristane Banon aurait elle aussi menti ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 10:17 am    Sujet du message:
Vu sa façon de raconter la terrible aggression qu'elle aurait subi (cf. le diner chez Ardisson)...

edit: voilà la video, regardez à partir de 3 min

http://www.youtube.com/watch?v=qXZTLh6tUS8

Je n'ai jamais vu une victime raconter ça avec autant de désinvolture. Des imbéciles jugent cette vidéo à charge alors que c'est tout le contraire.


Dernière édition par alcibiade le Ven Juil 01, 2011 10:20 am; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 10:18 am    Sujet du message:
En général, les femmes violées ont effectivement plutôt honte de raconter ça. Alors le raconter comme ça, dans une émission de télé, de façon si naturelle, c'est à se demander si le viol n'était pas consenti ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 10:27 am    Sujet du message:
si c'est le cas, le DSK n'a pas de bol... c'est de l'acharnement
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 11:02 am    Sujet du message:
Tristane s est pas fait violée, elle l a échappé de peu. A ce stade ça a tout de l anecdote, comme quand tu manques de te faire butter pendant une agression. Son discours ne perd aucune crédibilité a cause de sa forme.
Ensuite demande a n'importe quel reporter politique et tu sauras que Dsk est un pervers sexuel au point de ne pas se soucier de conséquences de ses lubies. De la a en faire un violeur il n y as qu un pas qui a probablement été fait trop vite.
J espère qu il ne sera pas présidentiable pour autant, et puis cette histoire reste louche. Moi meme pour quelques millions je veux bien fournir des preuves comme quoi j aurai parjuré
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 11:08 am    Sujet du message:
Aimer le cul à outrance n'a jamais été un crime.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 12:03 pm    Sujet du message:
Ils pourraient pas le garder quand même ??

On en a pas besoin nous, je pense qu'on peut leur laisser.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 12:12 pm    Sujet du message:
Il doit faire la gueule quand il doit voir que tout le monde lui a tourné le dos et qu'il a perdu son job.

Ça a jeté un coup froid au PS, et l'accueillir avec une banane jusqu'aux oreilles avec un : " j'ai toujours cru en toi :') "

Maintenant que sa crédibilité est biaisée.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 12:18 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Tristane s est pas fait violée, elle l a échappé de peu. A ce stade ça a tout de l anecdote, comme quand tu manques de te faire butter pendant une agression. Son discours ne perd aucune crédibilité a cause de sa forme.
Ensuite demande a n'importe quel reporter politique et tu sauras que Dsk est un pervers sexuel au point de ne pas se soucier de conséquences de ses lubies. De la a en faire un violeur il n y as qu un pas qui a probablement été fait trop vite.
J espère qu il ne sera pas présidentiable pour autant, et puis cette histoire reste louche. Moi meme pour quelques millions je veux bien fournir des preuves comme quoi j aurai parjuré

Elle aurait pu sélectionner sa victime comme ça
En tout cas moi je ne suis pas persuadé de l'innocence de DSK
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 14:53 pm    Sujet du message:
Strauss Khan est juif. Sa victime est musulmane integriste.

Voilà une situation de base qui aurait du amené les enquêteur à être trés prudent.
Proche des groupuscules guinéens integristes, Fatou, femme de ménage, avait une activitée parallèlle lié à ......?
Avant les militants "terroristes" posaient des bombes dans des symboles de la puissance des occidentaux, et des juifs en particulier, usant de kamikases et faisant appel à la violence aveugle.
Assiste t'on à une autre forme de lutte de la part de ces groupuscules ? des actions trés ciblées ? Visant des personnes symboliques de leur ennemis intimes ?
Cette démonstration d'efficacité donne à réflechir ! DSK restera t'il la première victime de cette nouvelle forme de "terrorisme" ?
Qui tire les ficelles ? qui est le vrai bénéficiaire de ce double impact ?

Je vous laisse y réfléchir ...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 15:28 pm    Sujet du message:
Raaah, je ne peux même mettre de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de ce revirement de situation.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 15:43 pm    Sujet du message:
Je suis comme Oel.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 15:53 pm    Sujet du message:
Si elle dit vrai, la pauvre fille doit être une sacrée bombe. Attirer comme ça les violeurs, c'est inhumain.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 16:09 pm    Sujet du message:
C'est bien connu: si tu ne t'es jamais fait violer, c'est qu't'es un cageot! Cool
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
Les violeurs se foutent que tu sois un cageot ou une ferrari. Tout ce qu'ils veulent c'est imposer leurs bestialités.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
Elle a menti sur plein de trucs mais ça ne prouve pas à 100% l'innocence de DSK. Toutefois elle reste fortement décridibilisé, vu là où elle trempe aussi...

Citation:
-Que les curés à seins, euh pardon les féministes qui condamnaient aussi DSK d'avance ne valent pas mieux.

Passons la comparaison débile. La majorité des féministes s'est contenté de dénoncer l'absence de présemption de statut de victime envers la femme de chambre, imagine si elle était en France, qu'elle était bien la victime et qu'elle entendait tous les types défendre DSK (un beau paquet)...

PS : En fait, C'est un complot judéo-maçonnique contre la femme de chambre.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
Présomption de statut de victime? C'est quoi?

Elles dénonçaient aussi les petits "c'est pas un viol si c'est son patron." fort rafraichissants dans ce décor de faux gentlemans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité