L'accusatrice de DSK en passe d'être discréditée
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
![]() ![]() Que conclure de tout cela, si ça se révèle vrai ? -Qu'on peut etre élevé dans la plus strice tradition religieuse et être une crapule. -Que les puritains, qui déclarent un homme coupable à l'avance sont de gros c*** -Que les curés à seins, euh pardon les féministes qui condamnaient aussi DSK d'avance ne valent pas mieux. -Que notre cyranotte nationale nommée hier a crié victoire trop vite. Dernière édition par alcibiade le Ven Juil 01, 2011 10:09 am; édité 1 fois |
||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
De toute façon dans ce genre d'histoire ceux qui condamnaient DSK tout comme
ceux qui traitaient à l'avance Nafissatou de menteuse sont tous des
imbéciles, sans preuves se ranger d'un coté ou d'un autre c'est relativement
stupide.
Bon après j'ai toujours trouvé ça un peu gros cette histoire, mais j'attends de voir les conclusions judiciaires je penses qu'ils sont surement mieux renseignés que nous qui croyons aveuglément les médias. |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Woooooooooooooooooooooooooooouah, je suis tellement surprise. Je pense que je
ne vais pas m'en remettre.
Ainsi donc l'argent serait le seul but de ça ?! Ben ça alors ! Bon, j'avoue que même si ça n'a rien de surprenant, ça me fait terriblement plaisir de lire ça. Même si je n'aime pas particulièrement DSK et que politiquement parlant, ça m'arrangeait un peu (bon, de l'autre côté, quitte à voir passer le PS, j'aurais préféré que ce soit lui, histoire de garder un président de droite ![]() |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Vu sa façon de raconter la terrible aggression qu'elle aurait subi (cf. le
diner chez Ardisson)...
edit: voilà la video, regardez à partir de 3 min http://www.youtube.com/watch?v=qXZTLh6tUS8 Je n'ai jamais vu une victime raconter ça avec autant de désinvolture. Des imbéciles jugent cette vidéo à charge alors que c'est tout le contraire. Dernière édition par alcibiade le Ven Juil 01, 2011 10:20 am; édité 1 fois |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Tristane s est pas fait violée, elle l a échappé de peu. A ce stade ça a
tout de l anecdote, comme quand tu manques de te faire butter pendant une
agression. Son discours ne perd aucune crédibilité a cause de sa forme.
Ensuite demande a n'importe quel reporter politique et tu sauras que Dsk est un pervers sexuel au point de ne pas se soucier de conséquences de ses lubies. De la a en faire un violeur il n y as qu un pas qui a probablement été fait trop vite. J espère qu il ne sera pas présidentiable pour autant, et puis cette histoire reste louche. Moi meme pour quelques millions je veux bien fournir des preuves comme quoi j aurai parjuré |
||
Eponine
|||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Il doit faire la gueule quand il doit voir que tout le monde lui a tourné le
dos et qu'il a perdu son job.
Ça a jeté un coup froid au PS, et l'accueillir avec une banane jusqu'aux oreilles avec un : " j'ai toujours cru en toi :') " Maintenant que sa crédibilité est biaisée. |
||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Elle aurait pu sélectionner sa victime comme ça En tout cas moi je ne suis pas persuadé de l'innocence de DSK |
||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
Strauss Khan est juif. Sa victime est musulmane integriste.
Voilà une situation de base qui aurait du amené les enquêteur à être trés prudent. Proche des groupuscules guinéens integristes, Fatou, femme de ménage, avait une activitée parallèlle lié à ......? Avant les militants "terroristes" posaient des bombes dans des symboles de la puissance des occidentaux, et des juifs en particulier, usant de kamikases et faisant appel à la violence aveugle. Assiste t'on à une autre forme de lutte de la part de ces groupuscules ? des actions trés ciblées ? Visant des personnes symboliques de leur ennemis intimes ? Cette démonstration d'efficacité donne à réflechir ! DSK restera t'il la première victime de cette nouvelle forme de "terrorisme" ? Qui tire les ficelles ? qui est le vrai bénéficiaire de ce double impact ? Je vous laisse y réfléchir ... |
||
Eponine
|||
Invité
|
|||
Eponine
|||
Invité
|
|||
Elise M.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 504 |
|||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Elle a menti sur plein de trucs mais ça ne prouve pas à 100% l'innocence de
DSK. Toutefois elle reste fortement décridibilisé, vu là où elle trempe
aussi...
Passons la comparaison débile. La majorité des féministes s'est contenté de dénoncer l'absence de présemption de statut de victime envers la femme de chambre, imagine si elle était en France, qu'elle était bien la victime et qu'elle entendait tous les types défendre DSK (un beau paquet)... PS : En fait, C'est un complot judéo-maçonnique contre la femme de chambre. ![]() |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |