L'accusatrice de DSK en passe d'être discréditée

Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 04, 2011 22:06 pm    Sujet du message:
Eponine partisane de la théorie du complot Shocked Shocked

Je n'avais jamais vu plus anti-conspirationniste que toi ^^
nouchette
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 04, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
M'enfin si elle a volontairement tenté le diable, quand on sait le caractère chaud-ours (le lapin ça colle pas ici ^^)de DSK (auquel je crois car de source d'amis journalistes c'était notoire) ben y a rien de surprenant.
Il reste effectivement que ce mec est capable de prendre des risques dingues pour soulager sa libido... ce côté 'je cède à mes pulsions' est inquiétant, et d'abord pour lui. C'est quand même assez con ce qu'il lui arrive, passer de maitre du monde à gros lourd planétaire en si peu de temps c'est copieux. ^^
Comme quoi on peut être trèèès intelligent et à la fois une belle andouille. Arf.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 07:03 am    Sujet du message:
Oel a écrit:

Ouais, mais DSK, c'était mon champion au PS ! J'aurais tellement aimé rester avec un président de droite Mr. Green

Pour le reste, il y a une différence entre tirer un coup et violer une fille, hein. A en entendre certains, on dirait que c'est similaire, mais non, une libido débordante n'implique pas forcément des viols...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 09:02 am    Sujet du message:
A la fois si elle l'a chauffé pendant une heure, je vois pas qui aurait pu résister et pour quelles raisons ...
Invité

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 09:25 am    Sujet du message:
Pour DSK ça reste des ouï-dire et je suis prêt à parier que tout ça n'est qu'un vieux coup monté à l'instar d'une énorme campagne publicitaire et que la dite femme de ménage n'a jamais existé (on n'a jamais vu son visage après tout). Je ne pense pas non plus que sa réputation soit si salie que ça, en tout cas, pas auprès des français qui n'y croient pas à cette histoire.
Il lui est encore possible de se présenter, en tout cas c'est ce que les médias laissent sous-entendre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 09:35 am    Sujet du message:
Lawren a écrit:
Pour DSK ça reste des ouï-dire et je suis prêt à parier que tout ça n'est qu'un vieux coup monté à l'instar d'une énorme campagne publicitaire et que la dite femme de ménage n'a jamais existé (on n'a jamais vu son visage après tout).

Comment veux tu qu'elle n'ait jamais existé ? tu crois qu'ils seraient allés jusqu'au procès sans victime ? je veux bien qu'on parle de théorie du complot, mais là faut arrêter, il faut être réaliste quand même !!
Invité

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 09:54 am    Sujet du message:
Non au contraire, je trouve que ça pue et ce n'est pas nouveau.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 09:55 am    Sujet du message:
Lawren a écrit:
Pour DSK ça reste des ouï-dire et je suis prêt à parier que tout ça n'est qu'un vieux coup monté à l'instar d'une énorme campagne publicitaire et que la dite femme de ménage n'a jamais existé (on n'a jamais vu son visage après tout). Je ne pense pas non plus que sa réputation soit si salie que ça, en tout cas, pas auprès des français qui n'y croient pas à cette histoire.
Il lui est encore possible de se présenter, en tout cas c'est ce que les médias laissent sous-entendre.

Côté français, ça reste du 50/50. Il est loin de faire l'unanimité...

Et on ne l'a pas montrée seulement parce que les ricains protègent les victimes et qu'il y a eu des négociations dans ce sens. Nul doute que là, on risque d'être bien moins précautionneux vis à vis de son anonymat...
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:38 am    Sujet du message:
Cool maintenant la femme de chambre n'a en fait jamais existé
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:46 am    Sujet du message:
Triste Anne (non pas Sinclair) mais celle qui ne met pas de bas ! (Bas non). Voilà qu'elle se souvient avoir était agréssée sexuellement il y a... 8 ans ! Ca y est ca lui est monté au cerveau... ben oui, elle s'en souvient... c'était DSK, elle l'a reconnu à la télé, alors qu'on le filmait allant au restaurant avec sa femme et des amis !
Bon, faut dire qu'elle est journaliste et écrivain... elle a donc un livre à vendre ! Un livre sur qui ? Ben sur DSK ! Et comme il n'y a plus les deux zigotos en otage en afganistan.. ses collègue se sont rabattus sur sa mémoire retrouvée.
A bien faire un effort de mémoire, je pense que moi même j'ai du faire l'objet d'une agression de la part de DSK. Faut que je porte plainte... et si ce n'était pas le cas, qu'il ne m'ait pas mis la main au cul, je l'accuserais de sexiste... pourquoi les femmes... et pas les hommes ! Nous aussi on a droit à avoir nos petits moment de notoriété !
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oel a écrit:

Ouais, mais DSK, c'était mon champion au PS ! J'aurais tellement aimé rester avec un président de droite Mr. Green

Pour le reste, il y a une différence entre tirer un coup et violer une fille, hein. A en entendre certains, on dirait que c'est similaire, mais non, une libido débordante n'implique pas forcément des viols...

Il y a une différence pénalement, après perso j'aurai honte d'avoir un président qui a plus soif de sexe que de pouvoir (et pourtant c'est dire s'il a soif de pouvoir). Un mec qui préfère penser avec sa b*** tout en ayant l'intelligence suffisante pour mesurer les conséquences d'un tel choix, mais qui le fait quand-même, je trouve ça potentiellement hyper dangereux. Et relativement dérangeant.

Je veux bien rentré dans le trip de l'omerta à la française, parlons pas de la sexualité des politiques, parlons pas d'argent, mais bon y a des limites.

DSK lamine TIger Woods et autres Marvin Gaye pour ce qui est de l'addiction au sexe. Qu'on le soigne d'abord (qu'on le fasse président-moine ensuite :W)
nouchette
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
Ouais il est malade, c'est aussi mon avis, c'est pathologique à ce niveau.

Bah sinon j'ai entendu qu'il ne comptait pas se présenter donc de ce côté là ça semble plié.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
Il n'aurait ptet pas fait bander la France, mais il aurait sans aucun doute bander pour elle Mr. Green
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Il doit faire la gueule quand il doit voir que tout le monde lui a tourné le dos et qu'il a perdu son job.

Ça a jeté un coup froid au PS, et l'accueillir avec une banane jusqu'aux oreilles avec un : " j'ai toujours cru en toi :') "

Maintenant que sa crédibilité est biaisée.

Sauf si toute cette histoire venait de lui car :

- il ressortira de cette histoire avec un petit chèque
- il n'aurait pas pu se présenter aux présidentielles en étant le big boss du FMI
- il n'a pas eu besoin de démissionner, il a été viré
- il recevra certainement encore un petit chèque de compensation
- il peut donc se présenter aux présidentielles
- il a largement gagné en popularité, parce que vous comprenez, le pauvre quand même, accusé à tort...

Je pensais qu'il était la victime, j'en viens à me dire que c'est un visionnaire et qu'il a sacrément bien joué son coup.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Eponine a écrit:
Oel a écrit:

Il y a une différence pénalement, après perso j'aurai honte d'avoir un président qui a plus soif de sexe que de pouvoir (et pourtant c'est dire s'il a soif de pouvoir). Un mec qui préfère penser avec sa b*** tout en ayant l'intelligence suffisante pour mesurer les conséquences d'un tel choix, mais qui le fait quand-même, je trouve ça potentiellement hyper dangereux. Et relativement dérangeant.

Je veux bien rentré dans le trip de l'omerta à la française, parlons pas de la sexualité des politiques, parlons pas d'argent, mais bon y a des limites.

DSK lamine TIger Woods et autres Marvin Gaye pour ce qui est de l'addiction au sexe. Qu'on le soigne d'abord (qu'on le fasse président-moine ensuite :W)

En fait, oui, je ne vois pas en quoi les coucheries de nos politiques nous regardent. On n'a pas besoin de savoir à quelle fréquence ils baisent, dans quelles positions, avec qui. Un bon politique est un mec qui fait bien son job. Le reste, au fond, on s'en fout un peu.

Et c'est d'ailleurs valable quel que soit le métier, à mon sens. L'homme n'est pas le professionnel, et vice versa.
nouchette
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Il est posté par les extra-terrestres, il s'en fout. Arf quelle imagination FromTheSouth ! Smile
Non franchement je pense qu'il aimerait bien rattraper le cour des choses s'il le pouvait. Mais voilà...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
S'il se présente, c'est probablement que j'aurais eu raison xD

Et puis maintenant tout le monde l'aime, il n'est plus directement rattaché à un parti, il peut avoir des partisans de tous les horizons ! Il est grand, il est puissant, il est très fort !

Vous verrez Cool
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 19:29 pm    Sujet du message:
A priori, il ne compte pas se présenter. Enfin, ça change tellement toutes les 10 minutes, cette histoire, qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise Razz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
A priori, il ne compte pas se présenter. Enfin, ça change tellement toutes les 10 minutes, cette histoire, qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise Razz

Bah c'est logique, il faut continuer à jouer l'homme meurtri un petit peu pour que la mayonnaise prenne ^^
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Georges a écrit:
Eponine a écrit:
Oel a écrit:

En fait, oui, je ne vois pas en quoi les coucheries de nos politiques nous regardent. On n'a pas besoin de savoir à quelle fréquence ils baisent, dans quelles positions, avec qui. Un bon politique est un mec qui fait bien son job. Le reste, au fond, on s'en fout un peu.

Et c'est d'ailleurs valable quel que soit le métier, à mon sens. L'homme n'est pas le professionnel, et vice versa.

A la limite pour un ministre je veux bien, mais un président c'est différent. Les gens élisent pour 1001 raisons, et au moins autant pour l'homme que le professionnel qui 24h sur 24, 7j sur 7 pendant la durée de son mandat va représenter la France. Si chaque français est tenu de se comporter "en bon père de famille", le président se doit d'être exemplaire. D'où le fait que je ne souhaite pas d'une personne strictement incapable de se tenir.