Sauter ou reculer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 16:16 pm    Sujet du message:
Arrete de me prendre pour un con et pose toi de vrai question Mr. Green
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
Il faut avouer que tu as un peu du mal face a ses piqures de scorpions plutôt efficace.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 16:58 pm    Sujet du message:
LOL ! En fait, finalement, on peut assembler de jolis mots sans faute. C'est la question du sens et de la cohérence qui se pose, ensuite.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 17:25 pm    Sujet du message:
sérieusement, jouer à qui c'est qu'est le plus con c'est se taper la honte l'un autant que l'autre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
j'aime beaucoup ton icone Laughing
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

Mdr! On a l'impression qu'ils sont entrain de se griffer les yeux Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Juin 20, 2011 23:53 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Eponine a écrit:
Eponine a écrit:
Non, mais les enfants, je parle dans l'absolu, hein. Il y a bien longtemps que je ne raconte plus mes histoires sentimentales dans le coin...

Je me répète, au cas où, hein. Il n'y a aucun "il" dans ma vie pour l'instant, donc je ne me pose pas ces questions là, c'était juste votre ressenti et/ou vos expériences que je voulais avoir Wink

c'est donc une "elle", et c'est la contradiction avec ton orientation sexuelle qui compromet votre histoire ! Idea

Laughing

J'adore !

La pauvre quand même... vous allez vraiment nous la rendre pédette à force !

Sinon, pour répondre à ta question, je dirais un peu des 2... ouais je sais, comme à chaque fois tu vas me dire. En fait, quand l'histoire ne semble pas être trop prise de tête, j'aime bien profiter de la vie. Mais dans la pratique, je suis mieux seule que mal accompagnée. Et puis comme beaucoup beaucoup de nanas sont prises de tête je trouve pas forcément le temps de m'amuser ^^

J'ai pas répondu à ta question, je sais, mais ce que je crois que j'en sais rien...
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 07:26 am    Sujet du message:
Sur le sujet, je ne saurais trop dire, je crois que inconsciemment la possible pérennité d'une relation rentre directement en ligne de compte dans l'attrait que je donne à la personne. De sorte que dans la perspective d'une relation impossible, je n'arrive pas à être réellement intéressé.

Après en pratique c'est plus complexe, tout dépend de la nature du "mur". Si finalement ce dernier peut se traduire par un "ce n'est pas le bon moment" (style on va vivre une relation a distance insupportable) alors je n'irai pas, je ne cacherais pas mon intérêt, mais je préfèrerai utiliser ma chance plus tard quand il n'y aura plus d'obstacle et si c'est encore possible (si ça ne l'est plus, c'est qu'elle n'était pas pour moi ^^')

Si le côté impossible réside plus dans le côté "trop différent", je ne sais pas trop. Chez moi ça risquerait tôt ou tard d'être rédhibitoire mais je sais que beaucoup de personnes parviennent à passer outre.

En somme, même s'il parait que c'est mal de faire ça en amour, il suffit de réfléchir, de peser les pour et les contre et de se décider. Personnellement je finis toujours par me dire que c'est potentiellement cool, mais que c'est trop risqué, mais que quoiqu'il arrive (n'étant pas un dépressif dans l'âme) ça en vaudra la peine. Pour les instants passés, pour ne pas avoir de remords et parce que il y a toujours une chance que ça marche.

Un peu d'amour vaut bien beaucoup de larmes Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 21, 2011 07:49 am    Sujet du message:
Georges a écrit:
Sur le sujet, je ne saurais trop dire, je crois que inconsciemment la possible pérennité d'une relation rentre directement en ligne de compte dans l'attrait que je donne à la personne. De sorte que dans la perspective d'une relation impossible, je n'arrive pas à être réellement intéressé.

Après en pratique c'est plus complexe, tout dépend de la nature du "mur". Si finalement ce dernier peut se traduire par un "ce n'est pas le bon moment" (style on va vivre une relation a distance insupportable) alors je n'irai pas, je ne cacherais pas mon intérêt, mais je préfèrerai utiliser ma chance plus tard quand il n'y aura plus d'obstacle et si c'est encore possible (si ça ne l'est plus, c'est qu'elle n'était pas pour moi ^^')

Si le côté impossible réside plus dans le côté "trop différent", je ne sais pas trop. Chez moi ça risquerait tôt ou tard d'être rédhibitoire mais je sais que beaucoup de personnes parviennent à passer outre.

En somme, même s'il parait que c'est mal de faire ça en amour, il suffit de réfléchir, de peser les pour et les contre et de se décider. Personnellement je finis toujours par me dire que c'est potentiellement cool, mais que c'est trop risqué, mais que quoiqu'il arrive (n'étant pas un dépressif dans l'âme) ça en vaudra la peine. Pour les instants passés, pour ne pas avoir de remords et parce que il y a toujours une chance que ça marche.

Un peu d'amour vaut bien beaucoup de larmes Smile

Aux anges Aux anges Aux anges

C'est beau !!!! (comme beaucoup de tes messages d'ailleurs Razz - lèche-cul que je suis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil