Votre navigateur.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
On utilise rarement 30 onglets, en même temps ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Tu es un Geek. A savoir que tu aimes voir des problèmes là où il n'y en a pas pas ... A titre personnel j'attends d'un navigateur qu'il ne plante pas, qu'il soit compatible avec les différents formats vidéo et audio, qu'il soit facile d'utilisation. Je m'en fous un peu de savoir que le navigateur met 14ms ou 22ms pour interpréter le code javascript de la page. Je m'en fous de savoir qu'il utilise un peu plus de ressource processeur. Etc ... Et honnêtement IE dans ses dernières versions va très bien. |
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Langage geek inside ![]() En équivalent IDM gratuit, tu as Jdownloader, mais le plugin intégré au navigateur n'existe pas. Tu peux le trouver sur wawa mania, ou en tappant sur google "IDM megaupload", ou encore en cherchant "Internet Download Manager" sur filestube. Voila pour la séance Warez, maintenant concernant Megavideo perso je paye pour un débrideur, qui me debrid environ 60 sites de partage communautaire type megaupload rapidshare et autres, donc je ne me soucie pas trop de ça. J'en fais aussi une utilisation abusive entre les séries, les mangas, les jeux, et SURTOUT les musiques que je dl à la chaine. Et puis, ça me débride aussi Youtube. C'est con, mais quand ta vidéo est chargée en 10 secondes, ça fait plaisir. Sinon à côté j'ai une vie normale, je sors, j'ai des amis des activités enrichissantes et ludiques toussa toussa ... |
louiserie
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
J'ai bien dit que pour une utilisation light, ça passe. ![]() ![]() |
louiserie
Je pense que l'on travaille mieux sur un bureau rangé avec juste 1 livre, 1
stylo et 1 feuille blanche. Plutôt que sur un bureau en bordel avec 30 livres
ouverts à la fois, 10 stylos, 4 cahiers ouverts ...
Un peu de même, je ne comprends pas le besoin d'ouvrir 30 onglets en même temps. Sauf de vouloir se créer un fouillis inutile, et de surcharger inutilement la mémoire de son ordinateur. J'attends ta réponse petit robot. |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Euh... Ça dépend quand même... Au moins 2 onglets pour fb, quand c'est pas 3, 1 pour genaisse, 1 pour la messagerie hotmail, 1 pour la messagerie sfr, qq onglets youtube, quelques onglets vers des sites megaupload ou megavideo, et puis comme je ne coupe ni internet, ni mon pc, j'ai tendance a oublier de fermer qq onglets. J'utilise ff, parce que je préfère, simplement. Mais google chrome s'est installé comme navigateur par défaut alors quand on m'envoie des liens ça s'ouvre dessus. Et ça me permet de m'y retrouver. Mais c'est purement par habitude, parce que j'ai jamais pensé a étudier les plugins et autres addon. Donc si un geek pouvait me dire qu'est ce qu'il est conseillé d'installer... |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Je veux savoir : comment fais-tu pour écouter plusieurs musiques différentes et voir plusieurs films en même temps ?! Je veux que tu m'expliques, côté rentabilité, ça m'intéresse ![]() |
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
J'imagine qu'initialement elle fais charger des vidéos en en regardant
d'autres et que au final elle a plein d'onglets.
Perso j'ai tendance à ouvrir rapidement plusieurs onglets (quand je me dis "tiens faut que j'aille voir ça") pour ne pas oublier par la suite, néanmoins dès que j'ai visualisé le contenu je ferme. En somme j'ai souvent un onglet fb, parfois un genaisse, un onglet sur les site de lecture en ligne de scan arrêté sur la page ou le chapitre ou je suis rendu (par flemme de chercher dans l'historique), plusieurs quand j'en lis plusieurs. Et si je suis en train de suivre une série, j'ai un onglet vers la page de liens des épisodes et un sur le dernier épisode vu (même raison que le marque page, savoir a quel épisode j'en suis.) Donc en comptant mon onglet symbaloo j'ai en moyenne 4 à 6 onglets d'ouvert. En revanche il faudra m'expliquer où l'on trouve de la lisibilité dans 40 onglets. Ils deviennent limite trop petits pour savoir à quoi ils correspondent sans cliquer dessus, sans même compter les ralentissements que ça ferait chez moi, c'est une perte de temps et de concentration inutile. |
Pobot3
C'est organisé en trois pages avec une dizaine d'onglets ouverts dans chacune. Une page pour les musiques que j'écoute souvent...dans des onglets youtube. Une page pour genaisse, mangas, jeux en ligne, et divertissements divers...et une page pour le travail : gmail, tutos de logiciels et de langages de programmation que je suis entrain d'apprendre, schémas de cartes électroniques, ebay (en ce moment je suis des enchères sur des composants que je veux, et que je dois pas rater ![]() Et je n'ai pas de soucis de ralentissement vu que j'ai 3 Go de RAM et que j'ai fait pas mal de modifications pour optimiser la vitesse. @ louiserie : Donc somme toute, chacun utilise à sa guise, y en a qui bossent mieux dans un bureau bien rangé, y en a qui pour bosser ont besoin de dizaines de livres ouverts en même temps et de papiers un peu partout...ça dépend du niveau de concentration de chacun...
Adblock : Bloquer les pubs Illimitux : Débrider les vidéos en streaming DownThemAll : Télécharger beaucoup plus vite MailForGood : Juste un pti délire que j'ai trouvé par hasard qui génère un don pour une association de ton choix et une bannière qui signe la fin de tous tes e-mails, et qui dit que tu supporte la dite association ![]() Ce sont ceux que j'ai sur mon firefox. Pour découvrir tous les addons tu peux aller sur la page correspondante, (tape "addons firefox" sur google ). Dernière édition par Pobot3 le Ven Juin 17, 2011 13:17 pm; édité 1 fois |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Bon, j'ai compté, j'en ai 20, dont 6 sur google chrome. Les onglets sont pas
trop petits, tu les as juste pas tous sur l'écran, faut déplacer le curseur.
Mais j'avoue il y en a qui servent à rien, mais c'est pour pas perdre
l'adresse, c'est pour pas avoir à chercher, les onglets youtube, c'est
pareil, quand j'aime bien une musique, je garde l'onglet un moment, le temps
de bien l'écouter, d'essayer de la mémoriser pour pouvoir la retrouver, et
me décider à la télécharger ou la noter qq part. Pour megaupload c'est
pareil, un onglet vers la page des liens par épisode, un onglet vers le
dernier épisode vu, pareil pour les films...
|
Eponine
Soyons de mauvaise foi, genre "ouais, non, mais t'es trop bête, quoi, ça
sert à rien ce que tu fais" :
Youtube a une liste magique qui s'appelle "à voir". Et Firefox possède des marque-pages pour garder en mémoire les pages qu'on veut garder, dont on veut pas perdre l'adresse. Voilà, c'est fait. Dans l'absolu, je comprends ce que tu veux dire ![]() |
Fromthesouth
Pobot3
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
N'empêche IE reconnait moins de code informatique pour afficher les pages web
et a fait son évolution sur le copiage pur et simple des autres navigateurs.
En plus j'ai l'impression que plus il progresse moins bien il est foutu sur le
plan pratique.
Pareil que FTS, pour les marque pages, yen a plein que j'ai consulté que le fois ou je suis allé... Perso j'ai eu max une dizaine d'onglets mais en général ca tourne autour de 3-4-5 Pour youtube j'ai plutot un seul onglet, et je fais précédent et suivant pour retrouver la vidéo que je veux ! |
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une référence, et je n'ai
pas réellement fait mon choix en me basant sur ce test comparatif, mais il
peut être "instructif" :
http://www.20minutes.fr/article/687822/web-internet-explorer-c hrome-firefox-opera-safari-meilleur-surfer-internet Cela dit, j'ai toujours été "fidèle" à Firefox, donc je roule sur la 4ème version. Après les temps de réponses, les mods, l'ergonomie ... c'est tout ce qu'il y a de plus gadget pour moi. A la limite, il pourrait y avoir la sécurité... |
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
Alors alors, je suis plutôt de l'avis de DJ et Loulou en ce qui concerne le
nombre d'onglets. Quand j'en ai plusieurs d'ouverts j'ai tendance à m'y
perdre rapidement donc je suis plus du genre à en ouvrir qu'un ou deux.
Ensuite pour ce qui est du navigateur, depuis la dernière mise à jour de firefox... Je ne m'y retrouve plus. Allez savoir pourquoi ! Du coup, je suis passée à Chrome qui est plutôt efficace. |