Probleme d'ex...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
je trouve que tu es qd même assez cavalier...
Tu nous exposes les données de ton problème, tout le monde donne son opinion, et quand il y en a une qui te déplait, tu l'envoies chier...
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Et pas qu'un peu Rolling
Eyes

Dernière édition par Koméa le Lun Juin 06, 2011 21:46 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Un t c'est égaré, je répète, un t c'est égaré.
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Le T a été fusillé, je répète, le T a été fusillé
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
RHooooooo j'avons pas vu !!!!!
tant pis, mort au "T"
Very Happy
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:49 pm    Sujet du message:
Lilayo a écrit:
elle me reproche de ne pas savoir ce qu'elle a vécu et que c'est plus dur a dire qu'a faire. Bon je conçoit que c'est difficile mais il faut savoir laisser le passé ou il est puis la vie est faite de bonheur et de malheur. Je pense qu'elle n'as pas fait son deuil vu comme elle me parle de lui encore maintenant c'est comme si ils étaient encore ensemble.

hm, c'est très mauvais signe tout ça... Neutral donc c'est confirmé, elle a du mal à l'oublier.

quelque part son réflexe est "sain" au sens où certaines filles n'hésiteraient pas à entamer une relation sans réfléchir tout en sachant pertinemment qu'elles voient en leur copain un "substitut" de leur ex et pas une nouvelle personne à part entière.

elle au moins elle a la franchise de le dire, que le fait de faire cette projection la gênerait pour commencer à construire un nouveau couple.
et je pense que pour commencer tu devrais lui dire que tu comprends cela et que tu apprécies son honnêteté, ça va davantage la mettre en confiance que si tu lui "reproches" de toujours pas avoir tourné la page. Ensuite faut que tu parviennes à lui expliquer que t'es quelqu'un de différent et que t'as besoin qu'elle te laisse la chance de le prouver.

et puis suggère lui le truc du surnom, sérieux, symboliquement ça lui montrera que t'es prêt à être quelqu'un d'autre que le gars au même nom que celui qui lui a fait du mal, pis ça lui évitera de toujours focaliser là dessus.
Lilayo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
Si je suis si cavalier c'est que je tien a elle et que je voyais autre chose en elle que pas grand monde voyais , désolé La Bete j'ai pas tout lue je lirai demain mais voila je vien de lui demander ceci par sms :
En quoi je ressemble a ton ex et peut etre qu'on trouvera une solution , non ? Réponse => Ta gueule

Si il y a bien une chose que je supporte pas c'est quand tes prêt a tout a une personne et qu'elle te dit ta gueule ( déjà a la base je déteste qu'on me dise ta gueule mdr) , du coup c'est soit j'existe encore pour elle ou soit je le serai plus. C'est assez salaud comme "ultimatum" je le conçoit mais faut arrêter de tourner autour du pot a ce niveau !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 22:01 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
La solution ? Dis lui d'aller se faire voir.

ça commence à prendre tout son sens, non ?

allé, courage, te laisse pas abattre Wink
Almos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Koméa a écrit:
La solution ? Dis lui d'aller se faire voir.

ça commence à prendre tout son sens, non ?

allé, courage, te laisse pas abattre Wink

J'suis assez d'accord pour le coup...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 22:54 pm    Sujet du message:
Lilayo a écrit:
Réponse => Ta gueule

euh... y'a des trucs à pas laisser passer quand même.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2011 23:48 pm    Sujet du message:
Conseil : arrête de lui répondre et même de lui parler, ne lui donnes plus aucune nouvelles.

C'était probablement sur le coup d'une mauvaise humeur passagère mais comme le dit la bête ya des trucs a ne pas laisser passer. Donc plutot que de t'embrouiller avec elle il vaudrait mieux tout simplement prendre sa demande au pied de la lettre. Soit elle reviens et elle s'excuse, la tu aviseras, soit elle ne te reparles plus , la au moins c'est clair sur le plan sentimental et amical : elle ne veux pas de toi.

En attendant conseil : silence radio.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 08:28 am    Sujet du message:
Fais toi appeler Maxou.
Lilayo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 13:54 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Fais toi appeler Maxou.

Elle m’appelais : Chou. Confused

.Mg. => Oui je suis en train de faire sa , en plus je peu plus envoyé de message j'ai plus de crédit donc sa me force a rien faire et j'en suis pas plus mécontent...

Non mais le pire dans tous sa c'est que chaque fois que je le voyais tous ce passer bien même très bien , j’organisais le plus de chose possible pour la voir , ensuite elle m'invite chez elle tous ce passe bien a par vers les 7h du mat ou j'ai vue qu'elle avait changer d'attitude , elle voulais plus me prendre dans ces bras et elle parler pas beaucoup et a ce moment j'ai sentit qu'un truc allez pas Confused Par la suite , hier elle ma dit cash =>
<<que on vivais rien tout les deux. On s'est vu 3-4 fois! Perso tes une connaissance , rien de plus ! >>

La j'ai pris chère dans les dents. et le dernier message qu'elle ma dit :

<< Tu vois , ok tes simpa mais LA je peux pas ok ?! Donc ciao , a quand je pourrais ressentir autre chose que les putains de fantômes de mon putains de passé avec toi.>>

La j'ai pas cherchez plus loin j'avais plus de crédit et puis même si j'en avait je la laisse , on verra bien ce que me dit le futur puis , si sa marchera pas avec elle tant pis pour moi , j'aurais passez 1 mois ou j'ai fait des efforts pour rien sa fait toujours plaisir Crying or Very sad
Sinon merci pour tous vos conseil j'en prendrai note Wink
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 14:43 pm    Sujet du message:
C'est bien, maintenant du vent, chou
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 14:53 pm    Sujet du message:
tu verras qu'un mois ce n'est pas grand chose, et avec l'été, tu vas l'oublier rapidement
Almos
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 15:44 pm    Sujet du message:
Le fait que soit-disant tu ressembles à son ex, était juste excuse (pourrie) à mon humble avis. Will.i.am a raison tu vas vite l'oublier, enfin j'espère pour toi Smile
Lilayo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
Almos a écrit:
Le fait que soit-disant tu ressembles à son ex, était juste excuse (pourrie) à mon humble avis. Will.i.am a raison tu vas vite l'oublier, enfin j'espère pour toi Smile

Oué surement , je sais pas , mais le plus chiant c'est que je connais aucune autre fille que j'aime vraiment et sa me déprime que je vais rester toujours celib une fois de plus ... Confused
Invité

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Et la prochaine fois évite d'évoquer un ex dans une conversation. La meilleure solution est de changer de sujet.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Lilayo a écrit:
Almos a écrit:

Oué surement , je sais pas , mais le plus chiant c'est que je connais aucune autre fille que j'aime vraiment et sa me déprime que je vais rester toujours celib une fois de plus ... Confused

ben c'est normal de ne pas connaitre d'autre nana que tu aimes pour l'instant... ca va venir, t'inquiète...

un sage du forum a dit tout à l'heure "tout vient à point à qui sait attendre"...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Juin 07, 2011 19:00 pm    Sujet du message:
Lilayo a écrit:
Oué surement , je sais pas , mais le plus chiant c'est que je connais aucune autre fille que j'aime vraiment

en même temps ça coule un peu de source, quand tu aimes "vraiment" une fille, en général t'en aimes pas cinquante à côté, une à la fois, bon sang ! ^^

donc normal que pour l'instant t'aies personne en vue, attends un peu d'avoir oublié ce dernier coup de coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?