elle me trouble mais je suis mariée....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: fr

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:18 pm    Sujet du message: elle me trouble mais je suis mariée....
Bonjour a tous
Je viens de lire beaucoup de sujet mais mes questions restent sans réponse.
Je suis mariée avec un homme depuis 2 ans et nous filons le parfait amour jusqu'au jour ou je l'ai rencontré! je tiens également à préciser que mon mari est au courant de tout et l'accepte. je n'ai pas choisi ma sexualité et il le comprend.
Mon attirance pour les filles a toujours existé mais je l'ai toujours refoulé... sauf que cette fois les sentiments sont si fort que je ne sais plus comment me positionner!!
Elle est tellement formidable nous passons beaucoup de moment toutes les 2 mais elle est hétéro... nous avons déjà eu cette conversation toute les 2 elle m'a également avoué qu'elle avait été elle aussi attirée par des filles et c'est déjà posé la question aussi mais après notre unique rapprochement physique (un simple calin mais formidable et plein de sentiments malgré une certaine pudeur, on ne s'est jamais embrassé) elle a préféré tout arréter et que ça ne se repproduirait pas car ça la géne par rapport à mon mari car ils s'apprécient également même s'ils n'ont pas du tout les mêmes affinités.
Malgré tout, notre mariage se détruire peu à peu elle me propose de vivre avec elle et m'en parle regulièrement, nous avons toujours la même complicité mais sans les gestes...
Je ne sais plus quoi penser si quelqu'un pouvait m'aider!! merci d'avance!!!


Dernière édition par coralie51 le Mar Mai 31, 2011 15:30 pm; édité 1 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:28 pm    Sujet du message:
Il faut que tu établisse un ordre de priorité.

Est-ce que tu aime encore ton mari ? Est-ce que tu pense que tu sera plus en sécurité (enfait plus en "stabilité") en restant avec lui. Est-ce que tu es sur du bonheur que t'apportera la relations avec ton amie ? Tu l'aime mais es-ce que tu es amoureuse par attirance sexuel pour ce qu'elle est elle ? Sa personnalité etc ?

Si ton mari l'accepte c'est parce qu'il a pas tellement le choix. Et c'est aussi parce que lui semble bcp t'aimer pour accepter ca.

Une solution en passant qui me viens serait un ménage a trois. Tu resterais avec ton mari et avec ton amie au meme endroit.

Par contre il va falloir faire vite car ce genre de situation es du genre a etre un peu foireuse au début et finalement on perd tout.
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:32 pm    Sujet du message:
Ne gache pas ton mariage elle est hétéro. Dépasse la passion aveugle et remet de l'ordre en toi. Ta tout a perdre si tu te laisse aller même si tu es convaincue de tes sentiments ta pas le choix je crois.
coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: fr

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
mon mari oui je l'aime mais aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le même amour qu'au début... il était déjà distant avec moi voire froid avant que je lui avoue tout ça et je me suis rapprochée d'elle pendant cette absence.
Et en ce qui concerne mon "amie" je ne peux pas dire que c'est une amie je ne sais pas moi même ce qu'elle est pour moi!! tout ce que je sais c'est que j'aime sa personnalité sa présence son contact que je la trouve belle ,que je réve d'être dans ses bras et que son absence m'est plus que difficile à supporter
quant au ménage à 3 lol c'est pas une solution
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:41 pm    Sujet du message:
"quant au ménage à 3 lol c'est pas une solution"

C'était une idée comme une autre.

Ben c'est toi qui vois. Soit tu choisi la sécurité de ton mariage ou il semble que de toute facon l'amour s'érode un peu ou sinon tu choisi la passion (qui ne durera pas si longtemps que ca).
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:44 pm    Sujet du message:
Mais l'autre fille veut pas d'elle de toute manière.

Penseur pensif ton image est horrible Twisted Evil
coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: fr

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
elle ne veut pas c'est ce qu'elle m'a envoyé par texto
mais a coté de ça des que nous sommes toutes les 2 il y a des regards qui je pense ne trompent pas quand j'ai des gestes "déplacée" involontaire elle me regarde en souriant et en me disant que ce n'est pas grave et elle me parle quand même régulièrement de notre recherche d'appart....

Je suis ok avec toi koméa elle est horrible ton image penseur pensif
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:53 pm    Sujet du message:
fait gaffe de pas idéaliser dans l'espoir je dit ca pour toi
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 14:59 pm    Sujet du message:
Dis donc sans vouloir flooder mon avatar est trés bon et je ne vois pas en quoi tu peu te permettre de le critiquer, il me représente point, tu n'a pas a juger de mes gouts.
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:05 pm    Sujet du message:
j'ai le droit de critiquer quelque chose que je vois a mon insu. Et pis ca va pas résoudre le problème de la dame non mais
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:10 pm    Sujet du message:
Vos deux avatars rivalisent de beauté.
coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: fr

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:11 pm    Sujet du message:
effectivement tu penses ce que tu veux penseur pensif mais je dis également ce que je pense c'est tout chacun ces gout après tout.

En tout cas merci de m'aider je vais essayer de voir les choses de manière plus reculé je verrai bien ce soir comment se passe la soirée
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:11 pm    Sujet du message:
je cherche toujours apres le miens
coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: fr

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:13 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
je cherche toujours apres le miens
après quoi?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:14 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Dis donc sans vouloir flooder mon avatar est trés bon et je ne vois pas en quoi tu peu te permettre de le critiquer, il me représente point, tu n'a pas a juger de mes gouts.


Mouais, c'est une affaire de gouts...
c'est le droit de chacun de ne pas aimer, faut accepter la critique...
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:20 pm    Sujet du message:
@ Coralie : mon avatar je crois qu'on embête ton sujet la

Moi je vais te dire, en tant que Bi, il faut savoir faire un choix sinon tu en sort pas. Ou bien trouver un compromis et pas trop se priver des attirances qu'on peut avoir, on est comme on est. Le tout c'est de respecter ton mari le reste tu doit trouver de quoi contenter ce désir. Si c'est pas avec elle se sera avec une autre.
Mais ce ne sera jamais facile tient le toi pour dit.
coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: fr

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 15:26 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Koméa"]@ Coralie : mon avatar je crois quc'est pas un drame lol vous n'avez pas pourri mon sujet et je repenserai à ce que tu m'as dit!! mais il est vrai que je dois faire des compromis!!
Après je pense que le fait d'avoir révéler de nombreuses années refoulée amplifie mes sentiments.... ou pas....
En tout cas merci!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
Bon on s'en fout un peu de l'avatar de penseur, qui, il est vrai, est moche. Bref, avant de penser à cette possible attirance pour ton amie, essaye d'abord de faire le point sur ton histoire actuelle avec ton mari. Et une fois que ça sera fait tu pourras envisager de te convertir ^^

Enfin j'me répète a chaque fois mais je trouve que c'est toujours mieux de faire les choses dans l'ordre Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 16:32 pm    Sujet du message:
Quelque part, on s'en fout un peu du sexe de la personne concernée. Même si c'était un homme, le problème serait le même.
ArizCal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 21

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que maintenant une femme qui part avec une autre femme elle trouve chez elle une complicité , de la compréhension , un lien très fort que l'on ne trouve plus vraiment avec un homme. Et pour ma part je trouve que c'est de plus en plus fréquent. Ce n'est juste que mon avis . Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes