elle me trouble mais je suis mariée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
Il y a une part de lâcheté et je me met dans le sac.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
Pourquoi de la lâcheté ?
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
c'est une fuite quelque part même inconsciente. Il n'y a pas que de la passion l'esprit agit plus sournoisement qu'il n'y parait qu'en nous ne sommes pas en contact avec nous même, ce qui est le cas vu sa difficulté.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
qu'en nous ne sommes pas en contact avec nous même

Hein ?

Tu peux développer ? Parce que je saisis pas vraiment comment on peut ne pas être en contact avec soi-même...
Koméa
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:24 pm    Sujet du message:
Ne pas s'écouter, refouler, ne pas accepter. Comme certains n'accepteront jamais qu'ils sont raciste pour prendre un exemple basique. Il y a tellement de choses qui nous dérange en nous, seul la méditation peut nous aider.
ArizCal
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
Je suis pas très bien mais sa doit être moi qui ne doit pas être très intelligente.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
Ah... ouais... d'accord. Mais je trouve ça un peu trop catégorique. C'est pas parce qu'un jour on rencontre une difficulté qu'on avait pas anticipé et donc qu'on sait pas "gérer" tout de suite que forcément on cherche à fuir.
coralie51
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 08:57 am    Sujet du message:
FTS c'est vrai qu'il fautque je régle le probléme demon couple en premier déjà parce que ça n'est pas vraiment fran vis a vis de mon mari mais aussi de mon amie!!! De toute façon comme je dis a mon mari il est et restera l'homme de ma vie peu importe le futur je ne pourrai jamais vivre avec un homme autre que lui.
Par contre eponine je pense que dans ma situation je pense que ce serait plus compliqué avec un homme car mon mari sait très bien que ce dont j'ai besoin il ne peut pas me le donner car seule une femme peut le faire je pense que c'est ce qui l'aide a accepter. Par contre, je pense que si ça avait été un homme il l'aurait pris comme un rival.
En bref, je partage le même avis qu'ArizCal une relation entre 2 femmes est unique et incomparable à une autre relation!!! mais ça reste que mon avis aussi.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 10:09 am    Sujet du message:
Non ça c'est de la connerie. Et si Epo a dit qu'on s'en foutait un peu dur sexe de la 3e personne c'est simplement que quelque soit la configuration il est recommandéde faire les choses dans l'ordre.
anonyme1986
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 03, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
Koméa a écrit:
Ne gache pas ton mariage elle est hétéro. Dépasse la passion aveugle et remet de l'ordre en toi. Ta tout a perdre si tu te laisse aller même si tu es convaincue de tes sentiments ta pas le choix je crois.

Tout A Fait D'Accord !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes