Vos plus beaux voyages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Una
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:06 pm    Sujet du message:
Les pays de l'Est m'attirent beaucoup mais pour moi rien ne détrône mon pays chéri, l'Irlande! Very Happy
Invité








Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:14 pm    Sujet du message:
Oui Almos.

FromTheSouth a écrit:
Jyestha a écrit:
Pixelle a écrit:
@jyjy : j'entends par là qu'on m'a déjà dit "oh non, pas la Croatie, c'est trop comme chez nous..."

Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu... Puis je n'y verrais pas le problème si c'était le cas.

En fait, c'est mon quote, pas celui de Pixelle ^^
Moi j'y vois un léger problème, c'est que je vis 365 jours / an dans un climat et une flore méditerranéenne, alors quitte à voyager et à voir de nouvelles choses, autant en voir des différentes de mon quotidien.

Enfin moi j'ai bien envie d'aller passer un week end à Zagreb, mais ma soeur m'a répondu "ouais mais c'est comme la Corse, c'est nul..."

Rectifié.

C'est une autre culture, et c'est intéressant d'échanger avec les gens, qui au passage, sont plus agréable que les Corses.
Mais s'y on s'en tien au paysage, il est clair qu'il y a des similitudes. Après, toutes les plages corses ne se ressemblent pas, alors tu imagines bien qu'en Croatie c'est également le cas.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
Il existe des gens plus désagréables que des corses en corse ?
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:19 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Oui Almos.



Ma meilleure amie est allée en Croatie en 2007 avec un groupe de jeunes. ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:22 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Oui Almos.

FromTheSouth a écrit:
Jyestha a écrit:
Pixelle a écrit:
@jyjy : j'entends par là qu'on m'a déjà dit "oh non, pas la Croatie, c'est trop comme chez nous..."

Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu... Puis je n'y verrais pas le problème si c'était le cas.

En fait, c'est mon quote, pas celui de Pixelle ^^
Moi j'y vois un léger problème, c'est que je vis 365 jours / an dans un climat et une flore méditerranéenne, alors quitte à voyager et à voir de nouvelles choses, autant en voir des différentes de mon quotidien.

Enfin moi j'ai bien envie d'aller passer un week end à Zagreb, mais ma soeur m'a répondu "ouais mais c'est comme la Corse, c'est nul..."

Rectifié.

C'est une autre culture, et c'est intéressant d'échanger avec les gens, qui au passage, sont plus agréable que les Corses.
Mais s'y on s'en tien au paysage, il est clair qu'il y a des similitudes. Après, toutes les plages corses ne se ressemblent pas, alors tu imagines bien qu'en Croatie c'est également le cas.

Je pensais pas spécialement aux plages. Mais ça va, ça me suffit. J'irai.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:23 pm    Sujet du message:
Dubrovnik, FTS.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Dubrovnik, FTS.

Hééé mais t'as vu où c'est ?? C'est à 13h de bagnole de Livourne ! ca fait une trotte pour un week-end... Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:37 pm    Sujet du message:
Roh facile nan mais franchement.. :p
Invité








Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
Pour un week-end c'est un peu short, en effet.

Mais Dubrovnik quand même, un jour.
: )
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Pour un week-end c'est un peu short, en effet.

Mais Dubrovnik quand même, un jour.
: )

Ouais voilà, si un jour j'ai des amis, ou si un jour j'ai une copine, j'irai là bas !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Y'a pas de si non mais oh ! Tu partira la bas je te le dis moi ! Wink


(C'est vrai que ça vend du rêve quand même >.<)
Invité








Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 10:31 am    Sujet du message:
Voyons voir, en numéro 1, sans hésitation le japon : c'est vraiment LE pays que je recommande, bien qu'en ce moment c'est peut etre pas la meilleure période pour y aller, mais quelle culture ! Tout est beau, la nourriture vous fait atteindre des cieux, la culture est fascinante, et on la retrouve dans n'importe quelle ville de l'île, j'ai pu aller à tokyo, kyoto , osaka ,nara et kawaguchiko. MEMORABLE.

En deuxieme, ( dans ce que j'ai visité ) je dirai que l'Inde est un pays à visiter, en pleine expansion, c'est une experience marquante, de par la pauvreté dans laquelle les gens vivent, mais ils gardent leur joie de vivre, ce que je trouve absolument remarquable. Bref, les temples sont superbes, les indiens sont très chalereux et agreables ! A VISITER
Invité








Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 10:36 am    Sujet du message:
Après l'Inde, je dirai que en Europe, l'Italie est très agreable, a tout moment de l'année, les italiens sont très chalereux et accueillant. De plus, l'embiance et la vitalité que l'on retrouve à rome ou autre est assez unique.

J'ai pu aller également en Indonesie, vivre dans la jungle pendant 3 semaines. QUELLE EXPERIENCE. vivre au milieu d'indigènes, se faire attaquer par des orang outan, manger des insectes et du riz très épicé non stop, des randonnées de 9 heures au milieu des sangsus et des araignées.. âmes sensibless s'abstenir :p bien sur il n'y a pas que la jungle en indonésie, le pays étant majoritairement musulman, on retrouve des mosquées absolument partout dans n'importe quelle ville. Les indonésiens ont toujours le sourire c'est très agréable !

Je vais au pérou dans un mois, je vous dirai comment c'est Wink
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 15:02 pm    Sujet du message:
Chacun de mes voyages aux USA a été inoubliable. Un coup de coeur particulier pour New York.
camelia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 2
Localisation: ça ne regarde personne

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 20:53 pm    Sujet du message:
moi c'est la finlande ... magnifique et inoubliable !!!
B.A.R.B.I.E
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 21
Localisation: ile de la Reunion

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
moi je dirai l'Australie! J'ai vraiment adoré Pert et Sydney Very Happy
denide
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Lun Mar 11, 2013 11:56 am    Sujet du message: Découverte voyage
Bonjour,
J'ai déjà passé mes vacances au Portugal et en effet, l'été est très ensoleillé. L'architecture de ces bâtiments m'a fasciné. D'ailleurs, j'ai eu ma location près de l'Algarve à cet MESSAGE MODERATION : Pas de liens (cachés soit dit en passant) dans vos posts, passez par mp si besoin. [Sofiiiii], c'est une ville pleine de culture à découvrir.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 02:27 am    Sujet du message:
Changement d avis depuis mon dernier message ici: je dirais maintenant la Thaillande !!! Surtout pour les thaillandais qui sont des gens ADORABLE et tres tres acceuillant. Sans parler des plages, des paysages et en particulier leur cuisine. Vous pouvez aller dans n importe qu elle boui boui, ca sera toujours aussi bon.
De plus le cout de la vie est vraiment pas cher, donc le moindre petit caprice n est jamais tres douloureux pour le porte feuille.
Ainsi, vraiment un coin a recommander pour beaucoup d aspects.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:08 pm    Sujet du message:
(Petite pub dans le message de Denide sur le mot "adresse")
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 17:57 pm    Sujet du message:
Gracias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte