Le requin, parlons-en.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Déc 23, 2011 16:55 pm    Sujet du message:
Moi ? Oh si peu Very Happy Non mais je voulais d'autres avis sur le sujet, et comme on a eu un arrivage de nouvelles, je souhaitais profiter de l'occasion.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Déc 24, 2011 11:07 am    Sujet du message:
Il me semblait qu’être un requin ne s’appliquait qu’au monde du travail, c’est-à-dire être cupide et impitoyable en affaires. Mais vraisemblablement ça s’applique à toutes les personnes peu scrupuleuses.

Il faut savoir jouer avec les requins et réussir à faire semblant d’être comme un poisson dans l’eau parmi eux (quoique ce ne soit peut-être pas une bonne idée). En effet, avec eux, il y a bien anguille sous roche même si les affaires avec les requins ne sont évidemment pas des serpents de mer. Ne soyez pas muette comme une carpe, surtout auprès de vos amies, vous pourrez leur éviter d’être prises dans les filets des requins (oui tout à fait). Mais n’en faîtes pas non plus tout un plat (même si le requin est un met agréable), il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz. Faîtes attention à ne pas rester trop longtemps sous l’eau à vous débattre, oui, ne manquez pas d’air. Et pour conclure, avoir le pied marin peut vous aider.
Attention, ne pas confondre être un requin et être un maquereau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes