L'amitié entre lesbiennes sans ambiguité vous y croyez?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Louph
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Panam!

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Ton dernier morceau de phrase ( "même si machine attire bidule" suivi des points de suspension vont dans mon sens a priori!
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
Ben, en même temps, c'est normal d'etre attirée par quelqu'un. Ça ne veut pas pour autant dire que ça va virer sur une relation ambigüe.
Louph
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Panam!

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Certes. Mais dans ce cas de figure il me parait délicat d'être amie avec elle non?
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Je pense que ça dépend des personnes. Si les choses sont posée, par exemple, et que ce n'est qu'une attirance physique, je pense qu'on peut passer outre pour réussir à construire une amitié. (Désolée, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.)
Louph
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Panam!

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Ne t'excuse pas, on a juste des avis divergents! :p . Tu as sans doute raison, la personnalité de chacun y fait beaucoup...
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Mais bien sur que l'amitié existe entre les lesbiennes, sinon purée on ne s'en sortirait pas ! N'est-ce pas toutes les filles de la section ?!


Ah mince vous ne vous êtes donc pas tous sautés dessus à l'IRL pffff jsuis déçue...
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
C'est une question qui reviens assez souvent dans le milieu gay/lesbien, néanmoins. Il doit bien y avoir une raison à ça. Enfin, après, chacun se gère et si des choses doivent se passer, ça se passera. Je pense juste qu'il ne faut pas en faire une généralité. Qu'en penses-tu?
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas à qui s'adresse ta question mais je dirais que je ne me suis jamais posée la question de "l'amitié entre lesb est elle possible", pour moi l'amitié est possible entre chaque individu dès lors que le feeling, les points commun, les délires etc existent, peu importe l'orientation sexuelle de chacun.
Louph
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Panam!

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:21 pm    Sujet du message:
Tout à fait, chacun se gère et chacun est libre de ses actes. Et comme tu le dis si bien, advienne que pourra! Je ne généralise pas mais me pose simplement la question, et si j'étais hétéro, y'aurait il toujours une ambiguïté si forte avec le sexe opposé?
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:26 pm    Sujet du message:
Oui, je vois.. Sur le principe, je suis assez d'accord avec ce que Zen a dit.
Enfin, je dirais donc que l'ambiguïté vient avec les individus et non l'orientation sexuelle de l'individu.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Ya tant d'amitiés entre hommes et femmes hétéro, alors pourquoi pas entre deux gays ou deux lesbiennes ? ca fonctionne de la même façon ! Cependant, il peut y avoir quelque fois des ambiguites qui s'installent si on devient vraiment proche. J'ai remarqué que des filles disent souvent libérer leur amitié bien plus si leur ami est gay : aucun malentendu aucune ambiguite. Donc les ambiguites peuvent se mettre en place entre deux lesbiennes oui (ou deux homos males).
siny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 104
Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras !

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:53 am    Sujet du message:
Disons que c'est relatif, la femme étant plus affective que l'homme on peux penser qu'une amitié entre lesbienne est plus complexe qu'une amitié entre un gars et une fille hétéro. Cependant, l'amitié existe bien entre deux ex, hétéro ou homo, alors oui, c'est possible !

Par contre si tu pose cette question c'est que toi même tu ressens une ambiguïté, cela se produit avec toutes tes amies ou seulement avec certaines ? Raconte nous tout ^^
Koméa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 325

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:59 am    Sujet du message:
Il y a plus d'affamées de ce côté la, ca me parait logique. Je parle en général, ne monter pas sur vos grands chevaux.
Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 13:03 pm    Sujet du message:
L'amitié est possible entre lesbienne . Sauf pour moi et ma meilleur amie ...
Moi dès que je l'ai vu , j'ai su . C'étais il y a quelques années déjà . On a tenté de ce mettre enssemble . Ca n'as pas marché . On s'est éloigné l'une de l'autre et on a ue des histoires plus ou moin longues . Puis re célibataire nous nous sommes retrouvé . Elle es toujours réstée dans mon coeur je m'en rend compte . Aujourd'hui elle a retrouvé quelqu'un . On ce parle , mais il y a une barriére entre nous : Je ne veus pas la touché pour évité quoi que ce soit !

C'est super ambigue , j'en ai assez de ca . J'espere trouvé prochainement une fille bien , et mettre ces souci au placard ^^
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 14:24 pm    Sujet du message:
Bon, pour commencer je te souhaite la bienvenue!

1) Pourquoi veux-tu te mettre avec klk1 d'autre alors que ton coeur en aime une autre? N'est-ce pas dangereux?
2) Après tout ce que vous avez véccue ensemble pourquoi ne pas encore essayer?
3) Quel est le véritable pbm entre vous? Est-elle lesb?

-si tu l'aimes bats-toi pour la reconquérir. Parles à son coeur pas á son corps mais son coeur. Dis lui ce que tu ressens. Sois patiente et ne lâche pas!
Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 14:31 pm    Sujet du message:
Oulalal ! C'est bien plus compliqué !
Oui elle es lesbienne .
Et quand je dis que je voudrais rencontré quelqu'un , c'est parsque je crois que je mérite mieux . Il faut avancé dans la vie ...

Je voulais juste écrire sa ici parsque je n'ai personne a qui en parlé et que sa fait du bien ( et que c'est le sujet aussi )
Quand on veut une amitiée vraiment cincère et platonique il faut fixé des régles et s'en donné les moyens .
(Merci de m'avoir lu )
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 14:35 pm    Sujet du message:
Ce qu'il serait bien c'est que tu crées ton propre sujet, pour qu'on puisse parler de ton cas en particulier. Wink
Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 14:39 pm    Sujet du message:
Je voulais juste faire part de mon expèrience , mais ouai , je devrai faire un post t'as raison Wink
charlyye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 8

Message Posté le: Ven Juil 06, 2012 19:09 pm    Sujet du message:
Moi je pense que l'amitié entre deux personnes (lesbienne, hétéro, gay) est possible même si il y a attirance. Déjà si il y a attirance et que les deux sont célibataires mais que les deux savent très bien que ça n'ira pas plus loin parce que pas compatible pour une relation "serieuse" ba...amitié ne veux pas dire chasteté ^^ y a moyen de coucher avec des ami(e)s sans que ça tourne à la catastrophe !
Après, et ça vaut pour tous le monde quelle que soit la sexualité, si t'es en couple t'es en couple ! A moins de règles particulière qui font de ton couple un couple libre mais sinon je vois pas pourquoi tu devrais forcement coucher avec tes amies qui ont un physique qui te plait.
Et puis si y a pas attirance ba...c'est pas parce que deux lesbiennes se croisent que forcement elles vont coucher ensemble "parce que le choix est réduit" c'est chelou de penser ça...c'est comme dire "je vis dans un petit village y a pas beaucoup de gens alors je couche avec tout le monde parce que ba...le choix est réduit"
daph93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Juil 07, 2014 05:51 am    Sujet du message:
Je pense que oui amitié entre lesbienne tout comme gars f
/fille hetero Smile je sais le poste date de 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes