Quesque c'est quoi que c'est qu'une folle pour vous???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:27 pm    Sujet du message: Quesque c'est quoi que c'est qu'une folle pour vous???
Voila^^. En parcourant le net je me suis rendu compte que le mot "folle" était parfois utilisé pour désigner une catégorie d'hommes homosexuels particulièrement efféminés. Mais je trouve cette définition un peu vague.

Être folle pour un homme, c'est être efféminé d'accord, mais jusqu'à quel point? J'attends donc de vous que vous me donniez chacun votre propre définition de la "folle" car il me semble que chacun a sa propre idée sur la question Cool .

Aussi, est ce que c'est considéré comme insultant de dire à un gay qu'il est folle? Personnellement, je pense que tout dépend de la manière de le dire.

Voilà, ceux sont là les premières questions qui me viennent sur le sujet. Si j'en ai d'autre je viendrai les poser^^ Razz .

Merci de me répondre.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:30 pm    Sujet du message:
Les folles sont les pires, les vrais malade contrairement aux autres gays qui ont la classe et sont des hommes. Ce sont deux catégories très différente, d'ailleurs les gays non folle ne les supportent pas.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
Un mec qui a les défauts d'une femme sans avoir les qualité d'un homme (c'est ce qui me vient a l'esprit en premier)
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
lol, pourquoi pas
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:39 pm    Sujet du message:
Okéééé...^^ Nitiya fusion

Merci de m'avoir exposé ton point de vu sur la question. Mais je ne vois pas la limite entre efféminé et folle. Et puis je trouve que c'est un peu un comble pour un gay de discriminer un autre gay parce qu'il serait ultra efféminé.

Je veux dire par là qu'être gay c'est déjà avoir été victime de discriminations la plupart du temps et savoir ce que ça fait, alors pourquoi rejeter d'autres gays?

Mais je comptais créer un autre sujet après celui là. Une fois qu'on aurait bien défini la "folle" que tant de gay se croyant plus virils que d'autres rejettent Wink .
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:48 pm    Sujet du message:
Si tu aime les femmes, tu fait l'amour avec.
Si tu veut essayer d'en n'être une, sachant t'en sera jamais une, t'est plus vraiment un homme non plus, en gros t'est juste rien qui vaille le respect, seulement une image.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:48 pm    Sujet du message:
ce n'est pas parce qu'on appartiens a une communauté que tout le monde doit se supporter en ses méandres.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:02 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
Si tu aime les femmes, tu fait l'amour avec.
Si tu veut essayer d'en n'être une, sachant t'en sera jamais une, t'est plus vraiment un homme non plus, en gros t'est juste rien qui vaille le respect, seulement une image.


Ça c'est bien ton point de vu. Être féminin ce n'est pas essayé d'être une femme selon moi. Un homme au comportement féminin ne mérite donc pas le respect? Pour quelles raisons?

Nitiya fusion a écrit:
ce n'est pas parce qu'on appartiens a une communauté que tout le monde doit se supporter en ses méandres.


C'est vrai. On est gay mais pas que. Alors comme tout le monde on peut avoir des préjugés envers certaines minorités ou catégories de personnes. Chacun est différent. Ça me semblais bizarre. Mais en fait, il n'y a rien de bien étrange. Certains gay ne rejettent pas ces autres gays, juste la grosse part féminine présente chez ces derniers.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:06 pm    Sujet du message:
Part féminine mouais, vraiment les bonnes femmes de chez bonnes femmes alors, ils ont leurs archétypes, mais jamais une vrai personnalité féminine, qui ne se résume pas a des folleries ou ce coté irritant et naif, proche de la mode et des ragots.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:13 pm    Sujet du message:
C'est quoi alors une "vraie personnalité féminine" ?
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:19 pm    Sujet du message:
Quelque chose de plus complexe que ça. Je pense que c'est un mystère de la nature qui ne risque pas d'avoir de mots clair car la clé du succès c'est le mystère. C'est matriarcale, c'est pour ca que les soumises n'ont rien compris.
Une forme de sagesse, loin de la superficialité occidental que l'ont connait, un sens pratique et réfléchi et non ce coté excessif qu'on les folles dont ont parle ici.

C'est juste que les médias de merde ont transformés beaucoup des femmes en produits de consommation, c'est un scandale. On dévie du vrai fond.

Quant aux sociétés qui les répriment, c'est juste de la féodalité pourrie.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
Je trouve que tu vas un peu vite en jugement.
Est ce que tu connais personnellement des "folles" ?

Si être une femme est un mystère de la nature, alors c'est un mystère qui peut être inclut dans un homme.
ça veut rien dire "c'est matriarcal", matriarcal c'est ce qui a trait au matriarcat, et ça, c'est un système social dans lequel le rôle de la femme est plus important que celui de l'homme. Donc je vois pas bien ce que ça vient faire ici.

La superficialité occidentale.. tu sais dans toutes les cultures il y a une forme de superficialité, même chez les peuples premiers.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:45 pm    Sujet du message:
p'tit ange a écrit:
Un homme au comportement féminin ne mérite donc pas le respect?

Shocked Y'a des féminines dans mon club de tir, dans l'armée etc..., elle n'ont pas un comportement de folle, un mec qui veut un comportement féminin, bah il lui suffit d'être normal c'est tout et puis faire la vaisselle aussi
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:48 pm    Sujet du message:
Prend une société insecte, on y voit primairement les rôles. Matriarcal dans le sens la femme est centrale et l'homme dévoué a son équilibre.

Et tu ne trouveras jamais ailleurs la superficialité nauséabonde et excessive que l'on croise en occident La ou les médias battent du fer ca y va sévère. Les hommes sont plus direct, plus simple que les femmes en général, ca ne veut pas dire moins intelligent, rien a voir.

Quand on parle de milliards d'individus ont laisse le cas par cas de coté.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:53 pm    Sujet du message:
ça ne m'intéresse pas. En plus on dévie, on parlait pas des femmes là.

Pour moi une "folle" c'est un garçon gay, efféminé mais assez surexcité en général, dans le sens plein d'énergie, faisant des manières et étant exubérant outre mesure.
Je n'ai rien contre eux, tant qu'ils sont pas trop hystériques (exactement pareil que pour les nanas, je suis allergique aux hystériques), mais par exemple j'ai un ami gay qui les déteste, parce que pour lui, ils donnent une image faussée des gays : les gens retiennent les clichés, façon cage aux folles.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:55 pm    Sujet du message:
Non mais ya pas que toi hein, je m'adresse au topic.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Pour moi une "folle" c'est un garçon gay, efféminé mais assez surexcité en général, dans le sens plein d'énergie, faisant des manières et étant exubérant outre mesure.
Je n'ai rien contre eux, tant qu'ils sont pas trop hystériques (exactement pareil que pour les nanas, je suis allergique aux hystériques), mais par exemple j'ai un ami gay qui les déteste, parce que pour lui, ils donnent une image faussée des gays : les gens retiennent les clichés, façon cage aux folles.

Tout pareil.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
p'tit ange a écrit:
Un homme au comportement féminin ne mérite donc pas le respect?

Shocked Y'a des féminines dans mon club de tir, dans l'armée etc..., elle n'ont pas un comportement de folle, un mec qui veut un comportement féminin, bah il lui suffit d'être normal c'est tout et puis faire la vaisselle aussi


J'avoue que j'ai pas compris. Il me semblait qu'on avait un comportement féminin ou masculin ou martien sans se forcer. Quel garçon voudrait d'un comportement féminin pour être la risée de toute la populace. C'est pas quelque chose/une attitude que l'on choisit d'adopter. Ça vient spontanément non?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 17:49 pm    Sujet du message:
Non, certains exagèrent et en rajoutent des couches alors qu'ils ne sont pas comme cela naturellement. Dans ce cas là, ce sont des folles.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii.


Petit ange, je crois que c'est avec ta définition de féminin qui me dérange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays