Quesque c'est quoi que c'est qu'une folle pour vous???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 21:26 pm    Sujet du message:
Moi je m'en fiche du comportement des folles, font-ils quelque chose qui nuisent à autrui ?
En ce qui concerne la nuisance à l'image des gays, ce n'est qu'une réflexion communautaire de ceux qui se font des images sur les gay à coup de généralités... Je suis gay, c'est ma sexualité, pas ma communauté, et ca doit etre le cas pour d'autre. Je ne suis pas plus proche d'une folle que d'un hétéro, ça n'a aucun sens.

Les folles comme les punks où je ne sais quelques autres marginaux, je pense qu'il y en a assez de rejet comme ça, pas besoin d'enfoncer le clou.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
ça ne m'intéresse pas. En plus on dévie, on parlait pas des femmes là.

Pour moi une "folle" c'est un garçon gay, efféminé mais assez surexcité en général, dans le sens plein d'énergie, faisant des manières et étant exubérant outre mesure.
Je n'ai rien contre eux, tant qu'ils sont pas trop hystériques (exactement pareil que pour les nanas, je suis allergique aux hystériques), mais par exemple j'ai un ami gay qui les déteste, parce que pour lui, ils donnent une image faussée des gays : les gens retiennent les clichés, façon cage aux folles.


sofiiiii a écrit:
Certains exagèrent et en rajoutent des couches alors qu'ils ne sont pas comme cela naturellement. Dans ce cas là, ce sont des folles.


D'accord. J'ajouterai que je n'aime pas les folles. J'aimerais voir le Marais disparaître, se faire raser Very Happy

Je considère qu'on peut être homo sans faire de moulinets des mains, sans porter de sac à main, sans porter des choses moulantes et flashies, ni être exubérant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays