Minecraft.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Moi j'ai adoré ce jeu dès que j'ai commencé, il est superbe, on oublie très vite les cubes, avec la distance, le rendu reste jolie, et puis bon, c'est pas comme si c'était pas fait exprès !

Les musiques sont superbes, le principes me colle à la peau (j'ai toujours adoré les jeux où on creuse pour trouver de l'or et compagnie, alors si en plus on peu faire des objets, des constructions etc...).

C'était trop fou quand je l'ai découvert, je pense qu'en 7 ou 8 jours j'y ai passé une bonne centaine d'heure. Le problème, c'est qu'il est tellement addictif (et vu que j'avais pas le mode multi parce que je suis un méchant pirate (et pour le coup, le jeu aurait mérité que je l'achète)), qu'on y passe sa vie pendant quelques temps, et à la fin, ça gave.

Moi j'y joue de temps à autre, mais vu que j'me démerde mal et que j'finis par tout perdre, ça me saoule. Autrement, en multi, ça doit être monstrueux, mais j'perd déjà assez mon temps comme ça dans la vie, donc c'est une bonne chose que ce jeu ait fini par m'ennuyer Laughing
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 03:45 am    Sujet du message:
Waa, je viens d'y jouer pendant plusieurs heures et je suis parti dans un gros trip ! J'ai construit un immense temple souterrain et j'ai creusé tout autour avec des escaliers, des gradins immenses et même des passages secrets entièrement souterrains.

Par contre j'ai un problème : j'y joue en ligne et j'ai enregistré ma partie mais comme je n'ai pas le jeu sur mon PC je ne peux pas ouvrir ce que j'ai enregistré. Quelqu'un peut m'aider ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 09:13 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:43 pm; édité 1 fois
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 18:09 pm    Sujet du message:
Bah c'est pas totalement faux djraging-bull, j'ai pas mal pris mon pied autrefois avec Blender, mais bon, faut avouer que Minecraft procure un plaisir plus immédiat et plus facild, même si, certe, ça reste que de l'empillage de bloc.

N'hesite pas à envoyer des screen de tes explois gelmah, sinon ça dépend pour ta sauvegarde, tu as la version gratuite ou la payante ? tu jouais via le site ou avec l'appli ?
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 18:12 pm    Sujet du message:
[quote="DJRaging-Bull"]Sim City est considéré par Wikipédia comme un jeu type SandBox, bac à sable comme tu dis.

Oui, comme tu dis. Wikipédia. Héhé ..
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Bah c'est pas totalement faux djraging-bull, j'ai pas mal pris mon pied autrefois avec Blender, mais bon, faut avouer que Minecraft procure un plaisir plus immédiat et plus facild, même si, certe, ça reste que de l'empillage de bloc.

N'hesite pas à envoyer des screen de tes explois gelmah, sinon ça dépend pour ta sauvegarde, tu as la version gratuite ou la payante ? tu jouais via le site ou avec l'appli ?


Gratuite et sur le site.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 18:58 pm    Sujet du message:
Finalement j'ai réussi à ouvrir ce que j'avais enregistré Smile

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
Ah ouais mais facile de construire des trucs de fou avec la gratuite : ) Moi je vais commencer une nouvelle maison, j'ai déjà fait un repère mais il est trop pourri et j'en aie marre.


Mais content pour toi que tu aies réussi à la réouvrir.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Haha je m'éclate trop ! Je me sens littéralement porté par l'imagination, je ne sais plus où donner de la tête !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 22:30 pm    Sujet du message:
Haha j'ai englouti mon sanctuaire !

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 19:49 pm    Sujet du message:
Un peu le bordel ton truc, hahaha. Sinon hier, j'ai découvert une grotte giganteste en minant, mais je me suis complètement paumé dedans, j'ai du creuser comme un boulet pendant une plombe vers le haut et marcher pendant 10 minutes pour retrouver ma base.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Haha j'adore creuser très profondément. D'ailleurs j'ai décidé de prendre le titre de "Destructeur de montagnes" ^^

Je suis devenu accro au jeu ! Mon sanctuaire a triplé de taille et j'ai tellement de passages secrets que je m'y perds !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 01:55 am    Sujet du message:
Mon oeuvre terminée Smile

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 09:21 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:41 pm; édité 1 fois
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 10:14 am    Sujet du message:
J'ai pas compté mais beaucoup de temps. Et puis comme je suis tatillon si il y a un truc qui ne me plaît je peux tout détruire et recommencer. M'enfin, ça m'occupe Smile

Par contre j'ai relevé un problème : il y a une hauteur limitée. Hier j'essayais de reproduire un temple en légo que j'ai à raison d'une unité légo pour un cube. Arrivé au quatrième étage de mon temple je ne pouvais aller outre.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 13:23 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Et ça vous prend combien de temps à faire cette bouillie de pixel ?
Ne le prenez pas mal hein, mais vu de l'extérieur ça a l'air d'être une compet' de qui fera le truc le plus dingue avec un minimum d'outil.


Un truc bordèlique comme celui de gelmah, sachant qu'il n'a pas du collecter les ressources, je le ferais en une vingtaine de minutes, je dirais : o


gelmah : si tu l'a construit en haut d'une montagne, peut être a tu atteint la hauteur maximale permise par le jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos