Vampire Diaries
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Une petite série qui "démarre" à peine (saison 2 en fin de diffusion aux
États-Unis), tirée de la saga littéraire "Le Journal d'un Vampire", de LJ
Smith.
Si j'osais, j'aurais presque mis un sondage l'opposant à True Blood, mais non, c'est décidément deux univers différents dont le seul point commun est d'avoir pour sujet principal les vampires. Connaissez-vous ? Regardez-vous ? ![]() (ouais, c'est la faute à Georges si je fais ce sujet, il n'aurait pas dû en parler ![]() |
||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Invité
|
J'ai pas accroché aux deux premiers épisodes et puis un jour que je
m'ennuyais, j'ai décidé de continuer, pour voir, et j'ai vraiment adoré.
L'intrigue est plutôt sympa, loin de l'aspect manichéen des premiers abords,
les personnages sont biens interprétés et évoluent au cours des épisodes.
Par contre, il y a tellement d'intrigues que j'ai du mal à me rentre compte qu'il n'y a que 2 saisons ! Pour la forme (et pour toi Epo) : Damoooooooooooon <3 |
||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Invité
|
J'ai trouvé ma scène préférée tiens,
http://www.youtube.com/watch?v=OLQf9OJjsO0 xD |
||
Eponine
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
|||
Eponine
|||
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
Eponine
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
J'en suis au 9 de la deuxième saison, c'est assez addictif, mais j'assume
qu'à moitié, ça ne vole pas très haut, ce n'est pas très original, en
fait en matière de contenu j'pense que ça vaut pas tripette.
Mais la réalisation et le découpage du scénario sont presque irréprochable. La diversité de personnages qui s'avèrent tous bien développés et complets fait énormément plaisir, la mise en scène est crédible et il y a une évidente maitrise des cliffhangers, vraiment, limite j'ai toujours hâte d'être dans la dernière minute pour voir le retournement de situation de l'épisode! ^^ En fait j'apprécie beaucoup, si ce n'est que l'espèce de triangle amoureux central à l'intrigue est à mes yeux complètement dénué d'intérêt, d'ailleurs les personnages principaux sont étrangement les moins profonds et les moins attachant. J'arrive pas à en dire vraiment du bien, mais en vrai j'accroche beaucoup ^^' |
||
Eponine
Stefan et Elena m'exaspèrent profondément (enfin lorsqu'Elena est Elena, Katerine est infiniment plus cool ![]() |
||
Pobot3
|||
Eponine
|||
Pobot3