Vampire Diaries
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Je regarde cette série et j'aime bien. Par contre, Elena a tendance à
m'énerver parfois et on tombe dans le cliché culcul de la femme amoureuse du
vampire gentil, à la Twilight. M'enfin bon, en général, cette série n'est
pas trop mal. J'aime beaucoup Ian Somerhalder qui joue le rôle de Damon
Salvatore.
|
||
Eponine
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Tain ça m'a coupé l'envie sur la fin ! Mais bon, je vais essayer, par principe, et je vous dirais. |
||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||
Eponine
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Conglomeros
De passage ![]() Inscrit le: 25 Mar 2011 Messages: 36 |
J'ai honte de l'avouer mais j'adore cette série.
La répulsion qu'ont les gens pour cette série vient du concept à la Twillight. C'est dommage. Okay Twillight c'est nazebroque. Mais un concept reste un concept. S'il est bien fait, c'est ce qui compte. Et justement, je trouve que VD est foutrement bien fait. La narration est bien maitrisée, les personnages sont attachants et charismatiques, il y a une mythologie et il a une cohérence scénaristique. Au niveau narration, je suis satisfait, les scénaristes savent vraiment comment susciter et rescusiter un intéret. Y a des débuts d'intrigue ou on croit que le méchant c'est Katrine, genre le big boss, mais il n'en est rien. Ca joue bien sur les retournements et les coup de théatre en éliminant des personnages pour faire avancer et aérer la narration. Tout le coté fleur bleue... c'est un lieu commun q'il serait dommageable de pas incorporer. Moi ça m'agace pas tant que ça. |
||
fary
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 25 |
|||
Eponine
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Eponine
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
J'avais aussi beaucoup de préjugé sur cette série. (Twilight -> blabla,
love et vampire coincé du cul torturé...)
J'ai quand même testé la série comme elle était dans les meilleurs série sur allociné. Finallement j'me suis fait les 2 1er saison en une semaine. XD un bémol sur l'histoire des vampires originels...pas de quoi faire waooow quoi... J'adore le personnage de Damon, ![]() Le perso un peu lourd c'est jeremy... (pourquoi ils ont tué Vicky si tôt?! elle avait une bonne influence! ![]() |
||
Eponine
|||
fary
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 25 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |