Mr Fraize


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Il est de retour dans l'émission demain, impatient de voir si il aura encore de bonnes trouvailles : o
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
Voilà son dernier passage dans l'emission sur le thème "coiffeur de star à cannes", j'étais dubitatif au début du fait qu'il n'a plus utilisé son personne de timide/ mal à l'aise mais finalement c'était pas si mal, je me suis pris quand même au jeu au final.

http://www.youtube.com/watch?v=c2qXLsrRVjM
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
Je n'ai toujours pas saisi la source du rire. ca ne me vient pas.
J'aurais bien vu un jeu avec "demandez à untel de demander à untel de demander à etc."


Dernière édition par Oel le Mer Mai 18, 2011 20:47 pm; édité 1 fois
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
Tu écoutes trop et ne regardes pas assez j'imagine ^^'

A chaque fois il m'emporte un peu, mais la c'était laborieux quand même, j'aime mais j'en veux plus. J'aurai aimé une chute à la con du style "bon ben j'vais l'faire moi-même alors." assez absurde. J'aurai aimé qu'il se passe quand même un peu plus de chose, mais j'ai quand même ri
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 20:50 pm    Sujet du message:
Bah ça en est pas loin, c'est l'aspect répétitif : il appelle un employé ( déjà rien que les noms des employés en eux même dans le contexte me font marrer ) pendant une plombe, puis lui demande de débrancher son truc, il appelle un autre et ainsi de suite. Mais c'est absurde, il n'y a rien à comprendre. Ses blagues totalement inconsistantes ( genre quand il dit "push! me! now!" ) combiné avec son très bon jeu, ça fait mouche pour moi. Maintenant si il y avait plusieurs humoristes comme lui ça me saoulerait surement, mais une touche de surprise et de non sens font du bien à côté de tout ces stand up classiques, je trouve.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Tu écoutes trop et ne regardes pas assez j'imagine ^^'

A chaque fois il m'emporte un peu, mais la c'était laborieux quand même, j'aime mais j'en veux plus. J'aurai aimé une chute à la con du style "bon ben j'vais l'faire moi-même alors." assez absurde. J'aurai aimé qu'il se passe quand même un peu plus de chose, mais j'ai quand même ri

Euh il s'est passé quand même pas mal de choses ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues