Ressenti après IRL


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 13:34 pm    Sujet du message: Ressenti après IRL
Beaucoup d'entre nous se sont déjà vus IRL. Bien sur, on se faisait tous une idée de telle ou telle personne que nous allions rencontrer en vrai, enfin ! Mais une fois la personne devant nous on se rend compte qu'elle est plus comme ci ou comme ça.

Alors, quel a été votre ressenti après avoir vu X ou Y en vrai ? Pouvez vous préciser de quelle personne il s'agit ? Si vous vous êtes vus plusieurs fois ? Pourquoi ça s'est bien ou mal passé selon vous ?

Y'a t'il des personnes que vous souhaiteriez voir IRL mais que vous n'avez pas encore eu l'occasion de rencontrer en vrai ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 13:42 pm    Sujet du message:
Alors perso, je n'ai rencontré qu'une personne IRL il n'y a pas très lgtps, c'est FTS...
Et c'était marrant, parce qu'elle est la même sur le net qu'"en vrai", donc du coup, aucun malaise, ça a été détendu dès le départ et c'était une bien bonne soirée...

Citation:
Y'a t'il des personnes que vous souhaiteriez voir IRL mais que vous n'avez pas encore eu l'occasion de rencontrer en vrai ?


... ben... oui !
(mais c'est pr bientôt Smile)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
c'est hyper perso, je trouve, comme question.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 17:24 pm    Sujet du message:
FTS aussi, pour ma part. Et c'était amusant, après tant "d'années" passées à discuter sur le net, j'ai plus eu l'impression de retrouver une vieille copine que de rencontrer quelqu'un pour la première fois. Et comme l'a dit Will, elle est tellement la même en "vrai" que je n'ai pas été surprise une seule seconde.

Et will, je suis vexée que tu ne me cites pas dans tes rencontres IRL Mauvais ange
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 17:41 pm    Sujet du message:
ben :
1°) tu ne me cites pas non plus
2°) on s'était déjà vaguement croisés avant Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:02 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Alors, quel a été votre ressenti après avoir vu X ou Y en vrai ?

Euh... X... de mémoire je ne l'ai eu qu'au téléphone, mais je ne l'ai pas vu IRL Rolling Eyes ok, je Arrow ...

Bon bah pour ma part, c'est plus un secret, j'ai rencontré will et Epo déjà Very Happy
Epo faisait partie des personnes que j'avais le plus envie de rencontrer, ou du moins, depuis le plus de temps. Comme tu l'as dit poulette, après tant d'années quand même... Et ça m'a vraiment fait plaisir, d'autant plus que je n'ai senti de gêne chez personne, alors ça faisait vraiment comme de vieux amis qui se retrouvaient tout naturellement. J'ai trouvé ça cool. Et le ptit côté fait à l'arrache sans GPS, c'était drôle Very Happy ah et je t'avais dit que le mardi d'avant j'avais vu un flash ? bon bah j'ai reçu la photo... alors prie pour que ce soit la seule hein : )

Will Very Happy Je ne t'oublie pas Very Happy Mais honneur aux dames...
Ça fait pas longtemps qu'on se connaît, qu'on discute, mais on rigole bien et IRL je crois que c'est pareil Very Happy Je n'ai pas du tout été déçue, t'es le même IRL toi aussi alors c'est chouette, on se sent vite à l'aise ^^

Donc si je devais faire un bilan d'après cette seule IRL, il n'en ressortirait que du positif, forcément Very Happy et d'ailleurs j'ai vraiment hâte de remettre ça Wink

Mais j'en ai fait quelqu'unes avant celle là. Certaines que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps, comme Epo, d'autres qui étaient un peu plus improvisées. Et parfois, c'est pas exactement comme on l'aurait espéré, ou juste imaginé. Il m'est arrivé de pas être à l'aise, il m'est arrivé d'avoir peur, presque.

Citation:
Pourquoi ça s'est bien ou mal passé selon vous ?

Je crois que si on ne connait pas la personne depuis "longtemps" ou qu'il y a un rapport de séduction, il y a plus de chance pour que ça se passe "moins bien". Ma première IRL ça a été ça. Cherchez pas qui ça peut être, c'est pas une personne de ce forum Very Happy Elle habitait à 3h de route de chez moi, un matin je lui propose de boire un coup ensemble, elle accepte, et je me tape 6h aller retour pour boire un coca... c'est la première pédette que j'ai rencontrée. J'étais curieuse, je voulais voir ça. Mais c'était pas génial, même maintenant encore j'ai peur quand elle me propose de venir dormir chez elle...

Donc y en a eu des belles, et des moins belles, mais aucune que je regrette vraiment.

Après je vais pas dire ce que je pense de qui, je pense que c'est pas utile ici Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et le ptit côté fait à l'arrache sans GPS, c'était drôle Very Happy


Pas évident de trouver la France sans GPS, hein ?
Bizarrement, il marchait très bien ton GPS ^^
... et il y a bien 4-5 radars entre Nice et Aix, pas 1 Wink

FromTheSouth a écrit:
Will Very Happy Je ne t'oublie pas Very Happy


manquerait plus que ça tiens ! :lol

FromTheSouth a écrit:
t'es le même IRL toi aussi alors c'est chouette, on se sent vite à l'aise ^^


Ah, ça fait plaisir ^^

FromTheSouth a écrit:
et d'ailleurs j'ai vraiment hâte de remettre ça


la même !

FromTheSouth a écrit:
ou qu'il y a un rapport de séduction, il y a plus de chance pour que ça se passe "moins bien"


tu te contredis un peu, tu as dit que ça c'était bien passé avec Epo ! Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:26 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Et le ptit côté fait à l'arrache sans GPS, c'était drôle Very Happy


Pas évident de trouver la France sans GPS, hein ?
Bizarrement, il marchait très bien ton GPS ^^
... et il y a bien 4-5 radars entre Nice et Aix, pas 1 Wink

Ouais m'enfin, ce que tu ne dis pas, c'est que dans mon gps, y a pas les cartes des pays européens... y a que la France ! De toute façon c'était très sympa Savone...


will.i.am a écrit:
FromTheSouth a écrit:
ou qu'il y a un rapport de séduction, il y a plus de chance pour que ça se passe "moins bien"


tu te contredis un peu, tu as dit que ça c'était bien passé avec Epo ! Laughing

C'est toi qui te contredis ! Tu as dit qu'Epo avait flashé sur ma sœur, faudrait savoir...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:37 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu as dit qu'Epo avait flashé sur ma sœur, faudrait savoir...


Oh le coquin !!!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
non Epo, c'est toi qui l'as dans un autre topic Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
J'ai dit que j'avais apprécié sa soeur, rien d'autre, hein Razz
Invité








Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 20:10 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
c'est hyper perso, je trouve, comme question.

Je suis d'accord.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 20:13 pm    Sujet du message:
Il vous en faut peu. Je ne vois pas ce que Will, FTS ou moi avons révélé de si personnel dans nos messages.

Dernière édition par Eponine le Mer Mai 04, 2011 20:17 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 20:16 pm    Sujet du message:
En tout cas il y a des gens que j'ai envie de voir, vraiment !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 20:29 pm    Sujet du message:
C'est tout ce que tu te réponds à ton propre topic ? Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
Pour l'instant oui. Il faut que je prenne le temps de tout écrire correctement, donc pas là tout de suite. Mais bientôt.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 21:03 pm    Sujet du message:
Personnellement j'ai rencontré la bête et c'est quelqu'un d'exécrable Evil or Very Mad .

Plus serieusement, j'ai également rencontré romulus, cricri, gelmah et huit. Tout le monde était sympa. Mais j'ai fait beaucoup d'irl et pas seulement sur genaisse, il faudrais vraiment que la personne soit chiante pour que j'en garde un mauvais souvenir, ça m'est jamais arrivé.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
Pour ma part je n'ai rencontré qu'une seule personne IRL sur ce forum, Marocaineeuze. Et sa c'est mal passé. Sur 2 plan, bon tout d'abord je replace le contexte, elle c'est inscrite sur le forum puis elle ma mp, on a longuement parler, pendant plusieurs jour (j'étais "virtuellement" attirer par elle, et elle de même), on a donc décidé de se voir IRL sur Paris.

Déjà, première déception, physiquement elle ne ressemble pas trop au photo qu'elle m'avait envoyer, je ne suis pas attirer par elle (je ne suis pas superficiel, mais dans ma tête il est tout de même essentiel d’apprécier le physique d'une personne avec qui éventuellement j'allais me mettre en couple).

Ensuite deuxième déception, j'ai beau tenter de dialoguer avec elle, elle ne parle presque pas ! Du style j'ai parler les 3/4 du temps ... Alors si en plus elle n'a aucun charme ... puis on avait pas vraiment les même délires.

Alors j'ai eu une "urgence" et je me suis barrer.

Sinon, j'aimerais bien rencontrer pas mal de gens sur le fofo, sa se fera peut-être ^^.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Personnellement j'ai rencontré la bête et c'est quelqu'un d'exécrable Evil or Very Mad .

c'est parce que je pense beaucoup de mal de vous et plus encore une fois que je vous rencontre !
Valkyry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 07:59 am    Sujet du message:
Je n'aimerais pas rencontrer Eponine IRL car elle il va falloir que je m'explique devant elle autrement que par messagerie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général