Ressenti après IRL
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||||||
robotics_rule2.0
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Mai 2011 Messages: 28 Localisation: Saint-Denis(93) |
J'ai déjà fait une IRL avec des potes du site www.virtuafoot.com ( un
équivalent en ligne de football manager de EA sports, pour ceux qui
connaissent). On s'est rencontré à paris, on a joué au foot dans le Bois de
vincennes^^ On a fait les gogols tout le weekend, on s'est échangé nos
numéros, et jusqu'à aujourd'hui (même si la plupart ne sont plus sur le
site) on garde contact, et ça fait énormément plaisir
![]() |
||||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
Moi j’aimerai rencontrer un jour, dans le désordre : Lili, Eponine, Copekaa, Sofiiiii, Jyestha, Marah… FTS… Bulbi, Gelmah,…. |
||||||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
Ressenti après ce mercredi: Les flics en vélo, ça rocks !
A part ça, comme prévu, sofiiiii est très sympa, dommage que l'ambiance n'ait pas été plus décontractée, mais j'en garde un super bon souvenir. Un truc par contre: J'ai été étonné d'être aussi à l'aise aussi rapidement. ![]() |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Et tu viens pas à l'IRL ? |
||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
![]() ![]() ![]() C'est clair que là, ça en ferait beaucoup d'un coup ![]() |
||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! trop bien !!! Tu m'en avais vaguement parlé, mais y avait rien de sur ^^ Le 3aout y a Ben harper à Saint-Florent, tu vas venir ? |
||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||||
Liloo
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Fromthesouth
Je viendrai te chercher ! Moi j'ai une voiture ![]() Faut voir si il reste des places... j'ai la mienne moi, donc j'y serai. Et puis dès que t'arrive faut que tu me le dises et qu'on aille se boire un coup, se faire une plage, un tour de l'île, enfin ce que tu veux quoi ^^ |
||||||
Liloo
|||||||
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
Toutes les IRL que j'ai faites jusqu'à présent ce sont passés à merveille.
Quand on connaît un peu près les personnes et les caractères de ceux qu'on
va rencontrer ce n'est qu'une partie de plaisir.
Bon j'avoue que ma première IRL et la première pedette que j'ai rencontré, ça c'est super bien passé vu qu'à présent c'est ma chérie et que ça fait deux ans qu'on se côtoie. |
||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Fromthesouth
|||||||
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
|||||||
Sofiiiii
|||||||
Fromthesouth
Allez, cap ! |