Critères de beauté/ attirance

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 10:35 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:08 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 10:37 am    Sujet du message:
moi je ne m'arrête pas à la photo, parce qu'une personne peut ne pas être terrible sur une photo, et être vraiment bien IRL (et vice versa)
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:28 am    Sujet du message:
La question que je me pose après avoir lu le topic en entier c'est si le fait d'être difficile dépend du potentiel séduction qu'on possède soi-même.
Quelqu'un qui ne me plairait pas mentalement c'est quelqu'un avec qui je me sentirais seule en fait, j'adore quand la personne rit pour les mêmes choses que moi et possède un humour similaire au mien ou du moins qui me plaît et quand on se retrouve dans notre manière de ressentir les choses, dans nos experiences.
Le physique est assez secondaire mais le sourire reste très important pour moi : un visage qui respire la bonté, un peu de malice ou d'intelligence, enfin quelque chose quoi.
En fait j'aime la beauté physique (matter Razz) mais en amour c'est vraiment secondaire.
Par contre, il y a des choses qui me rebutent et que je ne supporte pas : une personne qui a les mains sales, qui se couche dans mon lit avec ses fringues de la journée (voire des journées anterieures) sans se poser de questions, qui ne fait jamais la vaisselle, qui fait des réflexions déplacées/irrespectueuses qui démontrent une certaine immaturité/manque de savoir vivre/manque de finesse...ce genre de choses par contre, je ne tolère pas et met immédiatement la personne sur la touche.
Sans pour autant que ce soit des Nadine de Rotschild, j'adore les filles (enfin même les garçons mais là on parle en terme de séduction amoureuse) un minimum distinguées qui font montre de bonne manière, d'attention à l'autre et de bon sens dans leurs façons d'agir.
Finalement ce n'est pas du tout le physique qui compte mais plutôt tout ce qui tourne autour, la manière dont la personne utilise son corps, se considère elle-même, sa capacité à prendre soin d'elle et des autres ect...

Ah et comme le sujet a été abordé, une fille ronde ne me dérange pas du tout. En fait tout les détails physiques sont quasiment sans importance si elle possède toutes les qualités pré-citées. Et j'adore voir la beauté là où elle n'apparaît pas spontanément ; le sentiment de dévoiler quelque chose.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:29 am    Sujet du message:
C'est beau, tout ça, Bulbi. Et je te rejoins sur beaucoup de choses Wink
MJ
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Si je peux donner mon avis j'ai vécu ça tout récement:
J'ai rencontré une fille jolie de visage, mais dont le physique n'était pas à mon gout. Grande femme, de corpulence assez forte sans pour autant être vraiment grosse puisque relativement musclée (elle fait pas mal de sport). Bref, je suis passée "outre" son physique et ai appris à la connaitre. Je l'ai fréquenté plusieurs semaines et en fin de compte, bien que sa personnalité ne corresponde pas vraiment non plus au type de personnes auxquelles je pourrais m'accrocher c'est également son physique qui a posé problème à la fin. Là ou le physique prend le pas c'est sur l'attirance charnelle, sexuelle et on sait tous que c'est une partie importante du couple.
Donc voilà, même si elle ne remplissait pas non plus le critère personnalité je pense que le physique a joué un rôle important sur le fait que je ne souhaite plus la fréquenter.

En conclusion: je peux passer outre une apparence physique tant que la personne a un charme qui fait "TILT" et donc apprendre à la connaitre. Mais c'est également un critère qui entre en jeu dans mon attachement à la personne.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
MDR Eponine Superman Laughing Et puis quoi encore? En plus t'as pas pris le plus moche quoi!

Bon je suis flatté que tu assimiles ma personnalité à ce personnage mais quand même, je ne sais pas où t'es allé chercher ça Mr. Green
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:05 pm    Sujet du message:
tu te sens plutot être le superman du haut ou celui du bas ? Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Très franchement ni l'un ni l'autre, je dois certainement me situer quelquepart entre les deux.
Niveau superpouvoirs je sais pas trop encore, il faut que je fasse des tests comme sauter de la fenêtre pour savoir si je suis capable de voler.

Mais je vous prévient! même si il advenait que par hasard j'avais des supers-pouvoirs, il est hors de question de me faire porter des tenues moulantes et autres slips rouges...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Très franchement ni l'un ni l'autre, je dois certainement me situer quelquepart entre les deux.
Niveau superpouvoirs je sais pas trop encore, il faut que je fasse des tests comme sauter de la fenêtre pour savoir si je suis capable de voler.

Mais je vous prévient! même si il advenait que par hasard j'avais des supers-pouvoirs, il est hors de question de me faire porter des tenues moulantes et autres slips rouges...

rho, mais un vrai super-héro doit se distinguer du commun des mortels vestimentairement...
Tu peux opter parmi ces tenues :

ou même :

Laughing
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:49 pm    Sujet du message:
Citation:
La question que je me pose après avoir lu le topic en entier c'est si le fait d'être difficile dépend du potentiel séduction qu'on possède soi-même.

Je pense pas, perso j'ai toujours été attiré par des filles beaucoup trop bien pour moi Wink
valentyne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Le feeling rien de tel que le feeling
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 23:43 pm    Sujet du message:
valentyne a écrit:
Le feeling rien de tel que le feeling

Le feeling moué mais le feeling tu peux l'avoir avec un(e) ami(e) aussi.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Citation:

Pourriez vous être attiré par quelqu'un qui a un handicap ?

ça dépend lequel. Une cul de jatte par exemple ça ne m'irait pas. Une femme sans bras non plus.

Bon à bien y réfléchir, non je ne pourrais pas Laughing

Citation:

Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui est légérement obèse et non pas en surpoids ? Ou obèse tout court ?

Les femmes obèse, j'avoue que ça ne me dit rien.

Citation:

A l'inverse si le physique est si important, pourriez vous être attiré par quelqu'un de beau à vos yeux mais de bête ?

Non plus. La moitié du charme d'une fille, ce sont ses yeux, et les filles bêtes ont des yeux de vache. D'où mon incompréhension vis à vis des gens qui trouvent sensuelles des filles dont la connerie se lit sur le visage.