comment savoir si une fille est gay ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

hazelnuts
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
ouais en effet, ça pourrait être intéressant de rester en veille
Louph
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
Comment savoir si une fille est gay?

C'est dur! Son regard, quelques fois peut nous dire, "j'ai compris que toi et moi étions dans le même bateau ma cocotte" mais là encore, le doute plane.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Tu jettes des regards comme ça Louph ? Wink
Louph
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
ça m'arrive.
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
slt, je m'incruste un peu ^^

Donc, il y a 3 possibilité :

- 1 - T'a copine est en train de tester si elle plait toujours et y'a rien a espérer, MAIS tu nous a dis qu'un soir elle s'est arrêté d'un coup et t'as dit "je t'aime [...] non mais vraiment" donc on peux penser qu'elle a vraiment le béguin pour toi

- 2 - Ainsi on pourrait alors croire qu'elle est lesbienne et que t'a une ouverture MAIS, c'est peut-être juste un complexe de possessivité, vous êtes super proches en tant qu'amies et ayant peur de te perdre si tu rencontre quelqu'un elle fais tous pour te garder et utilise ce genre de moyen probablement sans s'en rendre compte.

-3- Mais encore, ça m’étonnerai que se soit pour jouer, si vous vous connaissez depuis longtemps ça peux pas être ça. C'est surement pour ça que tu fais appel sur ce forum, auquel cas, et vu qu'elle a un copain, on peux se dire que t'a copine est vraiment amoureuse de toi mais qu'elle est drôlement pommée entre son copain qu'elle aime et son amour pour toi.

Dans tout les cas, que ce soit de l'amour amour ou de l'amitié amour, ça se voit qu'il y a quelque chose de fort entre vous, il faut que tu lui en parle. u final si tu te rend compte que c'est juste de l'amitié, dans quelques années vous en rigolerez !
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 23:16 pm    Sujet du message:
Personne n'a proposé le traditionnel : "TES LESBIENNE ??!"
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 09:48 am    Sujet du message:
J'avoue ^^' au moins tu seras fixé et puis pareil, même si c'est pas le cas, plus tard vous en rigolerez :p
hazelnuts
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 00:35 am    Sujet du message:
Aaarg !
Je commençais à me faire une raison et Siny arrive avec cette once d'espoir... lol

Il est vrai que cette dernière est hyper possessive (elle ne l'a pas toujours été), mais je pense que c'est dû à ses ex-copains qui l'ont salement trompé

Ensuite je sais que ça ne se passe pas super avec son copain et que ça ne s'est jamais réellement bien passé avec les mecs en général

Je crois que c'est une de mes seules amies que je n'arrive pas à cerner et pourtant c'est celle que je connais et que je côtoie depuis le plus de temps
Donc
Après de longues réflexions sur cette situation qui me tracasse en plus haut point, je pense qu'une discussion autour d'une bouteille de vodka s'impose (la vodka c'est pour le courage Laughing )

On verra où ça nous mènera
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 00:55 am    Sujet du message:
Je valide l'option "vodka pour le courage" Wink
siny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 01:51 am    Sujet du message:
Bizarrement, je n'y avais pas pensé mais je trouve que c'est de loin la meilleure solution qu'on ai trouvé cette semaine !

Tu t'y tente, tu fais ça au feeling mais en tout cas, tu FAIS QUELQUE-CHOSE ! Et puis l'excuse habituelle, si en fin de compte ça la branche pas : "j'était soûle, ça m'as pris comme une envie de pisser" mdr

Sérieusement, lance toi, si il te faux de la vodka pour aider, oublie pas que c'est pas toi mais elle qui doit avoir bu : ce serais bête qu'avec une occas pareille tu sois dépossédée de tes moyens ^^

enfin bref, je suis de tout coeur avec toi <3
hazelnuts
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:07 am    Sujet du message:
eh bien j'ai envie de dire qu'en relisant mon post d'il y a presque un an maintenant j'en suis pratiquement au même point...

Pas assez de courage et trop de vodka Confused
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:45 am    Sujet du message:
hazelnuts, au fond de toi, tu veux quoi?

Et oui, le plaquage, c'est efficace Cool
hazelnuts
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 21:14 pm    Sujet du message:
au fond, pour ma part il aurait été plus simple qu'elle fasse le premier pas. Mais je pense que c'est foutu, maintenant on se voit beaucoup moins et elle va aménager avec son copain donc je me suis comme qui dirait résignée.

après ce que je voudrais c'est m'aérer l'esprit rencontrer des gens du milieu puisqu'au final je ne côtoie pas du tout le milieu gay et c'est peut être ce qui me manquerait pour m'assumer.

Enfin je n'émets que des hypothèses il ne me manque surement pas que cela, mais ça pourrait être un début.

J'espère du moins.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 21:22 pm    Sujet du message:
bon donc t'en es pas au même point Wink
De résigner tu devrais passer à tourner la page, mais rien ne t'empêches de conserver votre amitié.
C'est très précieux l'amitié.

Tu veux d'aérer la tête, rencontrer le gens 'du milieu'?
ben,il doit bien y avoir des boites, des Pub, etc. qui permettent ça du côté de chez toi, non?
Sinon, le 30 juin, c'est la gay pride: pourquoi ne pas y aller?

Et puis, pourquoi tu ne côtoies plus du tout le milieu gay?
hazelnuts
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 21:44 pm    Sujet du message:
Il n'est pas question que je remette cette amitié en question, elle est trop ancienne pour que je m'en détache.

Et sinon je viens de la campagne au départ j'ai bougé dans des "grandes villes" pour mes études et puis j'ai été parachutée en région parisienne il y a genre six mois donc il a déjà fallu que je m'adapte à ce mode de vie effréné pour pouvoir penser à autre chose.

Ensuite certes je pense bien que du côté de Paris ça doit bouger cependant je ne reste que très rarement le weekend, seul moment de répit que j'ai, préférant rentrer voir mes amis dans ma campagne. Il faudrait que je me motive hélas je ne connait personne avec qui y aller.

Pour le 30 juin je serais bien motivé mais c'est la même problématique qu'énoncée précédemment qui s'oppose à moi.

Enfin, je ne côtoie pas le milieu gay du tout à vrai dire je ne l'ai jamais côtoyé et c'est juste parce que l'occasion c'est jamais présentée.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 21:49 pm    Sujet du message:
Ben, y 'a un topic Gay pride sur genaisse, non?
T'as le droit de venir si ça te chantes.
hazelnuts
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 22:04 pm    Sujet du message:
ah oui en effet, j'avais pas percuté

ça semble être une bonne idée

Merci Smile
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 22:11 pm    Sujet du message:
Je viens de lire ce post et whaaaaaaaa j'avais pas vu que le début datait d'il y a plus d'un an!!!en effet un an sans avoir pu répondre a la question "y a t-il plus avec ma meilleure amie?"
je pense que de toute évidence meme s'il y avait une attirance ou une possessivité entre vous a un moment donné, rien ne devait se faire entre vous sinon tu n'en serais pas encore au meme point après ttes les bouteilles de vodka Wink

c'est fou ce qu'on se triture l'esprit nous les filles!! l'ambiguité, la séduction entre amies je crois que c'est très fréquent en fait (enfin moi je l'ai souvent vécu) et je me dis que ça doit etre propre a la personnalité féminine

bref tout ça pour donner mon avis et pour faire mon come back sur ce forum pour celles qui se souviennent de moi!
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2012 22:31 pm    Sujet du message:
De rien Hazelnuts, Wink

Oui, Cassebonbons, je pense aussi que les filles se triturent l'esprit. Et wellcome back, alors Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes