comment savoir si une fille est gay ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 14:06 pm    Sujet du message:
Ma sœur, hétéro de base est parfaitement du style à embrasser une fille, lui dire je "t'aime", l'appeler "sa chérie" et pourtant être en couple avec un mec et se dire hétéro éventuellement tentée pour essayer avec une nana.

Enfin j'dis ça parce que si ça se trouve cette amie, quand elle a dit au mec que t'étais sa petite amie, c'était juste parce qu'elle avait envie de passer la soirée avec toi et pas être emmerdée par des mecs. Sans pour autant que ça veuille dire quoi que ce soit. Et si en plus elle est très démonstrative au point de dire "je t'aime" "mais vraiment" à ses ami(e)s qu'elle adore...

Mais comme t'es pas hétéro toi, tu l'interprètes autrement...

Récemment je me suis posée le même genre de questions vis à vis d'une amie. Je savais pas si je devais lui en parler ou l'embrasser cash comme l'a dit Sofiiiii, franchement j'hésitais vraiment. Du coup, quand on était en groupe, je me suis un peu éloignée d'elle pour l'observer agir avec les autres. Et j'ai constaté qu'elle agissait exactement de la même façon avec tout le monde. Et comme ça, plus de questionnement à la con pour savoir si je devais réagir ou pas et comment...
hazelnuts
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 42

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 15:09 pm    Sujet du message:
hum d'accord je vais suivre ton conseil FTS me mettre légèrement à l'écart et observer, le problème c'est que même quand on est en groupe elle a toujours cette tendance à se focaliser que sur moi (ce qui lui a valu des reproches dans notre cercle d'amies)

mais je vais quand même essayer en tous cas merci c'est cool de pouvoir parler librement est d'avoir des conseils avisés
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 15:13 pm    Sujet du message:
Je pense plutôt qu'elle joue à un jeu avec notre amie Noisettes. Attendons la suite de l'enquête avec le chapitre "je me mets en retrait et je l'observe" mais j'y mettrais bien, là aussi, la patte de Bunny à couper ! Razz
hazelnuts
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 42

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 15:26 pm    Sujet du message:
je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à jouer à un jeu avec moi enfin après je suis pas dans son esprit non plus

Let's play a love game ??
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
Bah si, juste pour savoir qu'elle ne plait pas qu'aux mecs, que son pouvoir de séduction est également étendu aux femmes (ici -> lesbiennes). Certaines hétéros le font, juste pour se rassurer et se dire qu'elles plaisent. C'est totalement débile mais ça arrive, alors méfie toi.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
Absolument d'accord avec Sofiiiii. Peut-être qu'elle ne cherche qu'à flatter son égo ou cherche simplement à voir si elle plaît aux femmes. Et puis finalement, la vie est un jeu de séduction, dans tous les domaines, sauf que certain(es) poussent le jeu un peu plus loin sans prendre en compte un certain nombre de variables qui peuvent mener à une triste fin. Donc il faut être méfiante, surtout dans le monde lesbien.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Nova tu es une Grande Sage, je me prosterne devant toi en buvant tes paroles.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Nova tu es une Grande Sage, je me prosterne devant toi en buvant tes paroles.

+1 !
nanisss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 23:26 pm    Sujet du message:
perso moi je dis tout le Temp " je t'aime " a mes amies et sa veu pas dire que je les aime en amour.
nanisss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 23:28 pm    Sujet du message:
"dans le rôle de la fille qui casse tout"
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 00:06 am    Sujet du message:
Qu'est ce que c'est compliqué toutes ces histoires n'empêche..
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 04:27 am    Sujet du message:
nanisss a écrit:
perso moi je dis tout le Temp " je t'aime " a mes amies et sa veu pas dire que je les aime en amour.

Oui enfin ça, ça m'arrive de le dire aussi mais mes copines savent qu'il n'y a rien derrière, et ça fait toute la différence Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 05:55 am    Sujet du message:
On le dit pas de la même manière non plus. Pas le même ton, pas le même regard, pas la même ambiance.
hazelnuts
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 42

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:30 am    Sujet du message:
ça fait quand même une dizaine d'années qu'on ce connaît qu'on est amie et il y'a que ces derniers temps qu'elle a ce comportement d'où mon questionnement

Enfin je verrai bien aujourd'hui comment ça se déroule

Cimer les gurls pour les conseils
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 12:21 pm    Sujet du message:
+1 avec Copek
Bon courage Hazelnut Wink
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
On veut un rapport détaillé ! Smile
hazelnuts
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 15:32 pm    Sujet du message:
Petit rapport à la demande de Kenshura :

Donc j'ai effectué une phase d'observation assez longue et me suis mise à l'écart quand on se voyait avec des amis, j'ai aussi pris mes distances (moins de contacts et de sorties)

Bref je l'ai revu récemment et chose que je fais rarement j'ai pas adhéré à des films qu'elle m'avait conseillé donc je lui en ai fait part en prenant des pincettes, sur le moment elle s'est un peu refroidi ça a donné lieu à un petit débat avec une amie qui était présente.

Après le resto le débat était clos on est retourné que toutes les deux chez elle on a longuement discuté comme à notre habitude, je lui ai parlé d'une amie qui avait déménagé et qui me manquais énormément et du fait que je retrouverai surement personne qui soit autant en phase avec moi (un peu pour tester sa réaction j'avoue)

Et là le lendemain matin je reçois un message, sur le fait de savoir si je me permettais de lui dire des trucs juste parce qu'on était amie ou juste pour l'embêter

j'ai pas réussi à savoir si c'était pour les films ou pour l'amie mais au vue de son hyper-possessivité je pencherai pour l'amie

Cette phase d'analyse c'est donc soldé par un échec, cette fille est tellement imprévisible que je pense qu'il est impossible de la psychanalyser ou de mettre au point des stratégies pour savoir si je l'attire

Donc merci des conseils les filles mais je vais pas me prendre la tête pendant des semaines à essayer de savoir si il y a une possible ouverture avec cette dernière.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 16:52 pm    Sujet du message:
Donc, tu comptes lâcher l'affaire ?
hazelnuts
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:02 pm    Sujet du message:
tu vois une autre solution ?

Et ne me dis pas de la plaquer contre un mur lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
Non non je ne pensais pas à ça. (no comments Very Happy)

Mais tu peux toujours continuer à l'observer, en voyant d'autres cas de figure. Le temps peut être ton allié, laisse faire les choses. Et puis tu n'as rien à perdre, si ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes