DEVORE

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 23:47 pm    Sujet du message:
Et autre détail, pas la peinde de continuer ce débat stérile, de toute facon tu n'a aucun pouvoir sur ce forum, si ce n'est celui de poster des insulte a mon égard donc ca reste quand meme bien fade.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 03:17 am    Sujet du message:
Bon merci de revenir au sujet, de toutes façon le ridicule de ta signature suffit a valider al quasi totalités des critiques d'existance a ton égare.
Valkyry
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:50 pm    Sujet du message: Re: DEVORE
Bulbizarrexx a écrit:
On accorde pourtant à l'autre une valeur infinie : ça ne vous est jamais arrivée de pleurer un soir et puis de vous dire : "bon maintenant il faut que je me couche, je vais être crevé demain."
Alors que pourtant la tristesse est un absolu et on lui préfère cependant le quotidien et on s'inquiète des repercussions de notre "laisser aller" sur le plan social.

Il m'arrive de ressentir cet état a une durée faible, et à partir de là, il y a une espèce d'intervention mentale amoindrissant de fait ladite souffrance. Difficile à exprimer mais je me sens bien dans l'instant et donc la considération sociale implantée de manière inconsciente ou non qui est impliquée à une nécessité donc à une volonté d'agir, et, par extension à un futur, aura un impact nul pour quelqu'un qui se vit de l'instant. Car si l'on reprend ce même schéma, Autrui est un besoin donc une attente et un futur, et c'est en ce sens qu'il n'existe pas car la seule réalité est une vague de l'instant.

Y a trop de post je reviendrais.