De la vie, de l'amour, du boulot et du reste...

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 15:11 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
louiserie a écrit:
Elle prend évidemment plaisir à vous planter sa fourchette dans vos fesses dodues, mais on ne peut pas dire que c'est totalement immérité.

jte trouve que tu y vas un peu fort en ce qui concerne les fesses dodues

Laughing

En effet.

Les miennes sont parfaites Cool

Citation:
En revanche aller plus loin sur la psychanalyse d'un parfait inconnu derrière un ordinateur qui joue peut-être un rôle et même sinon, c'est aussi prétentieux qu'absurde.

Je ne joue aucun rôle. Et même si c'était le cas, celle que je suis sur le forum n'a rien à voir avec ce que peut raconter la demoiselle.
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 09:45 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
vos gueules. bis.

Mais tu vas te taire oui et te mêler de ce qui te regarde ?

Citation:
Si c'était le cas, absolument en rien... mais rien ne te permet de l'affirmer à mon sens

Tu ments au début de ta phrase, sinon je suis en droit de l'affirmer comme tu es en droit de me répondre. Mais contrairement à toi j'ai des preuves à l'appui.

Citation:
Oui Typhaine, tu devrais cesser de te référer à Doctissimo pour tes cas classiques Laughing

...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 09:53 am    Sujet du message:
Citation:
Tu ments au début de ta phrase, sinon je suis en droit de l'affirmer comme tu es en droit de me répondre. Mais contrairement à toi j'ai des preuves à l'appui.

Ah bah si je mens... Tes certitudes ont un coté risible.
Contrairement à moi tu as des preuves à l'appui... fais toi plaisir dans ce cas, argumente Wink
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:00 am    Sujet du message:
A quoi cela va-t-il servir puisque eponiine va encore mentir ? Elle me gonfle cette nana, elle est toujours prête à dire ce qui l'arrange et jamais se remet-elle en question. Soit elle est intelligente et elle se dissimule par soucis de l'image, soit elle est trizo et elle ne se rend pas compte qu'elle se ment à elle-même. Ce qui est cool c'est que si elle valide la première proposition elle valide également la deuxième.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:27 am    Sujet du message:
Dire ce que l'on pense est bien (rapport avec ce que tu as posté sur l'horloge), mais il faut savoir qu'on peut très difficilement juger une personne par ce qu'elle poste sur un forum. Tu n'as qu'une vision très limitée de la personne.
Tu juges Epo d'après ce que tu vois ici, et tu ne l'apprécie pas (si j'ai bien compris)... mais elle ne se résume pas qu'à ce qu'elle écrit ici, c'est tout ce que j'essaye de te dire (je ne cherche pas à te la faire apprécier)
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:31 am    Sujet du message:
"Je ne suis pas celui que vous croyez" pour justifier maladroitement ses insuffisances est un propos sans valeur, autant sur un forum que dans la "vraie vie".
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:36 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
"Je ne suis pas celui que vous croyez" pour justifier maladroitement ses insuffisances est un propos sans valeur, autant sur un forum que dans la "vraie vie".

Le must c'est "Ne me juge pas ! Tu ne me connais pas !" typique de la génération skyblog. Le repère d'eponinee pour pécho.

Citation:
Tu juges Epo d'après ce que tu vois ici, et tu ne l'apprécie pas (si j'ai bien compris)...

De même que tu me juges en fonction de mes interventions. Donc, on ne cherche pas à savoir qui a raison mais celui qui est le plus crédible, en l'occurrence c'est moi, c'est simplement ce que j'essaie de te faire comprendre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:37 am    Sujet du message:
donc tu es forcément ce que les gens pensent de toi ?
Même ceux qui ne te connaissent que par le biais de tes quelques messages postés ici ?
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:42 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
donc tu es forcément ce que les gens pensent de toi ?
Même ceux qui ne te connaissent que par le biais de tes quelques messages postés ici ?

Tout dépend de leur crédibilité et de leurs arguments. Si par exemple tu me dis, façon DJ, "yo, t'es qu'une pôve conne" et qui traduit de facto sa stupidité, sa frustration et sa haine à mon égard, il est normal de ne pas te croire. Tu dois juste apprendre à écouter les autres, will. Et à faire le tri entre le vrai et le faux.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:55 am    Sujet du message:
Typhaine, crois-tu vraiment que l'on puisse appréhender un discours traitant d'aspiration profondes et de sentiments par la seule approche argumentative et logique ?

Moi je t'aime bien mais une personne de ta trempe devrait savoir qu'une des premières caractéristiques de l'intelligence réside dans la faculté a utiliser une grille de lecture souple et adaptative.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 11:02 am    Sujet du message:
Citation:
Tu dois juste apprendre à écouter les autres, will. Et à faire le tri entre le vrai et le faux.

Je suis d'accord avec la seconde partie de ta phrase...
un peu moins avec la première, parce que peut être que je suis à l'écoute des autres, ça tu ne le sais pas. La preuve en est que si je n'étais pas à l'écoute, si j'étais borné et centré sur moi-même, nous n'aurions pas cette discussion... je me serais arrêté à "yo, t'es qu'une pôve conne" et basta.
De ton côté, je pense que tu serais peut être mieux comprise (et appréciée, mais bon, ça on s'en fout, on n'est pas là pour être appréciés de tous) si tu argumentais un peu plus, au lieu de lancer une bombe qui semble injustifiée.

Citation:
De même que tu me juges en fonction de mes interventions

oui, c'est juste, mais je n'ai pas un avis aussi tranché que toi j'ai l'impression

Citation:
Donc, on ne cherche pas à savoir qui a raison mais celui qui est le plus crédible, en l'occurrence c'est moi

Donc tu dis qu'on peut être crédible en se trompant... c'est intéressant. Pour le sujet en question, tu es peut être plus crédible que moi, en effet... mais je suis surement plus proche de la vérité.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 11:19 am    Sujet du message:
Typhaine a écrit:
La Bête a écrit:
vos gueules. bis.

Mais tu vas te taire oui et te mêler de ce qui te regarde ?

et toi ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Penseur Pensif a écrit:
En parant de rencontre tu pourrais aller au JMJ, 2 millions de jeune dans une seule ville tu devrais en faire des rencontres Smile...

Tu me conseilles sérieusement de me trouver un mec dans le monde catho ??? Sérieusement ??? T'es un grand malade, quand même !

Gros LOL !
Si tu veux, ma sœur peut t'expliquer comment ça se passe... Rolling Eyes

Bon, ça m'a fait rire, mais le sujet a l'air intéressant, alors j'irai le lire pour y répondre vraiment, mais pas tout de suite Wink
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 12:54 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Typhaine, crois-tu vraiment que l'on puisse appréhender un discours traitant d'aspiration profondes et de sentiments par la seule approche argumentative et logique ?

On peut en parler en privé ?

Citation:
Moi je t'aime bien mais une personne de ta trempe devrait savoir qu'une des premières caractéristiques de l'intelligence réside dans la faculté a utiliser une grille de lecture souple et adaptative.

Je pige pas, une grille de lecture souple et adaptative ? Tu veux dire que je dois m'adapter aux autres ? C'est débile comme procédé. C'est même purement hypocrite. Moi aussi je t'aime bien.

Citation:
De ton côté, je pense que tu serais peut être mieux comprise (et appréciée, mais bon, ça on s'en fout, on n'est pas là pour être appréciés de tous) si tu argumentais un peu plus, au lieu de lancer une bombe qui semble injustifiée.

Je ne cherche pas à être appréciée, c'est une valeur sociale qui m'importe peu, notamment sur un forum.

Citation:
Donc tu dis qu'on peut être crédible en se trompant... c'est intéressant. Pour le sujet en question, tu es peut être plus crédible que moi, en effet... mais je suis surement plus proche de la vérité.

Tu me surprends will. Néanmoins tu respires le mensonge et la prétention.

Citation:
et toi ?

Tu connais la sortie Arrow
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 12:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Je ne cherche pas à être appréciée, c'est une valeur sociale qui m'importe peu, notamment sur un forum.

lis moi jusqu'au bout, c'est ce que je disais Wink

Citation:
Tu me surprends will. Néanmoins tu respires le mensonge et la prétention.

Rho merde, tu m'as percé à jour...
Par contre, te lance pas en psychologie, t'as aucun don Wink
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
Désolée je ne lis qu'en diagonale.

Citation:
Rho merde, tu m'as percé à jour...
Par contre, te lance pas en psychologie, t'as aucun don Wink

T'es pas crédible, au revoir.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 13:01 pm    Sujet du message:
... et c'est moi qui respire la prétention...
Navrant
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 13:07 pm    Sujet du message:
Typhaine a écrit:
Je ne cherche pas à être appréciée, c'est une valeur sociale qui m'importe peu

Plutot qu'être respecté et apprécié, tu préfère être crainte?

Pars que si c'est le cas, sur un forum t'a peut de chances.
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 13:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Navrant

Tu connais le chemin : Arrow

Goddelijke Vlam a écrit:
Typhaine a écrit:
Je ne cherche pas à être appréciée, c'est une valeur sociale qui m'importe peu

Plutot qu'être respecté et apprécié, tu préfère être crainte?

Pars que si c'est le cas, sur un forum t'a peut de chances.

Non, je m'en fous de ma représentation.
Je ne cherche pas à être puisque je suis.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
Typhaine a écrit:
Citation:
Navrant

Tu connais le chemin : Arrow

une belle réponse utile ça... passe partout en tout cas