A bas les dragueurs moralisateurs \o/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 07:45 am    Sujet du message: A bas les dragueurs moralisateurs \o/
Hiers, j'ai pris un train pour rentrer en normandie chez mes parents. Je suis arrivée en avance a st Lazare et était dans les premières a monter dans le train mais toutes les places étaient réservés. J'ai fini par m'exiler tout a l'avant dans un couloir. Le train était surbondé (et accessoirement surchauffé x_x) ce qui fait qu'avec une dame nous nous sommes carrément assises dans les toilettes (face a face pas dans la même cabine). Nous avons un peu discuté et la un couple est arrivé. pendant le voyage l'homme à une envie de fumer et me demande s'il peut se mettre dans les toilettes. ça me plais pas trop mais bon tant pis je le laisse entrer et il ferme la porte pour empêcher les odeurs de se répandre.

Nous sommes donc tout les deux et ils commence a me parler, a me demander si j'ai un copain, dans quoi je bosses, dans quoi bosses mon copain, quel âge j'ai, ect... au bout de la deuxième clope qu'il fume sa copine pète un câble et commence a l'engueuler parce qu'il est "enfermé" avec moi. donc ils s'engueulent et le mec ressort. Un peu plus tard il veut refumer cette fois ci avec un autre mec qui a lui aussi envie d'une clope. Cette fois ci je sors parcequ'on va être trop nombreux et j'attends dans le couloir avec la copine et la dame qui est dans l'autre toilette.

La dame expliquait a la copine qu'il fallait pas qu'elle soit aussi jalouse a crier comme ça dans des trains et a tapper des scandales, qu'il fallait qu'elle laisses un peu respirer son copain parceque si elle passait son temps a se demander ce qu'il fait, avec qui il est, ect... il allait finir par vraiment la tromper. La dessus la copine dis que justement il l'a déja fait et que c'est pour ça qu'elle est jalouse. Elles continuent un peu a parler pendant que je remets mon mp3 sur mes oreilles.

Son copain ressort des toilettes, mais comme l'autre mec n'as pas fini sa clope je reste dans le couloir. On est donc super serrés vu qu'il y a une personne de plus. Le copain s'excuse auprès de moi pour le comportement de sa copine (qui est assise juste devant moi, je suis debout et lui aussi) puis il me dis tout bas (devant elle donc, qui n'entends pas) "sinon, ça te dis pas tu me files ton numéro?" évidement je refuses, il insistes "t'es sure? Tu veux pas qu'on ailles boire un verre à l'occasion?" Non. Il me dis tant pis, et a peine 5 secondes plus tard il parles avec sa copine et la dame et il commence a dire a sa copine qu'elle est maladivement jalouse, qu'elle abuse qu'il a rien fait de mal et bla et bla et bla.

Alors je dis: A bas l'hypocrisie, assumons au moins quand on est un queutard. Rolling Eyes
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 07:53 am    Sujet du message:
Lol... Un oscar du queutard pour ce jeune homme.. A croire que certaines femmes sont attirées (ou a tirer) par ce type de personnage. J'en connais quelques uns du même genres... mais quand je connais les nanas qui vont avec, je comprends mieux !
Bref, jolie anecdote !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 08:55 am    Sujet du message:
Il n'était pas a ton gout ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 09:08 am    Sujet du message:
Quelle idée de s'enfermer dans les chiottes avec un mec ?! ^^

Bon, cela étant, c'est un boulet. Et sa copine aussi, d'ailleurs.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 09:27 am    Sujet du message:
bah le train était surbondé et on m'avais déja fait sortir deux fois donc le gars qui voulait juste fumer j'avais la grosse flemme de sortir pour me coller aux gens.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 10:07 am    Sujet du message:
T'aurais du dire bien tout fort "mais non, j'veut pas sortir avec vous, y'a pas de raison que je vous file mon 06" Comme ça au moins sa copine serait au parfum
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 11:10 am    Sujet du message:
Ouais, t'aurais pu l'ouvrir, quand même.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 12:40 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que de nos jours -plus particulièrement oui-, l'ouvrir c'est s'exposer à un danger. Le mec il suffit qu'il t'en veuille d'avoir été trop cash et il sera plus effronté que si tu laisses couler. Du moment qu'il a compris qu'il n'obtiendra rien de toi et qu'il arrête, ce serait une connerie de taper un scandale.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 12:42 pm    Sujet du message:
qu'est-ce que c'est que ces trains dont les toilettes sont assez spacieuses pour taper la causette à 2 et plus ?

Dernière édition par La Bête le Ven Avr 22, 2011 12:47 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
Il n'aurait pas fait le beau si elle avait laissé fuser une réflexion. Le scandale aurait peut-être eu lieu, mais entre le garçon et sa copine.

Après je comprends tout à fait qu'on garde le silence dans ce genre de situation, mais qu'on aille pas crier à l'infamie ensuite.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 12:49 pm    Sujet du message:
y'en a qui se croit irréstible c'est fou. Au plus est un mec est primaire, au plus il sera persuadé d'arriver a quelque chose. Et il faut leurs dire dix fois non pour qu'ils comprennent. Leurs cerveaux est trop relié a leurs burnes, faut pas leurs en vouloir, certaines connexions au cerveau reptilien sont inexistantes.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 12:54 pm    Sujet du message:
ma mêre a écrit:
Si les seins ne gène pas l'homme dans ses déplacement, c'est pars que dieu les lui à mis dans la tête

Laughing
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:05 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Il n'aurait pas fait le beau si elle avait laissé fuser une réflexion.


Tu penses ça avec certitude ?
Il n'y a qu'en situation qu'on peut cerner les gens et adapter notre conduite, on ne peut pas faire de généralité.

Crier à l'infamie Jyestha Very
Happy
Il m'arrive un truc pareil, une fois sortie du train j'ai déjà oublié.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:09 pm    Sujet du message: Re: A bas les dragueurs moralisateurs \o/
.Mg. a écrit:
ça me plais pas trop mais bon tant pis je le laisse entrer et il ferme la porte pour empêcher les odeurs de se répandre.


Ca marche pas.
Déjà la ventilation des toilettes des TGV est pas faite pour, et ca pue tout le reste du voyage, mais en plus l'air n'est pas relâché à l'extérieur mais circule en boucle fermée renouvelée comme le préconisent les écolos.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:10 pm    Sujet du message:
bonjour les microbes, comme dans les avions.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:20 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
n'est pas relâché à l'extérieur mais circule en boucle fermée renouvelée comme le préconisent les écolos.

Peut tu en dire un peut plus stp, pars que les écolos avec qui j'ai parlé préconisent justement un assainissement des milieux clos avec l'air extérieur
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:26 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Jyestha a écrit:
Il n'aurait pas fait le beau si elle avait laissé fuser une réflexion.


Tu penses ça avec certitude ?
Il n'y a qu'en situation qu'on peut cerner les gens et adapter notre conduite, on ne peut pas faire de généralité.

Pas avec certitude, mais j'y crois suffisamment pour le dire.

Citation:
Crier à l'infamie Jyestha Very Happy
Il m'arrive un truc pareil, une fois sortie du train j'ai déjà oublié.

Pas MG.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:04 pm    Sujet du message: Re: A bas les dragueurs moralisateurs \o/
Tommy Angello a écrit:
.Mg. a écrit:
ça me plais pas trop mais bon tant pis je le laisse entrer et il ferme la porte pour empêcher les odeurs de se répandre.


Ca marche pas.
Déjà la ventilation des toilettes des TGV est pas faite pour, et ca pue tout le reste du voyage, mais en plus l'air n'est pas relâché à l'extérieur mais circule en boucle fermée renouvelée comme le préconisent les écolos.


De toute façon, à la base, les TGV sont non fumeurs, maintenant...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:15 pm    Sujet du message:
Les TGV sont "Non dragueur" ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:22 pm    Sujet du message:
A mon avis, Mg aurait aimé qu'ils le soient ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule